“Sans plus...”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Arrivés 25 min avant l'heure officielle de remise des clés nous avons dû attendre car le personnel n'a pas voulu nous donner notre clé... personnel soit dit en passant peu agréable et peu efficace..
La localisation de la chambre nous a à peine etait expliquée pour finir par un "c'est affiché"
Seul point positif : Le studio était globalement propre et bien isolée (les fenetres donnent sur une departementale)
Pour le reste : couverts, poele jetés en vrac sous l'évier, une couche impressionnante de poussière sur le couvercle de la poele, un seul verre et une seule tasse dans les placards ce qui n'a pas du tout étonné le personnel.
Pas de telecommande pour la tv, le wifi n est pas capté sur les batiment C et D ce qui est un comble quand on reserve avec l'option web.
La chasse d'eau des toilettes m'est restée dans les mains....
Bref beaucoup trop de "petites choses" négatives cumulées....
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous y sommes allés du 31 août au 2 septembre 2012. Nous avions loué un appartement T2 (4 couchages). Logement très propre, très bien aménagé, très calme. Petit déjeuner copieux (1 croissant frais / personne + à volonté pas mal de choses variées : céréales, café, pain frais, beurre, confiture, jambon, 2 types de fromages, jus de fruits etc...
Seul gros regret mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, la température extérieure qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.
Sinon, l'indication de la résidence n'est pas très bien indiquée (mais on reconnaît les locaux depuis la route principale de la ville) et si vous arrivez après 21h30, vous devrez appeler un numéro de téléphone affiché sur la porte (parmi d'autres papiers) pour obtenir un code vous permettant de récupérer vos clefs (attention : ce n'est pas le numéro de la réception à composer car vous allez tomber sur un disque. Je me suis fait peur sur le moment...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Avant dallez dans cette hôtel, comme tous le monde j'ai lu les avis sur les différents sites internet!!! j'ai donc eu très peur.....Mais que chacun se fasse une idée cela est bcp mieux!!!! Appart hotel correct pour le prix , Superbe situation a 5min d'honfleur, dans la campagne, hôtel très calme, on es pas embête par les voisins!!!!!!!!
Chambre avec entrée, salle de bain très confortable et pièce a vivre avec lit/télé et coin cuisine plus que suffisante....

LES PLUS : Piscine balcon/terrasse le calme la situation et le prix car 130euro pour 2nuit (donc 65euro la nuit ) aussi chers qu'un kiriad/première classe voir b&b et franchement sa les vaut en période haute..........

LES MOINS : il es vrai que le ménage n'est pas parfait, mais faites comme moi, une éponge et peu de produit et pchiit pchiiit (les toilettes en particulier ) pas faites depuis longtemps a mon avis, le papier toilette avec plein de trace "bizarre" ............. Moi prévoyante j'avais tt ramené mm mon papier toilette, j'ai bien fais........^^

FRANCHEMENT POUR LE PRIX JE SUIS SATISFAITES .... NOUS AVONS PASSER UN EXCELLENT WEEKEND ...............

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Positif :
Emplacement : 5 min de Honfleur.
Grand studio pour 2.
Petit dejeuner correct
Prix correct grace a la reduction du CE

Négatif:
Pas de reseau, pas de wifi
Pas de serviettes en arrivant dans la chambre ( nous avons été obligé de demander car l'accueil a omis ce detail, finalement nous avons eu des serviettes froissées. )
Piscine fermée
La terasse du studio etait salle (araignées etc…), nous n'avons pas pu en profiter.

A tester avec reductions de prix, sinon cet hotel est vraiment trop cher par rapport à la qualité, propreté etc.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

un miracle de trouver à 16h un appartement pour 6 personnes, quasi neuf, avec un personnel accueillant et un petit déjeuner correct pour un prix modique. Donc la chance existe et il faut en profiter. Malgré tout je n ai pas eu le temps ou le courage de tester la piscine. Attention à la baignoie qui est trés glissante, mon bras tuméfié peut en témoigner

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions réservé l'Adonis pour 2 nuits. Arrivée à 16h, nous avons eu notre chambre de suite, mais sans trop d'explication : bâtiment au fond rdc (à vous de chercher).
La déco de la chambre rendrait Valérie Damidot dingue lol !!! voir photo
Un peu sommaire. La salle de bain propre mais avec des éclaboussures de "je n'sais quoi" sur les murs, des toiles d'araignées...
La moquette est dans un triste état. Il y avait des insectes (cafards ou blattes je ne suis pas specialiste !!!) que j'ai signalé à la réception : ah mais madame... vous êtes près des champs et si vous laissez les fenêtres ouvertes les insectes rentrent !!! ah ben oui, alors si on ne peut aérer la chambre (nous étions dans cet hôtel pendant la canicule).
Point positif : proche de Honfleur et Deauville Trouville !
Autre point positif : le petit déjeuner : café, thé, chocolat chaud, lait froid, céréales, 1 croissant par personne, de la baguette fraîche, des pains au lait, des biscottes, quelques fruits, yaourts nature et aux fruits, jus d'orange et de pamplemousse, jambon, fromage, camembert, beurre Président, confiture et pâte à tartiner St Mamet. RIen à dire, parfait
Dommage cet hôtel de par sa situation géographique, mérite à être connu, et demande juste un effort de propreté et de décoration.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuit au Haut de Honfleur et nous ne sommes pas déçu. Bon accueil à l'arrivée et lors du départ, appartement T2 cabine très bien,propre et spacieux, il manque juste un petit peu de rangements. La résidence est calme, et pas de problème pour garer la voiture !
Seul petit problème, il n'y a que 10 transat autour de la piscine pour toutes la résidence, en cas de grande chaleur, vaut mieux se lever tôt !!
Je vous conseille cette résidence hôtelière !

Astuce pour la chambre : La chambre D117 est bien, et aucun vis-a-vis
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
À 4,8 km
À 4 km
Hôtel La Diligence
Hôtel La Diligence
N° 26 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: Rd 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 36€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville