“Excellente après midi”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente après midi”
Avis écrit le 6 avril 2014

Juste excellent. Il n'y a strictement rien à redire au service. L'accueil est agréable, les gérants très à l'écoute. Durant la sortie en mer, nous avons été en compagnie d'un capitaine/plongeur passionné par son métier et qui nous a donné des explications et des informations sur toutes sortes de poissons et tout du long. Nous avons vu de très beaux poissons et sommes très heureux d'être passé par cette companie de plongée. Comme ils sont très à l'écoute, cette sortie est faite pour tous des plongeurs débutants à confirmés-il y a assez de choses à voir quelque soit le niveau. A ne pas rater!

autre plus: cheques vacances acceptés

Boisemont, France
“Le chant des baleines résonne encore dans nos têtes”
Avis écrit le 28 mars 2014

Merci à Antoine et Emmanuelle d’Anbadlola qui nous ont accompagnés dans notre voyage. Antoine est un passionné, passionnant capable de s’adapter et d’emmener avec lui tous les niveaux, du chasseur chevronné au débutant en PMT. Intarissable, il ne compte pas son énergie et a enrichi nos sorties d’une multitude d’anecdotes. Oui vous ferez avec lui non seulement une découverte des magnifiques fonds coralliens mais vous apprendrez également sur l’histoire de cette ile. Antoine a étudié à fond son sujet. Merci encore à tous les deux pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir fait découvrir la réserve Cousteau et les Saintes où nous avons plongé accompagnés par le chant absolument fabuleux qui résonne encore dans nos têtes des baleines à bosse.

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sortie impressionnante grace aux connaissances d'Antoine”
Avis écrit le 20 mars 2014

En vacances en Guadeloupe début mars 2014, nous avons fait une sortie en famille aux ilets pigeon avec anbadlola. Bien évidemment le site est superbe mais les explications d'Antoine donnent une autre dimension à cette sortie tant pour les enfants que pour les adultes. Ses connaissances de la vie aquatique, son respect de l'environnement me font donner la note maxi pour cette sortie qui est largement abordable au niveau de tous.

Saint-François, Guadeloupe
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“c'est magique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Une expérience à faire et à refaire. Un grand merci à Antoine pour ces sorties inoubliables, ces explications, une envie de partager immense.
Une sortie à faire sans hésitation

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleuse découverte du monde sous-marin”
Avis écrit le 14 mars 2014

Notre plus belle journée en Guadeloupe !!!! Une très belle randonnée subaquatique.
Antoine nous a fait découvrir les richesses du "monde de Némo", les poissons coraliens de toutes les couleurs et les tortues géantes.
Mais il nous a surtout appris comment observer la vie sous marine sans l'abimer avec nos palmes et sans déranger les etres vivants.
Il a réussi à passionner nos ados. Bravo ;)
Et tout le reste de la la semaine, nous avons fait du PMT "avisé", en regardant sans déranger "brouter" les tortues et en reconnaissant les Poissons Perroquets, Chirurgiens, Anges, Trompettes . . .
Merci aussi à Emmanuelle pour son accueil sympathique.
Une excursion à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Anbadlola Guadeloupe-Plongee ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Anbadlola Guadeloupe-Plongee ?