Points forts des avis
Génial

Endroit superbe à faire par temps sec, petite marche d'approche de 5 min mais à faire avec de... lire la suite

Avis publié : hier
mathislil
Duingt, France
par mobile
Coup de coeur pour cette endroit

Nous avons adoré cette cascade. Il faut venir le plus tôt possible pour avoir l'endroit à nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2014

La descente est abrupte mais faisable! Pourtant je ne suis pas un adepte des randonnées mais cette balade vaut le détour. Vous pourrez vous baigner et même sauter du haut du rocher sans danger dans une eau douce magnifique. A faire absolument!

Date de l'expérience : février 2014
Avis écrit le 16 février 2014

super pour se détendre après une descente un peu sportive, prévoir des chaussures fermées...une baignade est possible mais c'est assez difficile pour rejoindre la "piscine" naturelle ...eau turquoise ! pique nique possible sur les rochers

Date de l'expérience : février 2014
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Le chemin pour y arriver n'est pas facile...mais ça vaut la peine...
Très calme et beau...
Important: il ne faut pas la visiter la même journée que la Sofriere, c'est dur :-)

Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été voir la cascade. L'eau est limpide, vert turquoise et il y a une super ambiance autour du bassin. L'accès est relativement accessible.

Date de l'expérience : janvier 2014
Avis écrit le 21 janvier 2014

c'est beau d'être jeunes et en bonne santé... sinon ne faites pas le détour. Pas de point de vue; Il faut obligatoirement descendre sur une trace dans les arbres, très peu praticable, pour peu qu'il ait plu.

Date de l'expérience : décembre 2013