“Location de vacances au calme et agréable”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Habitation Colas

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jenn D
“Location de vacances au calme et agréable ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours Dans fête location de vacances.
Trés bon accueil de la part des propriétaires, lieu au calme, bungalow ouvert très confortable, piscine privative pour les 3 bungalows.
Nous y retournons avec plaisir Dans 7 mois.

jcducati
La-Baule-Escoublac, France
“Splendide”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très agréable dans la verdure et au calme propriaiteres charmant a procsimite des activités authentiques à découvrir absolument

Mirab5930...
Valenciennes, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné durant 10 jours dans le bungalow ti colas. Nous avons été entièrement satisfaits du lieu, de l'habitation et des hôtes. Tout était parfait. J'ai adoré le fait d'être immergé en pleine nature dans un bungalow tout confort qui aide à se mettre rapidement au rythme de vie guadeloupéen (grande terrasse, hamacs, vie dehors...). Le bungalow était tout équipé, rien ne manque, on se sent vraiment comme à la maison. La décoration est charmante, la literie de très bonne qualité. Sandrine et Serge sont des hôtes attentionnés. Chaque demande était suivie d'une réponse quasi-immédiate. Les échanges avec eux nous ont permis d'aller vers de superbes endroits de Basse-Terre que nous n'aurions pas découverts sans eux. Encore merci à vous 2. La piscine est un vrai plus qui nous a permis de nous rafraichir et de nous détendre après les chaudes journées d'exploration. Le WIFI est de très bonne qualité nous permettant de pouvoir appeler nos proches (via skype) car par contre nous n'avions pas de réseau téléphonique. Nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau à Ti colas.

orphie240...
Lavaur, France
“Calme absolu dans lieu sauvage”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gros, gros defaut:l'accès en voiture se fait par une côte très raide, en passant par un environnement de carcasses de voitures, pas du tout reluisant
Arrivée à l 'habitation Colas, les bungalows se situent dans un espace tropical avec les oiseaux, bungalows confortables, propres, cuisine bien aménagée, piscine agréable propre convenant aux enfants, regret il n'y a pas la vue sur la mer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Martine L
“Parfait, paradisiaque!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en avril 2016

Allez-y sans hésitation ! Vous ne serez pas déçu du voyage tout est parfait ! De l'accueil jusqu'au bungalow, la propreté, la vue, la piscine, tout ! On y resterait plus longtemps si on en avait la possibilité ! Merci à Serge et Sandrine pour leur gentillesse nous venons chaque année et nous reviendrons pour sûr !
À bientôt et merci des perpignanais !

JMYeti
“Bonne pioche au calme”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Bon accueil sympa avec l'option premier repas typique commandé à la maîtresse de maison.
L'accès paraît difficile dans un premier temps lorsque la côte se dresse devant vous avec un virage à droite très serré mais c'est pour la bonne cause vous accédez au paradis...
Présente discrète des propriétaires au service de leurs clients. n'hésitez pas à faire part de vos doléances. Pour notre part 2 ampoules grillées immédiatement changées durant nos absences.
Semaine arrosée par les pluies tropicales mais le grand salon extérieur nous a permis de passer d'agréables moments avec 26 degrés au thermomètre.
Piscine toujours propre.
Une adresse à retenir

xaisa2016
“Paradisiaque”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avions déjà passer 10 jours de vacances en famille il y a 9 ans et nous sommes revenus avec grand plaisir. Nous avons logé dans le bungalow Ti Colas, plein de charme et de couleurs. Une très grande varange équipée de 2 hamacs, d'un salon et d'une table pour les repas. Ce coin de vie est très agréable et permet d'etre dehors même lorsqu'il pleut, ce qui est relativement fréquent sur basse terre surtout la nuit. L'habitation est entourée d'une végétation tropicale et permet de profiter d'un calme absolu. Une piscine est à disposition pour les 3 bungalows.
Une seul petit bémol : on aurait préféré un accueil un peu plus chaleureux et un peu plus de conseils pour les visites dans le coin. Nous aurions apprécié d'avoir de quoi prendre le petit déjeuné le 1er jour et une bouteille d'eau le jour ou il y a eu une coupure d'eau non prévue. Comme c'est très fréquent en Guadeloupe le propriétaire a mis en place un système pour capter l'eau de la piscine afin d'alimenter les toilettes et la salle de bain, dommage qu'il ne prévoit pas quelques bouteilles d'eau à distribuer pour dépanner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Les échanges avec les propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer