“très bien”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bretagne, France
“très bien”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les +
- très bonne localisation pour visiter Basse Terre ( réserve cousteau, baie de Ste Rose, route de la traversée avec le zoo de guadeloupe et quelques randonnées, jardin botanique de deshaies ... accessible en moins de 20 min ) C'est super pratique avec des jeunes enfants
- location de très bonne qualité (c'est neuf). C'est agencé avec goût, c'est très propre. Nous étions dans le TI JAKO et nous avons apprécié la très grande terrasse couverte et en hauteur ( donc sans aucun vis à vis avec les autres bungalows ) et le wifi
- la piscine en libre accès. Les enfants ont vraiment apprécié !
- les propriétaires à l'écoute et très arrangeants : prêt de jeux pour la plage, bons conseils sur les sorties et les restos, petites attentions régulières toutes au long du séjour ( Notre fiston se souviendra longtemps de sa rencontre avec les tortues. Merci ! )
Les "petits" -
- Revoir l'organisation du parking (surtout quand il y aura les 4 locations )
- Un petit souci avec la télé qu'il faut "recharger" toutes les 6 heures ( mais les propriétaires font les démarches qu'il faut pour régler ce problème ) Perso ça nous a peu gêné car les propriétaires sont très souvent sur place donc il suffit de leur donner la carte et le tour est joué.

Nous voyageons régulièrement depuis 10 ans avec nos enfants et c'est vraiment une location que je recommande vivement. ( Les enfants aussi )

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
01 août 2016
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'îlot Palmiers avec vos petits.
En effet le souci de carte TV va être très prochainement résolu.
Julie O
“Très convivial”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour de 15 jours dans ce gîte. Les propriétaires Martine et Alex sont très accueillants et sympathiques. Bungalow très agréable à vivre et très bien équipé. Au calme et dans un environnement très verdoyant. Ne pas hésiter.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
16 juil. 2016
ça a été un plaisir d' accueillir une famille aussi sympathique.
Si vous repassez par ici... n'hésitez pas à venir nous rendre visite
Valérie L
“Calme absolu pour des vacances détentes....”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourné 1 semaine pendant les vacances de Pâques à L'Ilot palmier où la végétation et le calme font de cet endroit un lieu très agréable.
Le bungalow est confortable et la grande terrasse est appréciable même par temps de pluie car une partie est abritée.
Les propriétaires Martine et Alex sont des hôtes formidables, à la fois discret et au petit soin pour les touristes et de bons conseils pour découvrir l’île.
Une petite dédicace à Alex pour nos noix de coco si gentiment bien préparées ;-)
Et je n'oublie pas Zoé avec qui Léna s'est amusée tous les soirs durant notre séjour.
Pour ceux qui veulent découvrir la Guadeloupe, je vous conseille Pointe Noire et son Ilott Palmier.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Votre tranche d'âge 35-49
24 mai 2016
Merci à vous 3, nous avons été très heureux de vous recevoir.
NB: Zoé porte toujours le petit bracelet que lui a fait Léna
Philder
Saint-Raphaël, France
“C'est un jardin extraordinaire...”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en décembre 2015

J'ai eu le privilège de séjourner dans ce beau bungalow et de profiter de sa somptueuse terrasse. je garde un souvenir ébloui en particulier du jardin planté de nombreuses espèces de palmiers et de plantes tropicales, j'ai même eu le bonheur de goûter un gros avocat tombé de l'arbre avec l'autorisation des charmants propriétaires. Le bungalow est bien équipé et permet de profiter d'un séjour reposant dans la Guadeloupe authentique loin des chichis touristiques de grande terre. La petite piscine offre un bien agréable rafraîchissement dans ce havre de paix. <les propriétaires proposent toutes sortes de visites et présentent les nombreuses activités pour agrémenter le séjours.
A coup sûr, je reviendrais

Compagnons de voyage : Seul(e)
24 mai 2016
Merci de cette belle description, nous avons été très heureux de cette rencontre.
Martine P
“Ti halo”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en janvier 2016

C'était notre premier séjour en Guadeloupe et nous avons fait le bon choix en séjournant à l îlot Palmiers
Un cadre de rêve toute la végétation de l'île est représentée dans ce domaine
Notre bungalow était très confortable et joliment décoré avec une grande terrasse donnant sur le jardin et la mer au loin
Nos hôtes Martine et Alex sont charmants ils nous ont bien conseillé sur les bons plans et les bonnes adresses à connaitre tant pour le palais que pour les endroits à visiter que l on aurait pas forcément découvert sur un guide
Séjour inoubliable

24 mai 2016
Nous vous avons reçues avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer