“Très bonne adresse”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Nantes, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bonne résidence, pas loin d honfleur, accueil super, il manquait des taies d oreillers pour le lit d appoint, qui nous ont été redonne tout de suite.
Bien insonorisé et literie confortable. Rien a redire
Peut être être vigilant quand c est complet, certaines chambres donne sur la route, mais qui n est pas trop passante

• Séjour du janvier 2012

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'ai bien apprécié l'emplacement de la résidence qui permet d'accéder à Honfleur facilement et surtout à Deauville-Trouville sans devoir traverser Honfleur, souvent encombré par la circulation. La proximité immédiate du Golf de Saint Gatien est aussi un sérieux atout.
Le rapport qualité prix est excellent ! J'aimerais être contacter, il y a parait-il des appartements à vendre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur!! Et qui nous pousse à nous surpasser encore et encore pour nos clients...

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprecié la proximité du golf de St Gatien, de Deauville-Trouville ou encore de Honfleur...

Je trouve aussi que nous proposons un bon rapport qualité prix puisque nous sommes tout de même une résidence deux étoiles qui propose un service hôtelier que nous ne trouvons pas partout. D'autant plus que chaque appartement est spacieux et avec un balcon ou terrasse privative pour chacun de nos logements sans parler de l'accès WIFI gratuit, de la piscine extèrieure chauffée en saison... Les avantages sont nombreux...

Concernant votre souhait d'acheter l'un de nos appartements, il nous reste en effet encore quelques lots à vendre. Comme je n'ai pas vos coordonnées je ne peux pas vous rappeler. Par contre vous pouvez contacter notre promoteur PROGIMMO basé à Aix en Provence, vous trouverez aisément les coordonnées sur internet (pas mises ici de peur que ma réponse soit refusée).

Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente journée

A très bientôt,

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

établissement pas très propre, de plus le studio était pour deux, donc deux cuillères, deux fourchettes etc ... et pas une de plus. Sinon l'établissement est bien situé et le personnel de la réception est agréable. Quant au personnel de ménage, rien qu'à les voir, on a compris pourquoi l'établissement était sale...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Qu'entendez vous par "établissement pas très propre"? Parliez vous de nos espaces communs? De nos espaces verts? De votre hébergement?
Il est difficile de pouvoir remédier à quelque jour qui ne vous aurait pas plus si nous n'avons même pas été au fait de cela...
Nos espaces communs sont nettoyés chaque matin et chaque soir. En ce qui concerne votre hébergement nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients.
Il est dommage de ne pas avoir de détail sur votre mécontentement... Cela m'aurait permis de vous répondre de façon claire et personnelle.

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre personnel d'accueil et notre emplacement. Nous avons en effet à coeur d'accueillir nos clients de la meilleurs façon qu'il soit, toujours avec le sourire. Nous avons aussi en effet la chance de bénéficier d'une très bonne situation géographique puisqu'à quelques minutes de Honfleur...

Quand à nos femmes de chambres je suis assez surprise de voir un jugement aussi sevère de votre part... Celles ci arrivent chaque matin maquillées, fraiches, prêtes pour une journée de travail, toujours avec le sourire. Je n'ai jamais vu une femme de chambres négligée, permettez donc d'être étonnée d'un tel jugement, qui, j'en suis sure, doit leur porter atteinte, elles qui font leur maximum pour vous satisfaire... Elles qui regardent très régulièrement les commentaires sur internet pour voir si les clients sont contents d'elle ou non et qui demandent chaque jour à s'éméliorer si elles voient un mauvais commentaire...
Je peux tout accepter, tout commentaire négatif à notre égard, mais ne peux pas l'accepter lorsque ceux ci sont, selon moi injustifiés et injustes.

Concernant votre manque de vaisselle, nous avons en effet effectué un inventaire de post saison qui a révelé dans certains appartements des manques de vaisselle. Le réassort n'ayant pas été réalisé partout, nous avouons le fait qu'il puisse vous manquer quelque chose. Dans ce cas pourquoi ne pas être venu nous voir? Nous vous aurions apporté avec plaisir tout ce que vous souhaitiez.

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir malgré tout de nouveau parmi nous.

Houyet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cette résidence très très bien située aux portes de Honfleur.
Nous n'étions pas encore entré que le Monsieur à la réception nous saluait déjà ...
Nous étions deux mais avons pris un appartement 4 personnes donc une chambre séparée et une pièce salon avec coin cuisine + table .
Rien à dire sur la propreté et le confort ...
Nous n'avions qu'une fourchette mais j'avais mis un petit mot à la femme de ménage et le soir quand nous sommes rentrés, elle nous en avait ajouté. Je suppose que certains groupes déménagent de la vaisselle entre appart et qu'on ne prend pas la peine de les y remettre...
Je pense que nous avons trouvé là notre petit pied-à-terre en Normandie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je suis ravie de votre commentaire qui fera chaud au coeur à toute l'équipe j'en suis sure.

Laurent est le seul homme réceptionniste de la résidence, je suis donc ravie qu'il vous ai reservé le meilleur des accueils et n'en doutais pas moins de lui, tout comme des deux autres personnes que constituent l'équipe de réception...
Merci de l'avoir souligné, il sera ravi de voir votre commentaire.

Concernant la propreté, le confort, la proximité de Honfleur ou encore le côté pratique du deux pièces, nous vous remercions, nous avons en effet la chance de faire découvrir un lieu à nos clients qui en vaut la peine, j'espère que vous reviendrez séjourner parmi nous pour revoir cela!

Pour ce dont il vous manquait dans votre appartement, il n'est en effet pas rare que de grandes familles ou amis louent plusieurs appartements ce qui peut créer en effet un "déménagement" de vaisselle. Nous vous prions de nous en excuser! En tout cas je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que l'on vous ai apporté ce dont vous aviez besoin pour cuisiner...:)

Je vous souhaite une excellente journée et serai ravie de vous revoir au sein de votre "pied à terre Normand"

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons eu une chambre située dans le batiment principal avec le petit déjeuner. La chambre était assez spacieuse, vue sur la piscine. Salle de bain et toilettes sont séparées.
Ca ressemble a un motel, type " Campanile", fonctionnel, sans charme. la literie était molle et le linge de lit incomplet( il a été fourni lorsque nous l'avons demandé). Chauffage électrique individuel situé a 50 cm du lit, pas tres agréable la nuit, environnement peu insonorisé, la route est toute proche.
Pratique pour une nuit d'étape, mais sans plus
le petit dej est correct, sous forme de buffet.
le personnel est avenant mais débordé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de l'interêt que vous avez porté à notre résidence ainsi que le commentaire que vous avez laissé sur cette page.

Je suis ravie que vous ayiez pu profiter de nos chambres spacieuses et de notre vue sur la piscine. Surtout que celle ci est restée ouverte plus longtemps que prévu, justement pour que nos clients s'y sentent bien, faire comme si nous n'étions pas aux portes de l'hiver... Faire durer les moments de plaisir autour de la piscine, allongé sur un transat, le temps d'une lecture ou d'une halte avec les enfants. J'espère que vous avez pu en profiter.

Nous avons aussi la particularité en effet, de proposer à nos clients une chambre avec salle de bain et toilettes séparés (hors appartements pour personnes à mobilité réduite), ce qui confère un confort supplémentaire.
Concernant notre décoration, elle est en effet simple, nous allons à l'essentiel. Nous souhaitons que nos clients puissent profiter d'un service de qualité, de chambres spacieuses, pour un prix défiant toute concurrence, ce qui induit une décoration peut être plus simple mais toute aussi efficace!

A savoir pour la prochaine fois, nos chambres d'hôtel sont les chambres les plus proches de la route, bien que séparées par un jardin. Si vous êtes très sensible aux bruits vous pouvez demander un appartement cette fois ci , non une chambre, "côté campagne". Nous ferons alors notre maximum pour vous donner un appartement dans le bâtiment B ou D.
Bien que toutes nos chambres et appartements soient normalement calmes, c'est tout de même à préciser.

Notre petit déjeuner est en effet assez complet avec des viennoiseries fraiches du matin, ce qui est très agréable.

Je vous souhaite une excellente journée,

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette résidence. Il est vrai que le lieu est très agréable, bien situé près de Honfleur. Par contre dommage que le logement soit aussi sale. La moquette de la salle en particulier était très sale. D'autre par il y avait des insectes écrasés sur les murs ainsi que sous le clic-clac du salon. De plus il restait du café dans la cafetière. Lorsque nous en avons fait par à la réception, on nous a répondu que le nettoyage des moquettes était prévu au mois de novembre, dommage qu'il ne soit pas fait plus souvent. Heureusement que nous n'avions qu'une nuit de prévue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous avons en effet la chance d'être idéalement situé puisqu'à quelques minutes du centre ville de Honfleur qui est mondialement connu. Nous avons aussi la chance d'être entourés par un parc de 5 hectares nous conférant une vue idéale sur la campagne et beaucoup de calme.

Mais aussi... Beaucoup d'insectes car en effet qui dit campagne dit insectes de toute sorte et nous avons malheureusement beaucoup de mal à nous en défaire, même si nous faisons tout notre possible pour atténuer ce phénomène, ils reviennent très rapidement et peuvent malheureusement entrer entre le temps ou la gouvernante vérifie la chambre et le moment où vous y arrivez... C'est un des inconvénients d'être entouré par de la forêt.
La prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre en étage.

Concernant la moquette, la réceptionniste que vous avez vu vous à dit juste, nous allons entrer en phase de nettoyage post saison de nos appartements d'ici une semaine. Vous comprendrez qu'on ne peux entreprendre de tels travaux qui demandent de monopoliser la chambre pendant plusieurs jours en pleine saison... Ces travaux de remise à propre des appartements se fera sur plusieurs mois.

Je vous invite à revenir lorsque tous ces travaux auront été terminés.... Le résultat sera alors assez sympathique je pense...

Je vous souhaite une très bonne soirée et espère vous revoir prochainement,

Avec tout mon respect,

Magnanville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

residence à quelque minute de honfleur J'ai passer deux jours dans un studio pour 2 pers ;prix web 84€ pour les 2 jours pas chère pour un week end,appart sympa,fonctionnel ,au calme,le lit est fait il y a des serviettes de toilette. mais il y a des chose à ameliorer comme le MENAGE ,frigo sale ;cafetiere non laver et moquette tacher ;c'est domages

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis.

En effet nous avons la chance de posséder des appartements très fonctionnels, spacieux, avec une vue magnifique sur la forêt et les jardins, au calme. J'ai aussi souhaité apporter un service hôtelier à nos clients en fournissant un nettoyage quotidien des appartements ainsi qu'une préparation complète de l'appartement avec lit fait à l'arrivée et fourniture du linge, détail que vous ne voyez pas partout en résidence...Et que je suis heureuse que vous ayez apprecié.

Malheureusement vous n'avez pas été satisfaits du "ménage" par rapport à votre frigo que vous qualifiez de "sale", une cafetière non vidée ainsi que la moquette tachée.

Concernant le réfrigérateur il est vrai qu'à force d'ouverture et fermeture des portes quotidiennement pendant la saison, du givre s'est installé provoquant une sensation de "sale". Nous avons commencé à entreprendre le dégivrage de tous ces appartements étant donné que ceux ci restent libérés un petit peu plus de temps, ce qui nous permet de prendre le temps nécessaire pour le faire.
C'est la même chose en ce qui concerne nos moquettes, nous allons entreprendre le nettoyage de toutes les moquettes dans une quinzaine de jours car elle a été fortement salie par une saison intensive. Nous ne pouvions malheureusement pas la nettoyer de façon aussi approfondie en saison qu'après saison puisque cela nécessite 12 heures de séchage... Nous sommes attentifs à la qualité de notre établissement et tenons donc à choisir le meilleur matériel pour ce type d'action, ce n'est plus qu'une question de jours.

Revenez parmi nous, vous ne serez pas décue

Céline Marneur
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Ibis Honfleur
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 12 sur 33 à Honfleur
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Établissement : Adonis Les Hauts de Honfleur
Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville