“Excellente plongée !” 5 5 étoiles

Fontenay-sous-Bois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cela fait depuis 2005 que nous plongeons avec Les Baillantes Tortues à Baillargent, petit club de plongée familial dont les propriétaires, Chantal et Cor, sont non seulement très sympathiques mais surtout d'excellents professionnels. Le matériel est de très bonne qualité, les plongées sont longues - 50 à 60 minutes, le nombres de personnes sur le bateau est limité et Chantal et Cor sont toujours là pour aider, expliquer, montrer des choses à voir. De plus, les sites sont variés, soit les sites proches de Baillargent, soit réserve Cousteau, on peut faire la plongée épave ou de nuit. A la fin de la plongée, je conseille faire un saut au port pour acheter les balaous (petits poissons) pour une bouchée de pain, et succulents grillés ! Je conseille vivement ce petit club aussi bien pour les plongées occasionnelles que pour le baptême (que ma fille a fait cette année) ou les stages de niveau (que mon fils l'a fait en 2006). A faire de toute urgence !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Baillantes Tortues ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Baillantes Tortues ? Partagez vos expériences !