La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
79 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
120 $US
104 $US
90 $US
88 $US
146 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
Guest House Kotesi(Pointe-Noire)
Villa Madras(Pointe-Noire)
Booking.com
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Vous cherchez un lieu magique pour déconnecter de la vie quotidienne?
Vous voulez dormir au son des grenouilles sans moustique, au frais sans clim dans un superbe écolodge?
Vous voulez des super conseils pour découvrir cette jolie île? Et même faire de supers activités accompagnées?
Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit!!
Bon emplacement pour rayonner sur l'île, super randonnées à faire autour.
Merci Francis et Sandra pour votre accueil et vos conseils, votre accompagnement. Le plateau accueil repas/p'tit dej est top!
Nous avons adoré séjourner chez vous , continuez comme ça!
Merci!
Sandrine et Béranger

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons passés un séjour idyllique et totalement dépaysant
Nous avons logé dans le gîte Bambou dans un cadre exceptionnel, bercés par le chant des oiseaux et entourés par la végétation tropicale luxuriante nous étions comme détaché du temps. Le gite est dans un très beau bois exotique. Il très bien agencé, nous nous y sommes senti proche de la nature tout en ayant le confort nécessaire. Les enfants ont adorés dormir dans les hamacs perchés dans leur mezzanine. Elles n’oublient pas non plus le jacuzzi ainsi que la piscine avec sa vue à couper le souffle.Les moustiques n'ont pas été de la partie. Il n'y avait pas de climatisation mais le gite étant traversant et très bien ventilé cela ne nous a pas posé de problème.
Le domaine est idéalement situé pour visiter Basse-Terre mais aussi Grande-Terre.

Nous n’oublions pas, évidement l’accueil de Francis et de Sandra, bienveillants, sympathiques et serviables. Leurs conseils nous ont été indispensables. Amoureux de la Nature et de la Guadeloupe ils ont largement participé à faire de notre séjour sur cette merveilleuse île un rêve.

Merci Francis, pour la super randonnée, quel dommage de n’avoir pas eu le temps d’en faire une plus longue.

Le seul regret et de ne pas y être resté plus longtemps…. Même notre adolescente de 14 ans y a hâte d’y retourner. Merci

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2018

Au coeur de la forêt, Francis et Sandra nous ont réservé un accueil très chaleureux. Logés dans le studio avec vue sur mer et forêt, le logement est spacieux, fonctionnel, joliment décoré. Le repas d'accueil et le petit-déjeuner sont bons et préparés avec des produits frais et locaux. Les conseils donnés nous ont permis de découvrir des adresses et des coins très sympas et parfois même un peu secret! Merci à Francis pour sa randonnée et ses informations sur la nature et la forêt!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

Nous avons été séduit par cette destination qu'est la Guadeloupe.
Par contre si vous allez dans ce gîte et que vous faites confiance à Francis et Sandra vous n'êtes pas près de vous reposer. En effet en plus d'avoir un emplacement parfait pour ce gîte, vous êtes très bien reçus et on vous conseille de découvrir l'ile comme si vous étiez des locaux parfois vous découvrez des coins que les locaux ne connaissent pas...
Merci encore à Francis et Sandra
Vous êtes parfaits continuez comme ca.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Pour notre première venue en Guadeloupe, nous avons été séduits par le charme de cette île. Notre logement idéalement situé (même si la montée en 1ère se mérite permet un accès rapide à toutes les activités (plage, visite, commerces…)
Le gîte très confortable et le calme qui y opère, nous ont permis de nous déconnecter du stress de la vie de tous les jours (sans wifi, sans téléphone, sans télévision) et de nos retrouver le soir après une journée chargée autour de jeux de société et d’un bon verre de rhum (sans aucun moustique). Le tout avec de bons conseils de la part des propriétaires. Nous recommandons cet endroit pour une visite de la Guadeloupe en toute quiétude. Pour nous alsaciens et notre exigence reconnue, nous avons passé un très bon séjour sans fausse note.
Nous avons aussi été agréablement comblé par la gentillesse de notre loueur de voiture (Elite location) qui nous a cherché à l’aéroport à notre arrivée et nous a conduit directement au gîte où nous avons pu récupérer notre voiture, le tout avec de bons conseils quant à notre séjour. (Merci à Guillaume)
C’est promis, nous reviendrons."

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille