“Paisible”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Cannelle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

665arnaud...
Troyes, France
“Paisible”
Avis écrit le 4 février 2020 Séjour en janvier 2020

Un séjour inoubliable, dans un endroit paradisiaque.
Accueilli par Annik et Guy lors de notre arrivée nous avons de suite compris que nous étions arrivé dans la pure ambiance Gwada!
La propriété surplombe les Caraïbes , avec tous les soirs un couché de soleil , au calme , avec les colibris qui picorent les fleurs mauves qui ornent les plantes , les margouillats et les iguanes nous rendent visite de temps en temps .
On a dormi sans un bruit , dans une suite propre et moderne .
La maison en elle même est accueillante, jolie et colorée .
Nous avons été invité pour un pot entres vacanciers avec petits fours et tit’punch coco , mais nous avons aussi été convié « presque tous les soirs » à déguster un rhum en compagnie d’Annick et Guy , leur famille et amis ...
C’était juste super , une belle rencontre avec beaucoup de belles histoires autour d’un verre !
« QUE ÇA FAIT DU BIEN , PAS DE CHICHI, MAIS QUE DE BONS MOMENTS »
Nous pouvons dire que se sont nos plus belles vacances , reposantes , les souvenirs excellents, les hôtes sont d’une extrême gentillesse,
Nous reviendrons rapidement .

