“Sympa et bon rapport qualité prix”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 19 août 2011

Bien sur , j'ai lu les divers avis négatifs, mais j'ai été satisfait de mon séjour même si je décèle un manque de personnel expliquant surement les prix intéressants.
il n'y a pas d'état des lieux, ni au départ, ni à l'arrivée, ce qui fait qu'il manque des ustensiles de vaisselle.
la propreté est bonne mais pas excellente (toile d'araignées, poussière).
Au global, je conseille ce "complexe"
la wifi ne passe pas dans les appartements du fond
l'accueil est bon, les employées à l'écoute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour donner votre avis sur notre résidence Les Hauts de Honfleur. Chaque avis permettant de nous améliorer et de toujours satisfaire notre clientèle.

Concernant les points que vous exposez:
- Nous ne manquons pas de personnel. Nous souhaitons juste baser une relation de confiance entre nos clients et nous. Et pour nous cela passe aussi par le fait de ne pas faire d'état des lieux d'entrée et sortie de séjour...
Par conséquent il est donc possible qu'il vous manque certaines choses mais si ce fut le cas, vous auriez tout à fait pu le signaler en réception. Nous vous aurions immédiatement réassorti en vaisselle. Nos inventaires ne se faisant pas chaque jour. Je compte donc sur vous pour nous en faire part la prochaine fois si toutefois il vous manquait quelque chose.

- Concernant les toiles d'araignées comme je le précisais sur un autre message sur ce site, nous sommes face à de nombreux champs et entourés par un parc de 5 hectares, ce qui facilite l'entrée de ces petites bêtes mais sachez que nous tentons de leur mener une guerre sans merci mais qu'elles peuvent malheureusement gagner ... Car même si la chambre est faite tous les jours si une d'elle venait à rentrer elle peut tisser sa toile en une nuit, il est donc malheureusement difficile pour nous d'en venir à bout. Cependant si vous constatiez une toile d'araignée nous passerons l'aspirer et refaire tous les coins de la chambre et les dessous de meuble pour trouver et eliminer la responsable :)

- En ce qui concerne le réseau WIFI en effet, celui ci est disponible dans trois bâtiments sur cinq. C'est pourquoi j'ai ouvert un espace détente dans une salle à l'accueil où vous pouvez naviguer librement avec votre smartphone ou encore votre PC portable. N'hésitez pas à en profiter.

En tout cas je suis heureuse que vous conseilliez ce complexe, que vous trouviez l'accueil bon avec des employés à l'écoute, nous sommes là pour vous satisfaire...

Je vous souhaite une excellente soirée,

Avis publié : 16 août 2011

En famille, le WE du 15 Août 2011, avons loué 2 appartements ( 2X4personnes). Etions inquiets après avoir consulté les avis sur trip advisor mais pas le choix en terme de dispo sur la période.. Agréablement surpris de constater les prestations en rapport du prix pratiqué.. Piscine chauffée, appartements assez grands, bien situés calmes et propre ( sommes très maniaques) hebergement loin de la route dans un parc privé. Personnel aux petits soins.Bien sûr nous aussi avons trouvé des dysfonctionnements mais chaque fois mentionnés : une solution était proposée rapidement et avec beaucoup de gentillesse et la volonté d'efficacité...Pour ma part, je passe une grande partie de mon temps à l'étranger dans de grands hotels ( pour affaires). Il faut raison garder et prendre en compte le prix et les prestations. PDJ buffet digne d'un novotel avec 1 * de moins et un prix hebergement divisé par 2!!. La responsable impliquée depuis son arrivée ( Juillet) s'emploie à tout mettre en oeuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions possibles et régler tous les dysfonctionnements les uns après les autres rapidement.. Elle ns a même prété un sèche cheveux.. Nous reviendrons et parlerons de cet etablissement autour de nous. Un 2 * à 110€ l'appartement pour 4 un WE du 15 Août piscine chauffée et autant de gentillesse. et d'efficacité..pas vraiment courant aujourd'hui et cela force le respect!!...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre message.

Je suis ravie que vous soyez venus profiter de nos services durant le weekend du 15 août qui fut extrêmement chargé et qui a donc été extrêmement sympathique au niveau de l'ambiance et de l'occupation de la piscine où tout le monde s'y est retrouvé à coeur joie!

Quel bonheur de voir que vous avez apprecié "le calme, la propreté et la gentillesse du personnel". En effet nous essayons de proposer des tarifs attractifs pour que tout le monde s'y retrouve sans pour autant réduire les services (piscine extérieure chauffée, salle de jeu, petit déjeuner buffet continental, personnel présent et à votre écoute...)

Pour ma part je suis en effet arrivée en juin et travaille activement au bien être de nos clients. Je suis donc ravie d'avoir pu vous accueillir et vous suivre durant tout votre séjour. Très heureuse que vous ayez apprecié notre établissement...

Merci encore pour votre message.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis, je le souhaite à très bientôt.

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons choisi cet hotel après quelques réserves à causes d'avis négatifs sur les forums,
or cet hotel est très agréable et offre un excellent rapport qualité prix !!!
De plus le personnel est très serviable et à notre écoute (en particulier Nathalie, Emilie et Maelle).
Je recommande fortement cet hotel aux couples ou aux familles désirant passer des vacances au calme et proches de la mer.
Pour informations, cuisine tout équipée, vue sans vis à vis avec balcon, piscine (un peu petite mais très bien entretenue), salle de bain avec baignoire, à 5 mn de Honfleur et 15 de Deauville-Trouville.

Très belle surprise sur les prestations de cet hotel !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Madame,

Je suis très sincèrement heureuse que vous ayez fait la démarche de venir passer un séjour dans notre établissement malgré les critiques que vous avez pu lire sur notre résidence - hôtel.

D'autant plus satisfaite que vous ayez passé un si bon séjour. Notre équipe de réception est en effet là pour vous accueillir et a une disponibilité à toute épreuve, avec en objectif de toujours satisfaire notre client, je suis donc ravie que vous l'ayez apprecié.

Concernant nos espaces verts et notre piscine nous veillons en effet à un entretien quotidien pour le bien être de nos clients.
Comme vous avez pu le voir nous bénéficions de nombreux avantages, dont, comme vous le disiez, le calme, mais à quelques minutes de Honfleur. Vous pouvez donc allier détente au bord de la piscine sur un transat ou tourisme à deux pas de là...

J'espère vivement vous revoir de nouveau parmi nous et vous remercie encore pour vos retours positifs.

Sachez que toute l'équipe d'Adonis Les Hauts de Honfleur vous accueillera de nouveau avec plaisir.

Je vous souhaite un excellent weekend du 15 août.

Avis publié : 11 août 2011

Effectivement les avis pouvaient en effrayer plus d'un. Nous nous sommes quand même lancés et n'avons pas du tout été déçus : l'appartement est spacieux et fonctionnel. Le petit déjeuner copieux. Pas de souci de literie ou de ménage non fait.
Le personne fait vraiment tout ce qu'il peut pour répondre aux attentes des clients.
Rien à redire. Faites vous votre propre opinion. Allez-y.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

cela fait 2 annees de suite que nous y retournons rien a dire les studios sont agreables.juste le seul hic c qu il y a une partie des appartements qui sont a l ombre ce qui fait que la terasse est a l ombre mais c est juste un petit detail.je recommande cet endroit.c est calme la piscine enjolive le lieu.la salle de bain est tres belle et la terrasse jolie.le personnel est sympathique.jobobo

Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de recevoir ce type de commentaire et je vous remercie de nous en avoir fait part.

Je suis très heureuse et fière de vous compter parmi nos clients fidèles! J'espère pouvoir longtemps continuer à vous satisfaire. Toute l'équipe est en tout cas là pour cela.

Pour la prochaine fois nous tenterons de vous trouver un appartement plein sud pour profiter pleinement du soleil :)

Excellente soirée à vous,

Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes un couple de parisiens venus en hébergement "hôtel" sur les deux journées du 25 et 26 juillet 2011, par l’entremise de l’agence de voyages de notre magasin Printemps.
Avant de confirmer notre réservation, nous avions pris connaissance des différents avis postés sur ce site, et nous étions pleinement conscients du défi qu’était en train de relever cette jeune équipe : donner à cette résidence l’organisation qu’elle mérite et qui n’avait pas été mise en place par l’équipe précédente.
Mais il s’avère souvent difficile de faire le tri entre les avis pouvant être émis par la concurrence (c’est malheureusement monnaie courante) ou par des « excités » qui se croient tout permis dès lors qu’ils sont clients. De plus, dans la mesure où l’on pouvait craindre que l’ancienne équipe soit tentée de diffamer la nouvelle (ça peut aussi arriver, bien sûr), nous avons tout simplement choisi de prendre le téléphone et d’appeler directement l’Hôtel Adonis, histoire de prendre la température.
Mélanie, de l’équipe de réception, nous a alors confirmé qu’une nouvelle équipe travaillait, chaque jour, à la reprise en main de la résidence, et elle nous a assuré que nous serions ravis de notre séjour. Et l’engagement a été tenu ! Nous avons même demandé à notre interlocutrice, avant même de confirmer notre réservation, de féliciter Madame Céline Marneur pour la combativité et la transparence dont elle faisait preuve pour répondre aux attaques, excessives à notre avis, dont la résidence et elle-même était l’objet sur Tripadvisor.

Dès notre arrivée, nous avons été reçus par Céline Marneur, et nous avons été touchés par l’extrême gentillesse et par le professionnalisme de la responsable et de son équipe.
Nous avons manifesté notre crainte d’être incommodés par les bruits de la route puisque les chambres, à l’avant du bâtiment, donnent sur le parking et la route, alors que la partie arrière donne sur la piscine et la résidence avec son architecture agréable. Madame Marneur nous a alors proposé, pour la deuxième nuit, de changer pour un studio de la résidence donnant donc sur la piscine, d’un côté, et sur la campagne, de l’autre côté. Mais au premier coup d’œil, nous avons constaté que l’insonorisation et la configuration de la chambre avec son couloir côté route, étaient largement suffisantes pour que l’on ne soit pas incommodé par le bruit de la route. Nous avons donc décidé de faire au plus simple, et de conserver la même chambre pour les deux jours.
Et puis, nous voulions surtout conserver l’usage de l’agréable terrasse donnant sur la piscine, et sur laquelle nous avons dîné, en tête-à-tête, dès le premier soir, pour notre plus grand plaisir.

L’agencement de la chambre est très fonctionnel, avec coin cuisine, frigo, bouilloire électrique, larges penderies et salle de bain bien conçue, télévision murale, connexion Internet Wifi, large bureau pour les vacanciers studieux, et enfin… l’agréable terrasse sur une piscine aux belles proportions – déjà très propre et re-nettoyée par un agent d’entretien le deuxième jour. Pour une prestation 2 étoiles, au prix demandé, c’est plus qu’appréciable. Le deuxième jour, lit et ménage furent faits dans les règles. Rien à dire !!

Dès notre arrivée, nous avons manifestés notre souhait de dîner devant une bonne moules-frites. Céline Marneur nous a indiqué un restaurant en nous conseillant de se recommander de sa part. On nous a réservé un accueil de premier ordre !!
Il faut enfin noter que le buffet de petit déjeuner était de meilleure qualité que celui que nous avions eu, deux jours avant, dans un hôtel 3 étoiles du Mont Saint Michel !

Nous estimons qu’en cas de mécontentement, il est préférable de s’adresser au responsable de réception et de négocier avec lui si l’on estime qu’une faute professionnelle a été préjudiciable à la qualité du séjour.
Mais « balancer » sur le Net ne sert à rien, et les Internautes que nous sommes – comme le sont beaucoup d’autres – sont capables de percevoir si un avis négatif est justifié ou s’il est excessif. Il est évident que des avis particulièrement poussifs, ne peuvent émaner que de personnes qui ont intérêt à nuire à l’équipe actuellement en place.
Même en tant que simple clients de passage, nous n’avons pas été dupes…
Alors, oui, Madame Gauthier, vous avez raison de soutenir Cécile Marneur et ses collaboratrices face à des allégations plus que douteuses, car elles se donnent du mal et méritent amplement votre soutien inconditionnel.

Pour notre part, Madame, nous avons fait le choix de faire confiance à votre jeune équipe et nous en avons été ravis. Nous sommes venus et nous reviendrons encore, avec nos amis ou nos familles respectives, et nous reviendrons aussi pour constater avec plaisir que courage et détermination auront permis de relever tous les défis… avec succès !

Bon courage à toute l’équipe, et à bientôt !

Jean-Christophe et Sandrine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Madame, Monsieur,

Je suis très touchée par votre commentaire laissé sur Trip Advisor et je suis vraiment heureuse que vous ayez franchi le cap de venir dans notre résidence malgré les avis que vous avez pu lire.
Nous sommes en effet en train de relever un défi pour entretenir une résidence qui a un énorme potentiel dans lequel je crois beaucoup et pour lequel je me bats avec beaucoup de conviction et de passion. Toujours dans un objectif d'optimisation qualité et satisfaction de notre clientèle. En l'ocurrence les attentes de chacun ne sont pas du tout les mêmes et si un service peut être de qualité pour l'un ce n'est pas forcément le cas pour l'autre. D'où le but d'être à l'écoute de nos clients qui ont chacun une demande différente et particulière à gérer.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi dire face à tant de remerciements et compliments, ça fait chaud au coeur et donne encore plus la force et l'envie de continuer à toujours faire plus.
Sachez en tout cas que ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir de la sorte et de faire en sorte que votre séjour se passe bien... Vous étiez vous aussi un couple très agréable, en quête de découverte de la région et je suis donc ravie que mes contacts restauration vous aient servis à bien diner et à être accueilli avec une coupe de champagne :)

Je vous remercie mille fois pour vos encouragements et tenterai de "garder le cap" encore longtemps et de faire en sorte que les équipes restent toujours aussi soudées. Je souhaite que notre résidence soit un endroit où l'on vienne et où l'on ait envie de revenir encore et encore... Ma plus grande joie serait que vous reveniez nous voir!

Je vous souhaite une excellente journée et weekend et vous dis à très bientôt,

Avis publié : 30 juillet 2011

suite à la lecture d'avis de clients nous avons eu très peur d'y venir en vacances (7 nuits)..
commençons par les bons points: la résidence est très bien située, c'est calme malgré la route à proximité, on entend pas les voisins, c'est abordable et nous avons été très bien acceuillis.
Bon passons aux mauvais points: poubelle des précédents locataires à coté de la porte d'entrée à notre arrivée, frigo très sale, miettes sur les tables et chaises, ampoule grillée dans la chambre, couche de poussière sur le rebord du lit, drap troué et pas très propre (un oreiller sur 4) poussière non faite, mégots de cigarettes et coquille d'oeuf sur notre terrasse, poubelle non sortie le 4ème jour, aspirateur pas passé pendant tout le séjour, attache du pommeau de douche cassé et tenant avec .... un kleenex!
L'avantage de lire les avis de clients c'est que j'ai pu prévoir le coup et emmener mon kit de ménage!!!!
j'ai également fait une partie du ménage avant de partir, ce sera ça de moins pour les prochains locataires... Je pense qu'il y a un serieux problème d'organisation du ménage et qu'il serait nécessaire de changer de gouvernante!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur notre page trip advisor.

Concernant les points forts:
En effet nous bénéficions d'une localisation privilégiée puisque autour d'un parc de 5 hectares et sommes non loin de Honfleur, Pont L'evêque ou encore des celèbre planches de Deauville - Trouville.
En ce qui concerne nos tarifs nous souhaitons faire bénéficier à nos clients de tarifs avantageux avec des prestations supérieures.

En parlant de qualité justement, je souhaitais revenir sur les points négatifs que vous avez exposé:
- En ce qui concerne les poubelles à côté de la porte de votre entrée. Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais il s'avère en effet que lorsque notre personnel d'étage fait les chambres, il sort tout le sale en premier (linge et poubelles ) avant d'entreprendre le nettoyage complet de la chambre. Il est donc possible que lors de votre arrivée il venait de terminer votre chambre ce qui ne leur a surement pas laissé le temps d'évacuer les déchets dans les temps. Je veillerai à ce que cela soit prochainement évité.
- Concernant les points de propreté que vous exposez, nos chambres sont controlées mais comme l'erreur est humaine il est malheureusement possible que notre gouvernante n'ait pas constaté certains points ne vous convenant pas. Par contre êtes vous venus nous en faire part en réception? Si cela avait été le cas nous nous serions platement excusé et aurions entrepris de nouveau un nettoyage complet de votre chambre jusqu'à ce que tout soit à votre convenance.
Concernant l'ampoule grillée, nous avons aussi un technicien qui aurait pu intervenir dans les minutes suivantes afin de vous la remplacer. Nous en avez vous fait part?
- Concernant le nettoyage quotidien des appartements, celui ci n'est souvent pas réalisé en résidence de tourisme. J'ai souhaité apporter un plus à cette résidence en apportant un service hôtelier c'est à dire que chaque jour nous faisons vos lits, sortons vos poubelles, faisons un nettoyage succint de votre appartement, chose qui ne serait pas obligatoire mais que nous faisons pour le bien être de nos clients.

J'espère en tout cas avoir répondu à vos questions.

Sachez en tout cas qu'une résidence n'offre pas les mêmes services qu'un hôtel. Il est donc possible que vous vous attendiez à un nettoyage " à blanc" tous les jours, changements de draps et serviettes, je suis donc désolée si vous avez été décue. Peut être préférez vous plutôt les hôtels aux résidences?

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir tout de même bientôt en nos murs.

Céline Marneur

Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
La Closerie Honfleur
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville