Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2018

Le domaine est très calme à l'abri des moustiques grâce à l'emplacement en hauteur.
L'appartement que nous avons choisi permet d'accéder à ce paradis à un prix abordable et nous en remercions encore les propriétaires.
Un repas d'accueil est envisageable et nous le conseillons fortement pour découvrir les spécialités locales et permettre de partager un moment convivial.
Sandra et Françis ont su insuffler une ambiance chaleureuse et sont aux petits soins avec leurs hôtes, tout en respectant leur tranquillité.
Ils proposent des activités annexes (randos, canyoning,..) et sont une grande source d'informations et de conseils pour découvrir l'ile dans les meilleures conditions.
Si vous voulez profiter à fond de votre séjour nous avons 3 conseils :
1- Ecoutez-les
2- Ecoutez-les !!
3- Ecoutez-les !!!

Emilie et Jérôme

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018

Domaine magnifique dans un décors luxuriant avec vue sur la mer des Caraïbes et habité d'une faune ornithologique préservée et protégée. Nous y avons passé 6 nuits en famille dans les studios Corossol et Pitaya d'un confort excellent et d'une propreté irréprochable.
Ne pas hésiter à opter pour le service personnalisé délicieux et copieux (repas du soir + petit déj) pour se remettre d'un voyage harassant avec en prime "dégustation" de punchs inoubliables!! Merci encore à Sandra et Francis pour leur accueil, leurs conseils et bons plans!! ...Manon, Lola, Florence et Philippe.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes "montagne", optez pour le studio Corossol et si vous êtes "mer" optez pour le studio Pitaya! Et les deux se valent!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018

le domaine est dépaysant à souhait, vue sur la mer d'un côté, vue sur les montagnes de l'autres. Le studio est très joli, très bien agencé et l'on s'y sent bien. En plus nous avions une terrasse très agréable pour le petit déjeuner et les repas du soir. Nous avons eu de la chance, il y a eu très peu de moustiques ! L'air de la mer venait nous rafraîchir, aussi pas besoin de mettre la climatisation. Nous avons testé le repas d'accueil du soir et le petit déjeuner, on a beaucoup aimé.Francis et Sandra sont des hôtes très agréables. Francis a su nous donner des informations touristiques pour découvrir la Basse Terre

Astuce pour la chambre : Nous aimerions revenir pour tester le gîte, logement encore plus ouvert que le studio
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Vous cherchez un lieu magique pour déconnecter de la vie quotidienne?
Vous voulez dormir au son des grenouilles sans moustique, au frais sans clim dans un superbe écolodge?
Vous voulez des super conseils pour découvrir cette jolie île? Et même faire de supers activités accompagnées?
Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit!!
Bon emplacement pour rayonner sur l'île, super randonnées à faire autour.
Merci Francis et Sandra pour votre accueil et vos conseils, votre accompagnement. Le plateau accueil repas/p'tit dej est top!
Nous avons adoré séjourner chez vous , continuez comme ça!
Merci!
Sandrine et Béranger

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons passés un séjour idyllique et totalement dépaysant
Nous avons logé dans le gîte Bambou dans un cadre exceptionnel, bercés par le chant des oiseaux et entourés par la végétation tropicale luxuriante nous étions comme détaché du temps. Le gite est dans un très beau bois exotique. Il très bien agencé, nous nous y sommes senti proche de la nature tout en ayant le confort nécessaire. Les enfants ont adorés dormir dans les hamacs perchés dans leur mezzanine. Elles n’oublient pas non plus le jacuzzi ainsi que la piscine avec sa vue à couper le souffle.Les moustiques n'ont pas été de la partie. Il n'y avait pas de climatisation mais le gite étant traversant et très bien ventilé cela ne nous a pas posé de problème.
Le domaine est idéalement situé pour visiter Basse-Terre mais aussi Grande-Terre.

Nous n’oublions pas, évidement l’accueil de Francis et de Sandra, bienveillants, sympathiques et serviables. Leurs conseils nous ont été indispensables. Amoureux de la Nature et de la Guadeloupe ils ont largement participé à faire de notre séjour sur cette merveilleuse île un rêve.

Merci Francis, pour la super randonnée, quel dommage de n’avoir pas eu le temps d’en faire une plus longue.

Le seul regret et de ne pas y être resté plus longtemps…. Même notre adolescente de 14 ans y a hâte d’y retourner. Merci

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille