“une randonnée extraordinaire”

Anbadlola Guadeloupe-Plongee
Brie-Comte-Robert, France
“une randonnée extraordinaire”
Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe et magnifique randonnée avec Emmanuelle et Antoine lequel par ses connaissances vous fait découvrir les fonds marins. Son enthousiasme pour vous intéresser à sa passion est sans limite et ceci aussi bien avec les débutants pour lesquels sa patience est remarquable qu' les avertis de plus il n'est pas avare de commentaires imagés qui animent ces heures en mer. Bravo aussi à Emanuelle pour sa bonne humeur et son humour ravageur.
Françoise et Jean Claude.

Visité en mai 2014

Lamballe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Comme un poisson dans l'eau !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un grand merci à Antoine et Emmanuelle pour cette matinée de découverte marine ! Nous en gardons un souvenir ému Quel bonheur de partager toutes les connaissances d'Antoine et de pouvoir vivre sa passion durant quelques heures. Nous tenions également à les remercier chaleureusement pour l'accueil et l'équipement très adaptés proposés à notre fils de 4 ans qui n'en a pas perdu une miette et qui n'a eu aucune appréhension ! Il en parle encore ! Et sa maman a pu retrouver son cœur d'enfant quand elle a vu sa première tortue. Alors merci pour cet émerveillement, accessible à tous et qui nous offre une véritable ouverture sur le monde. Pour sûr, nous reviendrons !

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente après midi”
Avis écrit le 6 avril 2014

Juste excellent. Il n'y a strictement rien à redire au service. L'accueil est agréable, les gérants très à l'écoute. Durant la sortie en mer, nous avons été en compagnie d'un capitaine/plongeur passionné par son métier et qui nous a donné des explications et des informations sur toutes sortes de poissons et tout du long. Nous avons vu de très beaux poissons et sommes très heureux d'être passé par cette companie de plongée. Comme ils sont très à l'écoute, cette sortie est faite pour tous des plongeurs débutants à confirmés-il y a assez de choses à voir quelque soit le niveau. A ne pas rater!

autre plus: cheques vacances acceptés

Boisemont, France
“Le chant des baleines résonne encore dans nos têtes”
Avis écrit le 28 mars 2014

Merci à Antoine et Emmanuelle d’Anbadlola qui nous ont accompagnés dans notre voyage. Antoine est un passionné, passionnant capable de s’adapter et d’emmener avec lui tous les niveaux, du chasseur chevronné au débutant en PMT. Intarissable, il ne compte pas son énergie et a enrichi nos sorties d’une multitude d’anecdotes. Oui vous ferez avec lui non seulement une découverte des magnifiques fonds coralliens mais vous apprendrez également sur l’histoire de cette ile. Antoine a étudié à fond son sujet. Merci encore à tous les deux pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir fait découvrir la réserve Cousteau et les Saintes où nous avons plongé accompagnés par le chant absolument fabuleux qui résonne encore dans nos têtes des baleines à bosse.

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sortie impressionnante grace aux connaissances d'Antoine”
Avis écrit le 20 mars 2014

En vacances en Guadeloupe début mars 2014, nous avons fait une sortie en famille aux ilets pigeon avec anbadlola. Bien évidemment le site est superbe mais les explications d'Antoine donnent une autre dimension à cette sortie tant pour les enfants que pour les adultes. Ses connaissances de la vie aquatique, son respect de l'environnement me font donner la note maxi pour cette sortie qui est largement abordable au niveau de tous.

Les voyageurs ayant consulté Anbadlola Guadeloupe-Plongee ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Anbadlola Guadeloupe-Plongee ?