“Appartement Hôtel un peu simple !”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 27 mars 2012

Cet appartement Hôtel est simple et manque un peu de la chaleur d'un hôtel comme on aimerait trouver en allant passer un week-end end en amoureux à Honfleur!
Le ballon d'eau chaude est minuscule et permet juste de prendre un bain!
La cuisine équipée est ... peu équipée, on nous demande d'y faire le ménage en partant mais pas d'éponges ni de produits de nettoyage à disposition. En principe, on ne vient pas à l'hôtel avec son kit de ménage ... Cela pourrait être annoncé à l'avance au moins!
Par dessus tout, on nous demande d'enlever les draps à la fin du séjour et de vider les poubelles !
La terrasse est cependant bien orientée et nous avons pu déguster un plateau de fruits de mer au soleil en Mars !
Le rapport qualité prix n'est pas très haut ...

Avis publié : 27 mars 2012

Le 24 mars nous sommes arrivés à l'accueil pour prendre possession de notre studio... 1h35mn de file d'attente. Face aux multiples problèmes d'attributions des chambres et de la file d'attente qui ne cessait d'augmenter, la réceptionniste qui était seule pour tenter de faire face à la situation, a appelé à plusieurs reprises par téléphone la directrice de l'établissement pour avoir de l'aide, elle n'a jamais daigné se déranger. Le lendemain, nous avons appris que certains clients avaient attendu plus de 2 heures pour obtenir leur chambre.
Le petit déjeuner, c'était un buffet ou tout manquait ! Pas de café, pas de pain, pas de croissant, pas de confiture, pas de café, pas de verre, pas de jus de fruit... etc... il fallait pleurer pour avoir à-peu-près de quoi déjeuner.
Dommage, la chambre était irréprochable.

Avis publié : 25 mars 2012

LE 24 mars j ai emmene mais parents passer un weekend a honfleur reserve depuis decembre ,nous sommes arrives sur le site a 16heures 15 nous avons obtenu notre chambre a 17heures 30 arrive a la chambre ils nous manquaient un lit on etait 4,on retourne a l accueil elle nous redonne une notre chambre ,on y trouve deux sacs on retourne a l accueil elle nous dit que c est pas grave et que la chambre est bien a nous on commence a boire l apero quand on tape a la porte c etait les proprietaires des sacs donc de la chambre aussi on decide de retourner a l accueil un peu agace, la receptioniste nous redonne une nouvelle chambre on rentrons dans la chambre soudain une femme sort de la salle de bain c etait sa chambre on retourne a l accueil tres agaces la la receptioniste nous dit qu elle n a plus de chambre a nous proposer ; la c est l horeur on demande la directrice avec des cris au bout de trois quart d heure avec certain agacement elle arrive on s explique a 21 heures elle nous propose une autre chambre enfin, avec negociation elle nous propose un restaurant qui nous accueil pour notre repas du soir a 22 heures . la restauratrice etait tres gentille et a essaye de nous faire oublier ce cauchemar. EN CONCLUSION NOTRE WEEKEND un cauchemar cela etait le cadeau de noel de mes parent ages de 73 ans donc mon pere est handicape matien debout penible. LA RECEPTIONISTE EN AUCUN MOMENT NOUS A SOURIe ou c est excuse elle a manque de respect pendant tout c est incident j espere qu elle a bien pris son pied ;.le pire c est qu on etait pas les seuls dans ce cas ,tout les 5minutes il y avait des reclamations

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Heureusement que nous avons eu ce séjour avec une promotion, 45 au lieu de 94€ le T1 la nuit avec petit dej, ça fait cher pour ce que c'est !
Déjà pas de chauffage ! en plus on vous demande de défaire vos lits avant de partir et de jeter la poubelle dans un container qui se trouve à l'entrée de la résidence.
Je vous conseille les hôtels du port bien moins chers et beaucoup mieux situés et surtout plus intéressant en terme qualité prix.

Avis publié : 19 mars 2012

Location d'un studio 2 personnes pour 1 semaine. Très spacieux pour un studio et agréable car terrasse petite cuisine tv... il devrait y avoir la tv dans la chambre ... petit déjeuner un peu cher et pas de wifi dans la chambre (oligation d'aller a l'accueil et il faut demander le code d'acces en plus) Décue car le frigo congelé tous nos aliments, manque d'éclairage devant la porte d'entrée de notre studio, on été dans le fond de la residence alors qu'il y avait plein de monde au bord de la résidence, pas d'aspirateur ni de cafetière électrique ( nous avons dû en acheté une .... ). Les femmes de ménage passaient tous les jours demander si on avait besoin de quelque chose par contre pas apprécié que l'on entre dans le studio pendant notre absence. Sinon bien désservie au niveau des centres commerciaux malheureusement obligation de prendre la voiture à chaque fois car la résidence est "retirée" de tout ... dommage !

Avis publié : 5 mars 2012

WE en amoureux, dans un studio spacieux et claire. mais froid ! Peu de chauffage, et surtout UNE SEULE COUVERTURE !!! . Manque de personnel, le petit dej assez limite, personnel stressé voir desagréable car vite debordé ! Dommage ... Manque un peu de déco et de chaleur pour les parties communes. parking spacieux et focntionnel, il serai bien d'y voir naitre un petit coin jeux pour les enfants. Lieu calme et agréable à 2 min de Honfleur !
Wifi apprécié !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire et je vous en remercie.

Je pense que vous êtes venus pendant le weekend extrêmement froid qui s'est abattu sur la résidence ce qui n'est en effet pas très agréable lorsque l'on s'attend à passer un bon weekend sous le soleil de Normandie. Tous nos chauffages sont prévus pour la surface des appartements et sont tous neufs, c'est pourquoi vous n'avez qu'une seule couverture puisqu'il n'est normalement pas nécessaire d'en disposer d'une supplémentaire. Cependant, si la température de l'appartement ne vous convenait pas il aurait fallu nous en faire part. Nous vous aurions alors donné volontier une couverture supplémentaire. La prochaine fois n'hésitez surtout pas...

Concernant le personnel, il est prévu en nombre suffisant en fonction de l'occupation de l'hôtel. Le rythme est bien sur soutenu en weekend mais cela fait aussi partie de ce qui nous anime! Quelque chose vous a t'il fait ressentir cela? Pourriez vous m'en dire un petit peu plus à ce sujet?

Notre petit déjeuner est continental avec pain et croissants frais ainsi que tout un tas de bonnes choses. Pourquoi ne vous a t il pas convenu?

En ce qui concerne la décoration de nos parties communes je suis d'accord avec vous, la résidence est neuve mais la décoration du hall pourrait être améliorée mais nous avons repris la résidence dernièrement, le projet est donc en cours. Nous avons cependant, dans cette attente, aménagé différemment et ajouté des elements de décoration afin de rendre le hall plus cosy. Affaire à suivre!

Nous avons un espace pour enfants et adultes avec table de ping pong, baby foot et jeux de sociétés.

Je suis contente que vous ayez apprecié le calme du lieu et la proximité de Honfleur!

Passez une excellente soirée,

Bien à vous,

Céline Marneur

Avis publié : 4 mars 2012

On a eu droit à une nuit 'grâce' à groupon. (à 50 euros, prix d'achat, petit dej compris..C'est honnête..par contre 100 euros le supposé prix original..c'est abusé).
On arrive à 15h45...L'accueil n'ouvre qu'à 16h00. (ça à la limite, c'est écrit noir sur blanc. Il faut prendre les précautions). on fait la queue (faire la queue, c'est le fil rouge de ce weekend), on a les clefs au bout de 30 min.
le studio est assez spatieux..Effectivement, un seul chauffage (mais bon..ça suffisait car le temps était doux dehors)..On retrouve un vis sur la moquette (un peu dangereux quand tu as un bébé qui marche à) 4 pattes !!)
J'ai bien vu que l'hotel etait complet ce weekend là !! mais il faut prévoir, augmenter le personnel s'il le faut. Le personnel présent n'était pas désagréable mais on voit bien qu elle sont débordées les pauvres!!
Le petit dejeuner, j'avais cru que je vais m epargner de faire la queue en choisissant à emporter...Eh bah non..meme pour ça, il faut faire la queue..
On l'a pas pris et on s'est cassé à 10h du mat !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prit quelques instants pour nous faire part de votre avis sur votre séjour.

Vous nous avez connu par Groupon ce qui est une très bonne chose. Nous avons en effet lancé pour la basse saison une offre promotionnelle sur ce site, offre qui a eu énormément de succès.
Vous n'aviez payé que 45 euros pour 2 personnes dans un appartement spacieux avec terrasse ainsi que les petits déjeuners inclus. Je ne vois pas vraiment en quoi cela est ce "abusé". Pouvez vous peut être nous en dire plus sur les raisons qui vous poussent à dire cela?

Concernant la réception elle est en effet fermée de midi jusqu'à 16h00 en basse saison, mais comme vous le dites, c'est écrit noir sur blanc, on ne peut donc pas nous en vouloir d'avoir des horaires de réception clairement définies.
Afin de ne pas faire la queue, nous conseillons à nos clients d'étaler leur arrivée et de ne pas arriver précisémment à 16h00 puisque c'est le moment où l'affluence est la plus importante (jusqu'à 440 personnes en une heure). Tous les clients souhaitent leur appartement à cette heure et comme nous souhaitons accueillir nos clients de la meilleur des façons et prendre notre temps pour les accueillir et les guider une attente peut en effet se former.
La prochaine fois nous vous conseillons donc de ne pas arriver précisemment à 16h00 ce qui vous évitera la déconvenue d'une attente en réception.

Comme vous le dites, nos studios sont très spacieux puisque avec une superficie de plus de 20 mètres carrés pour deux personnes. Le chauffage est celui prévu pour une telle surface.

Les weekends nous avons du monde, beaucoup de monde, les bons groupons ont apporté beaucoup de petits déjeuners, nous voulions faire plaisir au plus grand nombre pour qu'ils puissent en bénéficier en weekend donc pardonnez nous si vous avez pu attendre pour vos petits déjeuners, pourquoi ne pas nous en avoir fait part, nous vous aurions préparé une table au plus vite?

Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques

A très bientôt

Céline Marneur

Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
À 4,3 km
Ibis Honfleur
N° 7 sur 32 à Honfleur
À 4,5 km
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
À 4,4 km
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: Rd 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 41€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville