“Voyage exotique en pleine Normandie”

L'Assiette Des Mondes
Réservez avec
L'Assiette Des Mondes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Equemauville
Cuisines : Européenne, Diner, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire dans cet établissement, un peu en dehors de la cohue de la ville, un midi et notre surprise fut des plus agréables. Accueil très sympa, cuisine un goût de "reviens-y". Un grand merci pour ce moment de détente à notre chaleureuse hôte, notre petit bonhomme a adoré . Bref, à faire absolument.

FATIMA C, Propriétaire de L'Assiette Des Mondes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Delco77 Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à notre clientèle, tant sur le plan de l'accueil que sur celui de la cuisine proposée.
Nous sommes un petit établissement, simple, convivial, humain.
Notre accueil, notre service, notre cuisine, nous le voulons juste, vrai, familiale, où l’humain trouve sa place.

Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements
Nous vous invitons à venir découvrir notre nouvelle carte.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe, nous avons passé un très bon moment, quel plaisir, tout est frais et très bien cuisiné, l'acceuil est vraiment bien, je recommande fortement un passage puis un autre et encore un autre.
Bon appétit

nicoyam Merci de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant

Nous voulons faire de notre restaurant une table de qualité avec une cuisine Originale, qui reste Abordable, Copieuse, dans sa composition. Nous empruntons les influences de cuisine que le monde nous offre, Ouverte aux saveurs, nous créons notre propre composition tout en maintenant une base traditionnelle.

Avis publié : 3 août 2017

Ce restaurant un peu à l'écart de la ville, vaut vraiment le coup de si attarder. L’accueil de Fatima est au top. Vous serez chouchouté par l’hôtesse de maison qui à de la "bouteille" dans la restauration et une qualité de service qui fait défaut à bon nombre de restaurants de nos jours.

Dans l'assiette, c'est un vrai plaisir, mélange des saveurs et cuisine maison, c'est un vrai délice. Les tarifs sont très corrects pour cette qualité de prestation.

Nous avons passé un agréable moment et si nous revenons dans le coin, nous y retournerons avec plaisir.

FATIMA C, Propriétaire de L'Assiette Des Mondes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

F3NRIR bonjour
Touristes du MONDE ENTIER Mais si notre clientéle viens du Monde entier..Livres d'or -Tripadvisor
Merci de faire part de votre sentiment aux internautes
-L’Assiette Des Mondes fut construit de A à Z en 2008, loin du tumulte de la ville et a deux minutes en voiture du centre de Honfleur, dans notre belle Normandie, nous voulions un endroit ou les différences puissent circuler librement.
L’ASSIETTE DES MONDES est une entreprise regroupant en son cœur un objectif commun dans le monde, à être une entreprise innovante, responsable et authentique.
L’Assiette Des Mondes à 2mn du centre de Honfleur en voiture est une CREATION - GPS : 49° 23’ 57,40 NORD – 00° 12’ 54,30 EST Prendre Rue de la République- Tout droit- Cour Albert Manuel- tout droit-En haut de la cote première à droite et nous sommes la.
Merci
Prenez soin de vous

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un accueil convivial et naturel, des plats copieux et délicieux, l'idée originale de mêler des saveurs de differents points du monde. Une bonne adresse

FATIMA C, Propriétaire de L'Assiette Des Mondes, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Bonjour Eric G
Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous.
Quand vous entrez à L’Assiette Des Mondes, vous entrez dans un autre MONDE.
Pas de cuisine gastronomique…Pour nous le luxe c’est une cuisine traditionnelle et familiale, l espace entre nos tables ou l’humain trouve sa place.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

La cuisine est à ravir dans ce restaurant à 10 min en voiture du centre. Nous avons été bluffés à chacun des plats / entrée et desserts.
L'hôte est adorable. Le restaurant est très bien décoré, au calme et au milieu de nulle part, une étendue de terrain l'entoure ou nous avons pu approcher et caresser des chevaux sur l'invitation de l'hôte.
Je vous invite à y passer, vous serez surpris.

FATIMA C, Propriétaire de L'Assiette Des Mondes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Ismail B
Facebook L’Assiette des Mondes pour nos événements

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Des Mondes ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Assiette Des Mondes ?