“Très beau bungalow et très bien placé”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Habitation Colas

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christian...
Angers, France
“Très beau bungalow et très bien placé”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en janvier 2018

Parfaitement situé sur la cote ouest au centre à proximité de Malendure
Accueil très sympathique, très pro
Bungalow charmant tout équipé, au calme dans la nature
Très bon rapport qualité prix

Réponse de la direction
25 févr. 2018
Merci pour votre avis, nous y sommes très sensibles et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous laisse un très bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois.
Sandrine et Serge
Jessy C
Narbonne, France
“Sejour parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

NOUS sommes ravis de notre sejour, les photos correspondent bien à l annonce. Sandrine et son mari sont disponible , tres accueillants, plein de bon conseils et discrets. Cadre calme , agréable , bungalow très bien équipé. NOUS recommandons fortement cette location, la situation géographique est parfaite pour visiter la basse terre. Merci pour tout

Antoine L
“Superbe habitation.”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'habitation Colas est situé en plein milieu de la foret ce qui permet de bénéficier d'un calme absolu. Les bungalows sont en bois, bien décorés et bien équipés. La piscine est très agréable. Sandrine est charmante et nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Je recommande fortement cette habitation.

Jenn D
“Location de vacances au calme et agréable ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours Dans fête location de vacances.
Trés bon accueil de la part des propriétaires, lieu au calme, bungalow ouvert très confortable, piscine privative pour les 3 bungalows.
Nous y retournons avec plaisir Dans 7 mois.

jcducati
La-Baule-Escoublac, France
“Splendide”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très agréable dans la verdure et au calme propriaiteres charmant a procsimite des activités authentiques à découvrir absolument

Mirab5930...
Valenciennes, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné durant 10 jours dans le bungalow ti colas. Nous avons été entièrement satisfaits du lieu, de l'habitation et des hôtes. Tout était parfait. J'ai adoré le fait d'être immergé en pleine nature dans un bungalow tout confort qui aide à se mettre rapidement au rythme de vie guadeloupéen (grande terrasse, hamacs, vie dehors...). Le bungalow était tout équipé, rien ne manque, on se sent vraiment comme à la maison. La décoration est charmante, la literie de très bonne qualité. Sandrine et Serge sont des hôtes attentionnés. Chaque demande était suivie d'une réponse quasi-immédiate. Les échanges avec eux nous ont permis d'aller vers de superbes endroits de Basse-Terre que nous n'aurions pas découverts sans eux. Encore merci à vous 2. La piscine est un vrai plus qui nous a permis de nous rafraichir et de nous détendre après les chaudes journées d'exploration. Le WIFI est de très bonne qualité nous permettant de pouvoir appeler nos proches (via skype) car par contre nous n'avions pas de réseau téléphonique. Nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau à Ti colas.

orphie240...
Lavaur, France
“Calme absolu dans lieu sauvage”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gros, gros defaut:l'accès en voiture se fait par une côte très raide, en passant par un environnement de carcasses de voitures, pas du tout reluisant
Arrivée à l 'habitation Colas, les bungalows se situent dans un espace tropical avec les oiseaux, bungalows confortables, propres, cuisine bien aménagée, piscine agréable propre convenant aux enfants, regret il n'y a pas la vue sur la mer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer