La Maison de Lavande
78 $US
74 $US
  • Piscine
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
124 $US
160 $US
128 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
134 $US
ibis Styles
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis Budget
135 $US
Hôtel Monet(Honfleur)
Priceline
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Un très grand merci à Sue & Vic pour un accueil remarquable. Superbe maison, superbe jardin, des chambres très lumineuses seulement à 10-15 mn à pieds de Honfleur
Nous sommes arrivé dans cette maison par le plus grand des hasard et franchement le hasard à très bien fait les choses
Je confirme que le petit dej est gargantuesque et très bon.

Encore un grand merci à Sue & Vic
Nathalie & Michel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sueknights, Owner de La Maison de Lavande, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Un grand merci à monsieur et madame pour leur revue. C'était un vrai plaisir pour nous de les rencontrer, et nous sommes très content que ils ont aimé leur séjour avec nous.

Avis publié : 13 mai 2013

Maison située à 10mn à pied du centre d'honfleur en face d'un très beau et grand jardin parfaitement tenu. La maison est coupée en 2 de sorte que l'on est parfaitement indépendant. Charmant accueil de Vic and Sue qui font tout pour vous rendre un séjour agréable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sueknights, Owner de La Maison de Lavande, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup pour votre revue - très apprécie. Nous sommes très content que vous avez aimé votre séjour avec nous, et nous espérons de vous revoir une autre fois.....

Avis publié : 12 août 2012

Dans une magnifique maison entouré de Lavande Sue et Vic vous accueil avec un sourir et une bonne humeur communicative. Drôle, charmant, ceux ci savent vous metre à l'aise sans toutefois imposer leur présence. De plus la maison est coupé en deux parties ce qui vous laisse libre de vos mouvement. Un havre de paix ponctué d'un parfait petit déjeuner face à un magnifique jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Charmante maison à 800 m de Honfleur(10 min à pied)
Chambre impeccable avec terrasse privative donnant sur magnifique jardin, calme
Petit déjeuner copieux servi par les propriétaires anglais Vic et Sue, très sympa, parlant le français et ayant beaucoup d'humour...(demandez leur de vous raconter l'histoire de Russel &Cherryl) :-)
Nous reviendrons dans ce B&B à notre prochain passage à Honfleur
Yael et Vincent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Sue et Vic sont charmants, très bon accueil.
La propriété est superbement arborée, trés grand jardin magnifique et calme. Prix très corrects.Très proche du port d'Honfleur. Beau panorama sur la cité d'Honfleur en s'y rendant
On y va à pied très facilement.
Nous conseillons vivement cette étape. Merci à eux pour ce bon séjour -
Sylvie et Nicolas

• Séjour en : mai 2012