“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur KANEL

piscine de 7m sur 5m
Bungalow Bois d'Inde 4 personnes
Bungalow Roukou 2 personnes
2ème chambre KANEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Manu19774...
Aubenas, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe logement idéalement situé pour visiter Basse-Terre. Niché au coeur de la nature, au milieu d'une végétation luxuriante, avec pour seuls bruits les oiseaux, vous ne pourrez y passer qu'un séjour extraordinaire. Lucien, le propriétaire, est adorable, surtout avec son punch d'accueil et sa carafe de rhum dans votre frigo.
Le logement est en bois, les chambres spacieuses avec une cuisine ouverte sur la terrasse et une vue incroyable sur la mer. Idéal pour les couchers de soleil.
Vous pourrez vous détendre à la piscine. A recommander vivement. Si nous revenons en Guadeloupe nous n'hésiterons pas à retourner chez Lucien.

Date du séjour : février 2017
LVI_75_LV...
“Très bel environnement ! Joli bungalow !”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nos 3 jours au bougainvillier blanc de sont merveilleusement bien passés ! Nous avons séjourné dans le bungalow le plus haut! Ouvert entièrement sur l'extérieur avec une superbe vue mer ! Il ne faut pas avoir peur de toutes les petites bêtes qui viennent régulièrement nous rendre visite! Le propriétaire Lucien est une personne adorable et à l'écoute! Nous ne pouvons que conseiller ce petit paradis tropical ! Seul petit bémol... Il manque peut être une clim car les nuits sont tout de même chaudes! À part ça rien à redire ! Merci encore à Lucien!

Date du séjour : mai 2016
didierroc...
Canton of Neuchatel, Suisse
“Très sympa”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le site est abrité dans une région boisée et donc plus fraiche et pluvieuse. Mais le lieu est spacieux et l'accueil très chaleureux. De plus, l'accès wifi est excellent. Comme on est en pleine nature, il faut juste s'attendre à la visite de différents oiseaux et autres lézards.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: les marches à monter avec les valises
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
smaurin
Voreppe, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passer un séjour excellent dans cet ensemble de 3 petites maisons en bois. Le lieux est très calme (bordure de forêt sur les hauteurs).
Très grande qualité du logement avec deux chambres spacieuses et une grande terrasse.
La piscine au centre du lieu est très agréable en fin de journée.
Lycien, le propriétaire est très sympa (habite le lieu).
La situation est idéale tout proche de la route de la traverse, de Deshaie et de Malendure donc des belles plages à 10-20min de route.
Pointe Noire dispose de tout les commerces, pas de touristes que des locaux donc super agréable et plein de bonnes rencontres.
Si vous souhaitez aller à Basse Terre prenez cette location, nous nous y retournerons c'est sur!

Date du séjour : février 2016
Le plus apprécié: Lieu, équipement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Christine...
Montpellier
“Bel et bon accueil”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un concept de bungalows en bois très aérés qui évitent les climatiseurs. Lucien les a montés lui-même. Nous étions 4 dans le bungalow "Bois d'Inde". C'est beau, spacieux et zen. La présence d'une piscine est appréciée au retour des balades.
Ce que nous avons le plus apprécié : le logement, le site, les activités, la proximité de la nature et l'accueil. Papillons, oiseaux, iguanes logent dans ce jardin tropical : on se sent près de la forêt et des animaux. Lucien et sa famille sont d'une grande gentillesse.
Un petit "moins" : la connexion "'intermittente" à internet. Cela a un côté positif (on peut s'en passer), mais handicapant quand on a besoin de gérer ses réservations ! Lucien nous a aidés à résoudre ces difficultés. Par ailleurs, nous étions avec 2 jeunes de 18 et 19 ans, pour qui la proximité d'un petit bourg aurait été bienvenue.

Date du séjour : juillet 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le logement, l'accueil, le complexe et le site
Le moins apprécié: Un peu isolé pour des jeunes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Julie L
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Authenticité, charme et tranquillité”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce lieu superbe où vous êtes accueillis par Lucien et sa famille. Gite plein de charme en pleine nature idéalement situé entre les plages de Deshaies et la réserve Cousteau.
A l'arrivée nous attendait un ti punch, des fruits du jardin ainsi que le nécessaire pour le café du lendemain.

Date du séjour : janvier 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le lieu
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer