“Merveilleux séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La cabane du sentier des étoiles A VOIR ABSOLUMENT !
Salle de séjour et bibliothèque de la cabane du sentier des étoiles chambre d'inspiration amérindienne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
La cabane du sentier des étoiles A VOIR ABSOLUMENT !
Salle de séjour et bibliothèque de la cabane du sentier des étoiles
chambre d'inspiration amérindienne
vue de la cabane sur la passerelle et la terrasse autour du palmier royal
salle de bain avec douche à l'italienne, meuble vasque, wc
cuisine tout confort,
terrasse
chute d'eau à proximité
Plongées sous marine
Jardin du Domaine du Manial, 8500M²
Flamboyant des îles
Bassin et chute lors de vos randonnées
Chute d'acomat à 5 minutes
Vue de la fenêtre de la cuisine cabane
Plage à 100m, anse caraibe
Bateau à fond de verre et plage de malendure
Parc du  Domaine du Manial
intérieur cabane
espace détente près du palmier royal
Plage de galets et de sable
Rivière à 100m
Liliane propriétaire avec ses amis amérindiens
vue du jardin
salle de séjour et cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Olivier S
“Prix final différent de la réservation”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

L’endroit est joli, la tenancière sympathique mais des surprises vous attendent à la fin de votre séjour; des frais de 110$ CAD pour des taxes de séjour et des frais de ménage. Donc... à considérer

Date du séjour : décembre 2018
08 déc. 2018
Merci pour votre commentaire. Très important à tous nos futurs clients. Merci de lire les conditions générales avant de confirmer votre réservation. Les frais de ménage fin de séjour et la taxe de séjour sont obligatoires. Ils sont payables à l'arrivée, non au départ. Ils ne sont pas calculés dans le prix global pour vous évitez d'avoir trop de frais d'agence.Les repas et petit déjeuner ne sont pas compris dans le tarif et le client doit payer l'addition s'il demande de lui commander un repas ou un petit déjeuner (ce qui a été offert à ce dernier). Pas besoin de l'on vienne vous demander le remboursement des frais avancés. Nous comprenons que le client "comme dit l'adage" soit Roi, mais nous demandons aussi du Respect quant aux conditions générales de notre établissement. Merci à Madame et aux deux enfants qui ont été fort sympathiques. Nous avons je pense fait du mieux pour vous permettre un séjour agréable dans notre région et au Domaine.
Inspirati...
“Prix différent de la Reservation”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

L’endroit est bien situé, la propriétaire sympathique. Cependant, attendez-vous a recevoir une facture de 110$ CAD ( 70 Euros) à votre départ pour ménage et des taxes de séjour.

Date du séjour : décembre 2018
18 déc. 2018
Bonjour et Merci de votre commentaire. J'ai été ravie de vous accueillir au Domaine du Manial.
J'insiste pour que les potentiels clients lisent les conditions générales de ventes, dont les frais supplémentaires non compris dans le tarif.
Les frais de ménage sont de 60€ et la taxe de séjour de 1€/pers et par jour quelque soit le nombre de nuitée. Les frais ne tombent pas d'un chapeau magique à votre arrivée ! Certains clients disent vouloir faire le ménage à leur départ...OK...après teste....Je n'aimerais pas être le prochain client à la suite... Heureusement que nous refaisons l'entretien à fond avant chaque arrivée et pour cela nous avons un prestataire de service payé pour cela.
Les repas ne sont pas compris dans le service. Lorsque vous commandez un repas, nous avançons les fonds et vous devez nous rembourser....
C'est aussi simple que cela !
Bien cordialement,
Liliane
nathalier...
Antony, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 jours dans la cabane du sentier des étoiles. La cabane est magnifique! Grande, très propre, avec une belle décoration indienne. Elle est très reposante, pleine de bonne énergie. Nous avons eu l'impression de dormir au milieu de la forêt tropicale! Et de là nous sommes à égale distance de tous ce qu'il faut voir en Basse-Terre. Liliane est très accueillante, vraiment adorable. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Date du séjour : février 2017
16 févr. 2018
Merci à vous et nous vous attendrons avec grand plaisir !
Bien cordialement
Liliane
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer