“désastre”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 17 juillet 2011

arrivé ménage pas fait , forte odeur , table cassé , table de cuisson tres encrassé , pas d'aspirateur passé , toilette salle , frigo tres salle, apres signalement a la réception ménage sois disant fait mais pas de changement
nous changeons de chambre .Ménage négligé et chaussure des anciens locataires qui traine dans le salon + lit cassé et pas de lumiere dans les toilette on a resignalé les problemes le lendemain matin mais rien a été pris en compte, les tables pas débarrassés dans la salle du petit déjeuné nous avons débarrassé nous meme notre table !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement.

Concernant votre cas j'ai demandé les explications de votre séjour auprès de ma chef de réception qui m'a en effet fait part de l'oubli par notre gouvernante de la vérification de votre première chambre qui en effet révelait quelques traces de cuisson sur les plaques et quelques imperfections au niveau de la cuisine. Je tiens donc à m'excuser pour la gêne occasionnée et vous assure avoir fait le nécessaire auprès de mon service des étages afin que ceci ne se reproduise plus.

Concernant votre seconde chambre par contre, ma chef de réception m'indique qu'elle est allée dans la chambre avec vous afin de s'assurer que tout était correct ce qui était le cas. Le ménage était fait, aucune "chaussure des anciens locataires qui trainaient dans le salon".

Vous dites être allée en réception mais que rien n'a été pris en compte, pouvez vous m'indiquer exactement à qui vous aviez eu affaire si vous en avez le souvenir (cela me permettrait surement de trouver d'où venait le malentendu)?

Sachez en tout cas que nous faisons tout notre possible pour la satisfaction de notre client. Nous avons tenté de vous trouver de nombreuses solutions (renettoyage de la première chambre puis changement de chambre). Je suis vraiment navrée que ces solutions n'aient pas été à votre gout et vous prie de nous en excuser.

Je vous propose de revenir nous voir prochainement . Je vérifierai moi même votre chambre et m'assurerai que votre séjour se passe le mieux du monde.

Je serai votre interlocutrice privilégiée.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

Bien à vous,

Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons eu une chambre (appart hotel) à 22h30, après 3 visites de chambres qui n'étaient pas la nôtre...Et avec une carte de porte qui n'encodait pas: 'il faut toujours que quelqu'un reste dans la chambre' nous a-t-on répondu!!

Dans la chambre, une partie des lits faite seulement.
Un rouleau de PQ pour 2 jours pour une chambre de 6 personnes....

Un personnel à la réception dépassé par la situation (Ne pas leur demander si la piscine (qui ne faisait pas franchement envie..) est chauffée, ni s'il y a des horaires pour y accéder!).

Durant notre séjour, nous avons croisé des dizaines de clients exaspérés: des personnes avec enfants en bas-age qui n'ont pas eu d'électricité (la gérante lui a répondu qu'ils avaient qu'à changer d'hotel..), une femme enceinte qui a dû attendre sa chambre jusqu'à 23h...

Quand au petit déjeuner, mieux vaut se payer un bon croissant en boulangerie..

Bref, nous avons été franchement déçues!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, permettez moi de revenir sur votre séjour et de vous demander quelques renseignements complémentaires. Vous dites que nous vous avons donné votre chambre à 22h30 après avoir visité trois chambres qui n'étaient pas la vôtre, que voulez vous dire par là? Sachez que notre reception ferme à 22h00 et que les attributions de chambres sont faites le jour de la réservation, vous deviez donc aller dans la chambre qui était la vôtre dès 16h00...

Concernant l'encodage des clefs nous avons en effet rencontré un problème technique sur une après midi mais nous avons quelques clefs métalliques en cas de panne, nous ne pouvons dire à un client de rester enfermé dans sa chambre,ce que vous comprendrez tout à fait...

Concernant la piscine, je ne sais pas à quel moment du mois de juin vous êtes venu mais nous avions une panne d'une de nos pompes qui est tout à fait résolue aujourd'hui et qui est controlée journalièrement, nous ne rencontrons donc plus aucun soucis de piscine.

Concernant le personnel de réception, il est tout à fait à même de vous répondre si la piscine est chauffée ainsi que les horaires d'ouverture de celle ci. Cependant, si il y avait beaucoup de monde en réception lorsque vous avez posé la question et que nous ne vous avons pas accordé l'importance que vous auriez souhaité, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je le transmettrai à mes équipes.

Concernant les soucis d'electricité que vous énumérez je doute fort que de nombreuses chambres aient manquées d'electricité... Certes, nous nous sommes rendus compte qu'un appartement qui vient juste d'ouvrir avait un soucis de lumière dans la salle de bain mais nous avons tout de suite fait le nécessaire pour le client change de chambre.
Quant au fait que nous lui ayons dit qu'il n'ait qu'à changer d'hôtel si cela ne lui convenait pas je ne suis pas d'accord avec ce type de propos car nous avons la valeur du client et savons ce que celui ci représente pour nous. Je rappèle chaque jour à mes équipes que la satisfaction du client est notre premier objectif, notre poumon, ce pour quoi et pour qui nous devons avancer alors imaginez bien que je n'accepterai pas que l'on dise quelque chose de telle dans notre établissement...

Quant au petit déjeuner il est aujour'hui totalement réorganisé.

Si vous le souhaitez je vous invite vivement à revenir nous voir, je vous offirirai les petits déjeuners afin que vous voyiez que ceux ci ont bien changés. Je vous invite à passer directement par mois pour votre réservation, je vous accorderai un accueil privilegié et m'assurerai personnellement du bon déroulement de votre séjour.

Passez une excellente journée,

Bien à vous,

Avis publié : 14 juin 2011

Appartement innonde - en travaux, plaque de cuisson absente avec les fils electriques
qui sorte du plan de travail - casseroles et assiettes entassées par terre sous des chaisses de jardin sales-lit non fait avec couverture en chiffon de dessus les 3 lits
porte fenetres ouvertes- epaisseur de poussiere sur les meubles meme pas imaginable - sol de salle de bain rempli de trace de noires - baignoire pleine de boue-
sas d'entrée en gravat - petit dejeuné non organisé - pas de plateau - cafe froid- table
non debarassée

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour s'est mal passé. En effet, à cette période nous avions effectué des nettoyages moquettes, c'est donc peut être pour cela que votre sol était encore humide.
Quoi qu'il en soit rien n'excuse le mécontement d'un client et je suis encore une fois désolée de ce que vous avez pu vivre ou ressentir.

Il faut savoir que la direction vient de changer et que nous avons conscience des erreurs qui ont pu se produire dans le passé, c'est pourquoi depuis quelques jours nous ne cessons d'améliorer nos services, et nous sommes sans cesse à l'écoute de nos clients.
C'est pourquoi je prends bonne note de tous les points que vous énumérez et vous remercie de nous en avoir fait part.
Vous parliez du petit déjeuner par exemple, je viens d'en changer toute l'organisation, les plateaux sont dorénavant présents, les tables mises en place, les cafés, thés et lait chaud placés en thermos, je pense que vous l'auriez apprecié. Pourrions nous vous offrir les petits déjeuners lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même que notre résidence n'a absolument plus rien à voir avec ce que vous décrivez? Cela me ferai plaisir de vous accueillir, je le ferai personnellement.
Je reste à votre disposition. Bien à vous,

Avis publié : 13 juin 2011

Points positifs :
-emplacement de l'hôtel qui est à 10 min de honfleur et à 25 min de deauville;
-le prix de la reservation;
-chambre avec balcon;
-parking assez grand;
-espace vert autour du complexe;
-salle de bain espacée

Points négatifs:
-service négligé, le personnel n'est vraiment pas réactif aux demandes des clients;
-nettoyage, la poussière n'était pas faite,les draps avaient une odeur particulière,des toiles d'araignées décorées notre balcon;
-la cuisine n'est pas assez équipée en ustensiles;
-certains équipements ne fonctionnaient pas, on a du attendre le début de la soirée pour avoir quelques chose en marche.

• Séjour en : juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous bénéficions d'une situation privilégiée car sommes à 5 minutes de Honfleur en voiture, que nous sommes entourés par un parc de plusieurs hectares qui apporte à nos clients une quiétude certaine et avons en plus des activités sur place comme la piscine extérieure chauffée ou encore une table de ping pong avec raquettes à disposition.
Nous proposons aussi des prix attractifs afin que vous puissiez découvrir notre résidence qui offre des appartements spacieux dont chacun a une terrasse ou un balcon privatif.

En ce qui concerne les points négatifs dont vous nous faites part:
- le 13 juin la nouvelle direction venait à peine d'arriver, le recrutement de personnel nécessaire pour la saison n'était donc pas fait ce qui explique votre mécontentement par rapport aux effectifs, nous n'étions pas en nombre. Cela s'en est donc surement ressenti au niveau du service rendu.

C'est tout à fait résolu aujourd'hui car tout le recrutement a été effectué, Nous sommes à l'écoute de nos clients et à leur disposition, nous ouvrons la réception plus tard afin de pouvoir les accueillir, nous sommes toujours heureux de leur rendre service. Pour vous donner un exemple, une cliente, future mariée avait besoin en urgence d'un fer à repasser, nous avions d'ores et déjà prêté ceux que nous avions, j'ai donc parcouru une vingtaine de kilomètres pour lui en trouver un. Elle à eu son fer à repasser juste à temps... Chaque jour des exemples comme ceux si peuvent être donnés...

En ce qui concerne le linge il a une odeur particulière car le blanchisseur nettoie les draps avec des produits désinfectants bien specifiques; C'est donc rassurant même si en effet l'odeur peut ne pas convenir à tout le monde...
En ce qui concerne les toiles d'araignées en extérieur elles n'avaient en effet pas été faites depuis l'ouverture... Dès mon arrivée et suite au recrutement du personnel des étages j'ai demandé à ce que toutes les rembardes soient faites une à une. Elles sont aujourd'hui entretenues tous les jours.
- Pour les ustensiles de cuisine nous avons conscience que du matériel est manquant dans certains de nos 143 appartements mais malheureusement les principales entreprises ferment en juillet / Août, d'où la difficulité de réassortir la vaisselle en cette période.

Pouvons nous vous accueillir prochainement parmi nous afin de vous montrer l'évolution de notre résidence?

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Avis publié : 4 juin 2011

je déconseille fortement cet établissement :
malgré la remise des clés avec 2 heures de retard : ménage non fait (poussière, arraignées entre autres), Taies et protège matelas non changés (tâches diverses et variées) ce qui est fort désagréable. La première attente en matère d'hotellerie c'est la propreté. De plus, Placards inaccessibles, lieu non signalé, 10 transats autour de la piscine pour 140 appartements. Gel douche et séchoir à cheveux inexistants. Quant à l'accueil, réponse vulgaire de la part de la femme de ménage auprès de qui nous avons porté réclamation. Seule la réceptionniste a su faire preuve de professionnalisme mais cela ne suffit pas. Conclusion : très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Lors de votre venue l'équipe de direction venait à peine de changer, et nous avons du faire face à un manque évident de personnel. Ceci explique une grande partie de vos mécontentements qui n'ont pu lieu d'être aujourd'hui
En ce qui concerne les produits d'accueil ils sont fournis dans la partie hôtel mais pas dans la partie résidence puisque ce ne sont pas les mêmes services. Il est donc normal que vous n'en n'ayiez pas eu dans votre appartementr. Cependant êtes vous venus en réception nous en demander? nous vous en aurions fourni avec plaisir.

J'espère vous revoir de nouveau parmi nous,

Je vous souhaite une bonne journée,

Avis publié : 3 juin 2011

Lorsque nous avons effectué notre réservation, nous avons précisé que nous souhaitions avoir un lit bébé dans la chambre. On nous a assuré qu'il serait installé dans la chambre. Quand nous sommes arrivés pas de lit bébé, très pratique pour faire dormir notre bébé de 2 mois. La chambre était sale, les draps pas nets, très très bruyante entre les bruits de la route et du frigo. Encore nous avions une chambre, quand nous attendions à la réception deux personnes différentes se sont présentées, elles avaient fait des réservations, l'hôtel ne les avait pas enregistrées et l'hôtel était complet comme tous ceux de environs pour le WE de l'ascension, on leur a dit de se débrouiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu votre lit bébé dans la chambre alors que vous en aviez fait la demande. En effet, nous comprenons qu'avec un bébé si jeune vous souhaitiez pouvoir le coucher rapidement dès votre arrivée.

Sachez qu'aujourd'hui nous indiquons chaque matin à notre gouvernante les demandes de chaque client, c'est elle qui s'assure du controle des chambre et que toutes les demandes des clients soient bien mises en place. A l'époque, la nouvelle équipe de direction venait à peine d'arriver et nous n'avions pas encore de gouvernante, nous transmettions donc les informations à nos femmes de chambres. Je suis donc navrée que celles ci aient omis de vous mettre le lit bébé, mais nous avons tout de même fait le nécessaire rapidement pour vous l'apporter.

En ce qui concerne la réception, elle est à l'écoute du client et nous ne pouvons en aucun cas dire à nos clients de "se débrouiller". Nous leur trouvons des solutions.

Depuis la nouvelle équipe nous tentons chaque jour d'améliorer nos services. Vos commentaires y concourent et nous vous en remercions.

Je vous invite à revenir nous voir, je pense que vous trouverez de nombreux points changés...

Je vous souhaite un agréable dimanche,

Avis publié : 29 mai 2011

Il faut un peu de patience ou de chance pour trouver l'hôtel aux portes d Equimauville car aucun panneau n'indique son emplacement. La chambre est confortable, calme et la piscine très agréable (et chauffée). Le petit déjeuner est effectivement petit. Les finitions et le ménage de la chambre auraient mérité plus d effort mais le calme et le propre sont au rendez-vous. L'ensemble reste plutôt simple.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes en effet conscient que la signalisation de l'hôtel n'est pas bonne. C'est pourquoi je travaille en partenariat avec une agence de communication pour la réaliser. Celle ci devrait être mise en place d'ici quelques jours.

Nous sommes en tout cas très heureux que vous ayez apprecié notre piscine en effet chauffée à 20/22°C ainsi que le confort de la chambre. Il est vrai qu'elles sont spacieuses et au calme, quoi de mieux pour profiter et se délasser...

Pour ce qui est du petit déjeuner il a été modifié afin de pouvoir accueillir plus de monde. Nous avons donc aujourd'hui plus de table et une meilleure organisation de celui ci.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pami nous pour vous montrer tout cela...

Je vous remercie encore pour vos commentaires.

Je vous souhaite un excellent dimanche,

Céline Marneur

Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
La Closerie Honfleur
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 48€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville