“peut mieux faire...”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Lille, France
“peut mieux faire...”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions réservé l'Adonis pour 2 nuits. Arrivée à 16h, nous avons eu notre chambre de suite, mais sans trop d'explication : bâtiment au fond rdc (à vous de chercher).
La déco de la chambre rendrait Valérie Damidot dingue lol !!! voir photo
Un peu sommaire. La salle de bain propre mais avec des éclaboussures de "je n'sais quoi" sur les murs, des toiles d'araignées...
La moquette est dans un triste état. Il y avait des insectes (cafards ou blattes je ne suis pas specialiste !!!) que j'ai signalé à la réception : ah mais madame... vous êtes près des champs et si vous laissez les fenêtres ouvertes les insectes rentrent !!! ah ben oui, alors si on ne peut aérer la chambre (nous étions dans cet hôtel pendant la canicule).
Point positif : proche de Honfleur et Deauville Trouville !
Autre point positif : le petit déjeuner : café, thé, chocolat chaud, lait froid, céréales, 1 croissant par personne, de la baguette fraîche, des pains au lait, des biscottes, quelques fruits, yaourts nature et aux fruits, jus d'orange et de pamplemousse, jambon, fromage, camembert, beurre Président, confiture et pâte à tartiner St Mamet. RIen à dire, parfait
Dommage cet hôtel de par sa situation géographique, mérite à être connu, et demande juste un effort de propreté et de décoration.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nord
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuit au Haut de Honfleur et nous ne sommes pas déçu. Bon accueil à l'arrivée et lors du départ, appartement T2 cabine très bien,propre et spacieux, il manque juste un petit peu de rangements. La résidence est calme, et pas de problème pour garer la voiture !
Seul petit problème, il n'y a que 10 transat autour de la piscine pour toutes la résidence, en cas de grande chaleur, vaut mieux se lever tôt !!
Je vous conseille cette résidence hôtelière !

Astuce pour la chambre : La chambre D117 est bien, et aucun vis-a-vis
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre spacieuse, agréable et propre. Très bonne literie. Coin cuisine pratique. Belle piscine. Personnel agréable et souriant. Bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Situé très proche de honfleur.

• Séjour du août 2012
Le Fauga, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé via leur site internet pour une nuit. Nous arrivons à 17h30 de la région parisienne et on nous annonce qu'il y a eu un problème de RIB et de mail et que, du coup, la réservation n'a pas été faite. Je souligne que lorsqu'on réserve, nous ne donnons pas de RIB mais la carte bancaire!!! et de plus, comment aurait-il eu un problème avec notre mail sachant que j'ai reçu le mail de confirmation de réservation. Une personne de l'accueil nous a réservé, devant nos yeux, une nuit dans une chambre d'hôte, qui ne présentait pas les mêmes prestations. A voir faire cette personne, il nous a semblé être chose facile pour elle et surement pas la première fois!!!
Nous avons été scandalisés car ils nous ont même pas prévenus par téléphone voir mail et nous ont laissé venir tranquillement. Etant le samedi 4 Aout, impossible de trouver une chambre sur Honfleur ou la région.
Autant dire que vu l'accueil (où d'autres personnes se plaignaient également), nous n'y mettrons jamais les pieds!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est simple je n'ai jamais vu cela !! Nous arrivons le 25/07/12 à 16h45, surpris nous voyons une trentaine de personnes aux portes de la réception ... 1 personne pour s occuper de tout le monde !!! Aucunes explications... Apres 1h30 d'attente arrive enfin notre tour, pour être nez à nez avec une standardiste désemparée et stressée qui n'a pas de réservation à notre nom ( comme 90% des gens présent ) entre deux des gens ayant eu leurs chambre reviennent ( chambre non faite, chambre visité pdt leurs absence etc ... ) les employés essaie trouver une " solution " chambre d'hôte soit au havre, lisieux ou Caen .... Rien a voir avec ce que nous avions réservé ( studio avec cuisine, piscine... Etc ) après avoir attendu 3h00 et avoir eu la " responsable" au téléphone qui n'était pas présente à ce moment ( inadmissible ) mais des employés en repos et en vacance était présent, un réceptionniste nous a trouver une chambre à honfleur mais toujours sans AUCUNS rapport avec ça que nous avions reservé ..... Des mon retour je me retourne contre cette chaine !!! À éviter absolument ... Séjour complément gâché MERCI ADONIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon, j'y suis allé que pour une nuit en Juillet, il est vrai que pour trouvé l'adresse j'ai du demandé a un passant, ensuite l'accueil correct, en meme tant se jour là y avait pas grand monde. Puis la chambre bien, bon c sur y avait des petite araigné au plafond du hall d'entré mais bon forcement d'ouvrir les fenetre pour aeré elle arrives toujours a rentré... Apres la télé ne marchait pas, mauvais signal, la cuisine sa va correct, le sol moquette va falloir qu'il change de decorateur ou faire appel a V. Damidot lol.Par contre, il manque un espace jeux pour enfant du style balançoire etc sinon y a une salle detente avec table ping pong et baby-foot! Le parking nikel y a de la place... Maintenant pour les calinoux attention se n'est pas insonorisé. Bref a conseillé quand meme pour rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très désagréable, une hôtesse tout à fait à l'ouest, du jamais vu!
La chambre n'était pas prête à l'arrivée, les serviettes tachées, la cafetière dégueulasse...
Des toiles d'araignée dans tous les recoins...
La piscine "chauffée" : 20° max, et même à l'accueil, ils nous préviennent qu'elle est froide, qu'il vaut mieux ne pas être frileux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
B&B Hôtel Honfleur
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Établissement : Adonis Les Hauts de Honfleur
Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville