“tres bons”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nomad5190...
“tres bons”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2015

salut guy , cristel et jp simonnet font qu'avec ton bon caractère nous arrivons l'année prochaine bises a tous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 août 2017
chers amis bonjour et merci pour votre appréciation "subjective" ,comme l'indique Tripadvisor, au sujet de mon énorme et bon caractère...!
N'oubliez pas de réserver rapidement si vous avez déjà des dates précises...les réservations pour la prochaine saison ont déjà commencées..!
Biz à vous 2
Jeff L
“Les récidivistes ”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Deuxième séjour en famille dans le gîte hibiscus. 3 ans après ce fut un plaisir pour les enfants et pour nous. Gîte toujours aussi agréable et vue sur la mer des Caraïbes toujours aussi magnifique ! Les apéros de bienvenue offerts par Guy et Annick (tous les deux accueillants et bienveillants) sont des moments de convivialité et de rencontre avec les autres touristes très agréables !
Nous envisageons, bien évidemment, d'y retourner dès que nous le pourrons.

jef972
Fort-de-France, Martinique
“A fuir !!!!”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Les prestations qui ne sont pas prévues :
WIFI n'est pas gratuit dans les chambres. Il faut sortir de la chambre pour aller près du booster (piscine). Pratique quand il pleut.
Climatisation : de 21h30 à 6h15 ; donc les moustiques sont présents dans la chambre en dehors de la plage horaire climatisation. Il est inenvisageable de faire une grace matinée.
SPA est payant 100 euros.
Piscine ouvre à 8h30 et ferme à 19h30. Donc éviter de venir avec les enfants.
Pas de restaurant.
Paiement : uniquement en espèces
Taxe de la région rajoutée au crayon sur la facture BOOKING :
1. Prix booking TTC : 375 euros
2. Prix demandé en avance TTC : 421 euros
Douche est cassée.
Il n'y a pas d'eau chaude car le propriétaire a éteint le ballon.
Pas de plaque de cuisson, pas de four, de moustiquaires, pas de sol en marbre, pas de fer à repasser.
Pas de chaine du câble ou satellite. Uniquement la TNT. réponse du propriétaire vous n'etez pas là pour regarder la TV.
Chambre plus petite que 100 m2

Le propriétaire est plus que désagréable et a osé expulser une famille avec trois enfants à 21h00 du soir sans même avoir la courtoisie de dire au revoir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
10 mars 2017
cette personne n'a pas séjourné à Guadeloupe-Paradisio.
Il a tenté de le faire en réservant dans l'après-midi pour le soir même par Booking.com.
Or, il est mentionné dans ce site de réservation que les demandes de location pour Guadeloupe-Paradisio doit se faire au plus tard 24 heures avant l'arrivée effective. De plus le séjour minimum est prévu pour 3 jours.
Or cet individu s'est présenté à 21 heures le soir même de sa demande de réservation et pour la location d'une seule nuit.
J'ai donc refusé d'héberger cette personne en invoquant les règles absolues et nécessaires exposées ci-dessus afin de maintenir un bon fonctionnement à mon établissement. Les gîtes ne sont pas des hôtels....toutes "catégories".!
La supercherie de cet individu mal intentionné a été également découverte par Booking.com qui a refusé d'insérer son texte malveillant (ci-dessus) dans leurs commentaires clients
Un gérant ou un propriétaire de gîtes peut faire une erreur... mais pas une série d'erreurs ou alors le fait-il volontairement pour chasser un individu indésirable..? En tous cas, j'ai sûrement bien fait de refuser un tel personnage ...qui aurait pu trouver avec son imagination fertile et en quelques heures de son unique nuit des erreurs plus graves pour me finir...!!
Heureusement que ce n'est pas le seul commentaire sur Tripadvisor...!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer