Tripadvisor
Pointe-Noire
Publier
Messages
Rechercher

“Partagés entre Bon et bcp moins bien!”
Avis sur LE NATUREL

LE NATUREL
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Pointe-Noire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique du personnel, service passable et dans l'assiette, chatrou frais du jour pêché par le fils, bon, mais manquant de saveurs locales tout comme les accompagnements. Moins, le cadre et son environnement pas très clean! Odeur nauséabonde à l'entrée, vue sur des parpaings. Nappe en plastique qui colle aux jambes avec la chaleur ( dommage quand on pense au beau madras en tissu qui existe et qui reflète les Antilles) Grande salle qui accueille les cars à touristes avec des menus genre cantine et du punch imbuvable préparé à l'avance dans des grandes cuves, trop sucré, coupé avec je ne sais quoi ( merci de nous l'avoir changé pour du local). Déjeuner désagréable. Pas conseillé pour les gens qui aiment la cuisine Antillaise. Une note positive toutefois,sur le départ, discussion avec la patronne et le fils qui sont d'une grande gentillesse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (106)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis revenu avec plaisir a ce restaurant dont l’aménagement de la salle a changé, plus grande et plus lumineuse.
le poisson était frais et les doses copieuses, on s'est régalé et l’accueil toujours aussi excellent.
le seul bémol est que vu le suces du restaurant , il y a des groupes qui viennent donc un peu plus bruyant. appelez avant si vous voulez être sur d’être au calme

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés les premiers dans un restaurant vide pour le dîner. Puis 30 min plus tard le restaurant était rempli d'un autocar plein ainsi que de petits groupes de touristes tous avec guide. À partir de ce moment nous avons toujours été oubliés pour le service, résultat nous sommes partis après 2h, 1h d'attente pour commander et recevoir une boule de glace, et le restaurant au complet ayant reçu sa dire boule de glace avant nous. (avec 2 enfants moins de 3 ans qui commençaient à pleurer ) La nourriture était ceci dit bonne, mais nous nous attendions à un accueil légèrement plus chaleureux comme on nous l'avait fièrement vanté. Mauvais moment mauvais timing? Ou expérience récurrente?

Avis publié : 26 décembre 2019

Restaurant très convivial avec un service au top ! Excellent rapport qualité/prix, avec le menu à 25 euros vous aurez l'apéro, l'entrée (accras délicieux), le plat (Colombo à tomber) et le dessert, bonne chance pour terminer car les plats sont plus que copieux. Vue sur mer, chant des oiseaux et petite musique, je recommande fortement!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Joli restaurant familial donnant sur une terrasse orientée plein sud entourée de fleurs dans une petite Impasse au calme. Tables avenantes aux couleurs gaies à l'image de la patronne Juliette, charmante.
Malgré une arrivée à plus de 14 h 30, nous avons été super bien reçus et servis avec le sourire même si certains plats manquaient, succès oblige.
Bons accras et Colombo de poulet goutu et copieux. Absolument rien à redire. Bon rapport qualité prix. Belle adresse à retenir.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LE NATUREL ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez LE NATUREL ?