Date du séjour : janvier 2020
Aurélien...
“A éviter”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaire très antipathique. Appartement bruyant et inconfortable. Pas de wifi. Pas aux normes de sécurité (piscine, porte-volet déroulant électrique à fermer le soir). Le propriétaire exige la totalité du séjour en cash, y compris la taxe de séjour (sic), dès votre arrivée. A éviter / Unfriendly owner, noisy, cash only.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 avr. 2018
Votre séjour de 48 heures à Guadeloupe-Paradisio vous a apparemment laissé un gout amer pour être aussi mauvais dans vos commentaires.
Je me souviens difficilement de vous tant votre séjour a été court et votre personnalité du moment insignifiante. Je ne me rappelle pas vous avoir vu aux apéros de 19 heures organisés par les occupants des autres gîtes durant votre période. Des locataires "multi-récidivistes" qui viennent tous les ans à Guadeloupe-Paradisio pour un séjour de 2 semaines. Vous auriez du participer par courtoisie et dans une ambiance de vacances à tous ces bruits qui vous ont gênés...! jusqu'à une heure tolérée par la bienséance
Eux (les multi-récidivistes)...ils me trouvent très sympa (voir leurs commentaires)
Eux ...ils ont le wifi, la piscine sécurisée et le hamac pour dormir à l'extérieur
Eux...ils règlent en chèque leur loyer pour un séjour de 2 semaines
Eux...ils règlent la taxe de séjour en espèces au lieu de se déplacer à la Trésorerie de Pointe Noire pour la payer
Mais ...alors pourquoi pas nous ? me direz vous...! Vous aviez tout cela mais vous n'avez pas su ou voulu l'exploiter tant la volonté de me nuire (due apparemment à votre attitude complexée) vous oppressait
Je suis d'accord avec vous sur un seul point:
-les très courts séjours tels que le votre... évitez moi !
Vous avez des hôtels qui seront très heureux de vous recevoir, n'engorgez pas les gîtes sous prétexte qu'ils sont moins chers que les hôtels 5 étoiles où vous seriez sans doute avec votre tempérament et sans exigence particulière presque totalement satisfait mise à part la facture
Un gîte reste un gîte, c'est un hébergement sans le couvert. Communiquez avec le gérant ou le propriétaire et vous serez alors chez vous comme eux.!.et sans aucun doute quelquefois avec le couvert
emiliepie
Arlington, Massachusetts
“A vos risques et périls.”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a été pour le moins chaotique.
Cela commence par un accueil avec de nombreuses exigences d’utilisation sur les commodités, voire des équipements indisponibles: utilisation de la machine à laver selon un calendrier fixé pour éviter que celle-ci ne fonctionne en même temps que les autres voyageurs (éviter une surcharge de courant). Eviter que les enfants utilisent la télécommande de la TV de peur que celle-ci ne soit déréglée. Impossibilité d’utiliser le Jacuzzi (nous apprenons que cette prestation est payante de surcroît) en raison d’une pièce défectueuse qui ne sera pas remplacée avant Mai. Une couverture réseau WIFI nécessitant que nous nous déplacions au centre du Jardin pour bénéficier d’un accès normal. Le lendemain matin de notre arrivée, après quelques explications sur les centres d’intérêt touristiques alentours, le propriétaire nous a réclamé une caution de 500€ le lendemain matin de notre arrivée, des taxes de séjour de 32€, avec un discours très vague pour s'en justifier par rapport à des garanties que pensions inclus dans notre réservation Airbnb. Pour couronner le tout, un incendie s'est déclaré le 3ème soir (13 Février) aux alentours de 21h00 dans un des logements de l'habitation principale. Un défaut d'installation électrique est suspecté (conforté par des exigences drastiques d'utilisation de machines à laver imposées par le propriétaire entre les différents voyageurs), une climatisation a pris feu, s'accompagnant d'une coupure générale d'électricité. Nos 3 enfants étaient alors sur le point de s'endormir, la persienne électrique partiellement ouverte, ce qui nous a permis de les extraire de leur chambre à l'atmosphère déjà enfumée, aucune porte ne permettant une sortie accessible excepté ces baies vitrées. J'imagine avec effroi les conséquences d'un tel sinistre s'il s'était produit en pleine nuit, notant au passage que notre logement ni les autres n'était équipé de détecteurs d'incendie, et d'extincteur calibré il y a moins de 2 ans. Dans ce sinistre le propriétaire n'a cessé d'être sur le ton de l'invective. Nous avons effectué un dépôt de plainte à la gendarmerie pour relater les détails beaucoup plus nombreux de ce sinistre; dans ces circonstances la plainte prend la configuration de mise en danger à l'égard d'autrui pour le propriétaire, ainsi que les prestataires de location qui le cautionnent.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 mars 2018
vous avez été les instigateurs d'un soulèvement collectif contre notre établissement dans le seul but de vous faire rembourser indûment 2 fois votre loyer
La première fois pour terminer votre séjour hors de chez moi, vous étiez devenus des personnes indésirables : remboursement effectué devant les gendarmes
La seconde fois SUR VOTRE DEMANDE par Airbnb donc sur mon compte
Vous continuez avec Tripadvisor, sans savoir ce qui s'est passé réellement, à nous invectiver sur des éléments que vous n'avez pas vérifiés concrètement et de plus qui ne vous concernent pas directement. Il ne s'agit pas de votre logement. Une procédure officielle est en cours pour rétablir les vérités.
En tous cas, vous êtes des personnes très fortes pour avoir tout "bonnement" bénéficier d'un remboursement plus important que la somme que vous aviez dépensée pour vous loger en Guadeloupe...c'est vraiment le but que vous recherchiez. !...des vacances gratuites..! cela a un nom madame ! Nous connaissons aux Etats-Unis cette volonté à détruire les propriétaires qui semblent avoir réussi dans leur domaine afin de leur reprendre quelques bénéfices
leinekuge...
Ville d'Auch, France
“enchantement total , guadeloupe paradisio porte vraiment bien son nom”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

5iéme fois que nous venons dans cet endroit enchanteur. Vue imprenable sur la mer des caraïbes . Gentillesse et accueil chaleureux de la part des propriétaires , ti punch d arrivée avec Guy toujours plein d ' humour et aussi serviable et arrangeant pour tout . Logement propre; excellente cuisine d' Annick . Came absolu à deux minute en voiture de Pointe Noire ; à un petit quart d ' heure de la plage de Grande Anse ( assurément l 'une des plages les plus belles de Guadeloupe )
De notre point de vue le gite le mieux placé pour découvrir Basse Terre .

Bref c'est sur , nous y reviendrons encore et encore.
Un grand merci aux propriétaires.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer