“Innaceptable!!!”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Le Fauga, France
“Innaceptable!!!”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé via leur site internet pour une nuit. Nous arrivons à 17h30 de la région parisienne et on nous annonce qu'il y a eu un problème de RIB et de mail et que, du coup, la réservation n'a pas été faite. Je souligne que lorsqu'on réserve, nous ne donnons pas de RIB mais la carte bancaire!!! et de plus, comment aurait-il eu un problème avec notre mail sachant que j'ai reçu le mail de confirmation de réservation. Une personne de l'accueil nous a réservé, devant nos yeux, une nuit dans une chambre d'hôte, qui ne présentait pas les mêmes prestations. A voir faire cette personne, il nous a semblé être chose facile pour elle et surement pas la première fois!!!
Nous avons été scandalisés car ils nous ont même pas prévenus par téléphone voir mail et nous ont laissé venir tranquillement. Etant le samedi 4 Aout, impossible de trouver une chambre sur Honfleur ou la région.
Autant dire que vu l'accueil (où d'autres personnes se plaignaient également), nous n'y mettrons jamais les pieds!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est simple je n'ai jamais vu cela !! Nous arrivons le 25/07/12 à 16h45, surpris nous voyons une trentaine de personnes aux portes de la réception ... 1 personne pour s occuper de tout le monde !!! Aucunes explications... Apres 1h30 d'attente arrive enfin notre tour, pour être nez à nez avec une standardiste désemparée et stressée qui n'a pas de réservation à notre nom ( comme 90% des gens présent ) entre deux des gens ayant eu leurs chambre reviennent ( chambre non faite, chambre visité pdt leurs absence etc ... ) les employés essaie trouver une " solution " chambre d'hôte soit au havre, lisieux ou Caen .... Rien a voir avec ce que nous avions réservé ( studio avec cuisine, piscine... Etc ) après avoir attendu 3h00 et avoir eu la " responsable" au téléphone qui n'était pas présente à ce moment ( inadmissible ) mais des employés en repos et en vacance était présent, un réceptionniste nous a trouver une chambre à honfleur mais toujours sans AUCUNS rapport avec ça que nous avions reservé ..... Des mon retour je me retourne contre cette chaine !!! À éviter absolument ... Séjour complément gâché MERCI ADONIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon, j'y suis allé que pour une nuit en Juillet, il est vrai que pour trouvé l'adresse j'ai du demandé a un passant, ensuite l'accueil correct, en meme tant se jour là y avait pas grand monde. Puis la chambre bien, bon c sur y avait des petite araigné au plafond du hall d'entré mais bon forcement d'ouvrir les fenetre pour aeré elle arrives toujours a rentré... Apres la télé ne marchait pas, mauvais signal, la cuisine sa va correct, le sol moquette va falloir qu'il change de decorateur ou faire appel a V. Damidot lol.Par contre, il manque un espace jeux pour enfant du style balançoire etc sinon y a une salle detente avec table ping pong et baby-foot! Le parking nikel y a de la place... Maintenant pour les calinoux attention se n'est pas insonorisé. Bref a conseillé quand meme pour rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très désagréable, une hôtesse tout à fait à l'ouest, du jamais vu!
La chambre n'était pas prête à l'arrivée, les serviettes tachées, la cafetière dégueulasse...
Des toiles d'araignée dans tous les recoins...
La piscine "chauffée" : 20° max, et même à l'accueil, ils nous préviennent qu'elle est froide, qu'il vaut mieux ne pas être frileux!

saint quentin lamotte
Avis écrit le 3 juillet 2012

Rèsidence qui pourrait être très agréable si l'entretien extérieur était fait ,on a l'impression que c'est à l'abandon !!!!!Quel dommage !!! quant à la chambre ,nous n'avons pas fermé l'oeil ,pas d'insonorisation,on entendait la circulation comme si la porte était ouverte ?et il y avait une très forte odeur d'urine dans les toilettes mais lls étaient propres ainsi que la sdb .Le petit déjeuner n'offre pas un très grand choix ,

Pontault Combault, France
Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai loué une chambre double pour 2 nuits avec petit déj pour 170e. Pour ce prix là j'ai eu une chambre sale, moquette HS pleine de tâches, trous dans les rideaux, coulures de café sur les murs et la salle de bain... ba une salle de bain d'hôpital avec une odeur horrible d'humidité. Des serviettes tachées avec en prime les cheveux des autres. Le "buffet" p'tit dèj, le minimum... Dommage car l'environnement extérieur est très mignon

Avis écrit le 24 juin 2012

Par ou commencer... Studio très mal insonorisé, on a été réveillé plusieurs fois par le personnel qui criait devant notre chambre. On nous a attribué la chambre "handicapé" avec une douche sans bac donc inondée en permanence... Sympa les pieds trempés pour aller aux toilettes. Plus des serviettes avec des tâches, et ne parlons pas de l'odeur! Ensuite dans la chambre la moquette est sale, le lit n'est pas fait et il y a des insectes écrasés sur les murs et les rideaux! La kitchenette équipée n'est en faite constituée que de 2 plaques et d'un frigo, zéro vaisselle, ni casserole, ni rien... Le personnel est pas du tout professionnel: le responsable pas aimable me coupe la parole, il nous accueille en mangeant un sandwich, aucune excuse on a juste l'impression de le faire ch... D'ailleurs on ne l'a juste pas vu sourire que raler. Il yàa aussi les femmes de ménage qui entrent sans prévenir, elle nous a donc vu au lit... Le petit dej est très bruyant et vaut tout juste son prix... Enfin on aurait dit un sketch du début à la fin... Alors surtout Fuyez!!

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Ibis Honfleur
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Établissement : Adonis Les Hauts de Honfleur
Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville