Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

10 jours supers. Sejour ouvert sur une terrasse avec fleurs et colibris.. Idéal pour un séjour en famille avec chaque couple son indépendance dans sa chambre et salle de bain. Tout est fourni, draps linge de toilette, Nespresso, rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Idéal pour 3 couples ou avec des enfants.
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé séjourné au gite Ty Kaz du 31 décembre au 7 janvier.
Un vrai petit coin de paradis, décoration faite avec beaucoup de goûts.
Brigitte est une hôte très accueillante et elle fait le maximum pour notre bien être.
Les prestations sont exceptionnelles et il ne manque rien.
Sans oublier la cuisine raffinée de Fulberte, je la recommande à tous!
Nous n’avons qu’une seule envie c’est d’y retourner

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans la Kaz a Man Tiren pendant les vacances de Noël. Nous avons retrouvé avec bonheur ce gîte qui mérite amplement ses étoiles: literie ultra confortable, cuisine très bien équipée (pour qui veut cuisiner...mais les délicieux repas préparés et livrés par Fulberte sont une excellente alternative) et espaces extérieurs joliment aménagés et décorés.On se délasse dans le jacuzzi après une longue journée de randonnée ou de plongées... La Kaz a MAn Tiren est très bien située, non loin de Malendure, de Deshaies et de la route de la traversée. Brigitte est une hôtesse très accueillante et prodigue en conseils pour profiter au mieux des sites de Grande Terre.Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour!

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous venons d'y passer 10 jours en famille pour Noel et le Réveillon et comment vous dire... on reviendra avec grand plaisir : location au top disposant de 3 belles chambres avec des salles de bain parfaites, une terrasse avec une vue magnifique sur Pointe-Noire et sa baie, le bruit des vagues le soir et le matin, les colibris pour le petit déjeuner, la piscine pour se détendre en rentrant de balade ou de plongée, une literie réparatrice ...
Sans oublier la cuisine parfaitement équipée pour se préparer à manger (super Carrefour Express et bonne boulangerie à l'entrée de Pointe-Noire, soit 5 min de la location), BBQ efficace et surtout la possibilité de se faire livrer de très bons repas locaux par une cuisinière hors-pair : Fulberte. On a testé 3 repas différents et si vous aimez vous laisser surprendre, foncez ! super rapport qualité/prix pour des dîners gastronomiques avec produits locaux !
Et puis Brigitte, notre hôte, aux petits soins à notre arrivée et au départ. Prolixe de bons conseils et surtout qui aime proposer un service de qualité à ses hôtes.
Bref; on ne pouvait pas espérer mieux pour ce séjour rassemblant 3 générations. On recommande chaudement !
On a aussi beaucoup apprécié l'apéro de bienvenue et le premier petit-déjeuner offert par Brigitte et le premier diner concocté par Fulberte... Ca permet de se poser tranquillement en arrivant !

Avis écrit le 2 janvier 2020

Retour à Ti Kaz 5 ans après avec beaucoup de plaisir. Le gîte est toujours aussi confortable et joli. Les siestes dans le hamac bercé par le son des oiseaux et les pauses jaccuzi face aux sucriers nous manquent déjà.
Mention spéciales à Fulbert pour ses délicieux repas et Brigitte pour son acceuil et ses bons plans.