“Site magnifique”

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Site magnifique”
Avis écrit le 1 mars 2014

Il faut tourner à la Maison du bois environ 5km en voiture. Très jolie chapelle en plein air où serait apparue la vierge au pied d'un monastère. Très bien aménagé vous pouvez vous baigner dans les bassins au pied de la vierge. Cascades site remarquable. Je crois que tous les dimanches matin à lieu une messe. L'accès en voiture est facile et la route est pittoresque. En redescendant je vous encourage à rendre visite à l'arénophile (collectionneur de sable) qui confectionne des tableaux. Un homme d'une extrême gentillesse qui vous inondera d'explications très intéressante entrée gratuite (petit pourboire si vous le désirez mais il le mérite bien)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame des Larmes ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Notre Dame des Larmes ?