“Menage? vous avez dit menage?.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur
DEUX SEVRES
“Menage? vous avez dit menage?.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

sejour du 31 decembre au 3 janvier achete sur booking pour 3 nuits a moitie prix et heureusement!!!
On nous a attribue un appart dans 1 etat pitoyable!! Vu l etat de la moquette, on a du mal a retirer ses chaussures, toilettes douteux avec taches sur les murs, carottes pourries restees dans un plat graisseux, radiateur de la chambre au max pour dissimuler celui du salon qui ne fonctionnait pas.. Bref, ca sentait l appart qui avait ete occupe par des cochons et comme il n y a pas de caution au depart ni etat des lieux....! Pour ma part, j ai refait la vaisselle et nettoye avant de m'installee...
je conseille a cet etablissement, au demeurant, bien situe, d investir dans des aspirateurs et shampouineuses efficaces et de faire un etat des lieux comme il se pratique generalement..

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Annabelle L, Assistante de Direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Cliente,

Malgré vos commentaires négatifs, merci à Vous de nous avoir émis votre avis si défavorable soit-il nous concernant. Nous sommes sincèrement contrariés que vous nous ayez quittés avec une telle impression nullement provoquée de notre part mais toute critique est constructive dès l'instant où elle permet d'aboutir à des résultats positifs. Notre réponse en est la preuve ce jour. Notre seul souhait à présent consiste à vous revoir Heureuse d'être des nôtres la fois prochaine où nous espérons votre visite afin de ne pas rester sur une déconvenue initiale.

Malheureusement, tous nos Clients n'ont pas le respect souhaité vis-à-vis d'autrui et n'ont pas le souci tout comme Vous de laisser les lieux irréprochables après leur venue, c'est la raison pour laquelle le ménage peut devenir un véritable enfer nécessitant malgré nous d'être revu de A à Z en un temps si minime qu'il est impossible alors d'y parvenir tant la négligence de certains peut être excessive en période de forte affluence, surtout les grands week-ends où chaque chambre, studio ou appartement doit être, avec facilité ou difficulté, attribué au mieux dans les délais requis, entre 12H00 et 16H00. Malgré tout, nous avons le plaisir de vous apprendre les améliorations radicales apportées après ces Fêtes de Fin d'Année permettant au calme de l'Hiver d'engager quotidiennement un grand nettoyage, uniquement pour satisfaire au mieux notre Clientèle. Sachez donc, si vous nous faîtes le plaisir de revenir, que vous constaterez alors nos moquettes non changées, certes, mais shampooinées intégralement, les murs, VMC, couvre-lits, rideaux, double-rideaux, placards, frigidaires, vaisselles nettoyés (néanmoins, les ustensiles et endroits de rangement doivent l'être par nos Clients...). La grandeur de notre Résidence étant telle et l'irrespect des uns engendrant à juste titre la colère des autres, il est parfois périlleux de voir les règles de savoir-vivre et savoir-faire être scrupuleusement suivies mais notre souci majeur consiste à tenir compte des remarques de tous pour y remédier progressivement avec toute l'attention méritant votre retour. Un seul plaisir doit être retenu : votre satisfaction d'un séjour correspondant alors à vos attentes.

Comme vous l'avez si justement dit, nous sommes bien situés, précisément entre Honfleur et Deauville, au calme, à la campagne. Rendez-nous visite une fois prochaine et profitez si vous le pouvez du retour des beaux jours où le soleil et la relaxation auprès de notre Piscine ajouteront à votre nouvelle Escapade chez nous un souvenir méritant alors d'être agréablement gardé et raconté.

Dans cette attente, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre insatisfaction première à laquelle nous avons, grâce à cet avis, apporté nos soins les plus méticuleux, espérant que tous nos Clients aient comme Vous le désir de nous faciliter la tâche, laissant à leur départ les lieux propres non seulement par respect pour Vous occupant ensuite ces mêmes lieux mais aussi par respect pour Nous devant les nettoyer pour Vous les laisser dans les meilleures conditions.

Que vos Futurs Séjours ici ou ailleurs puissent Vous accorder la Détente souhaitée et l'Avenir avoir raison de votre nouvelle visite à ADONIS Les Hauts de Honfleur ** où nous Vous attendons déjà !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjournés pour le réveillon dans une T2 dans le bâtiment C.
Nous avons trouvés facilement la résidence situé a la sortie du village en venant de honfleur, et avons été bien accueilli et sans attente il est 17h30, sauf que j'avais demandé au prestataire locasun un RDC coté jardin et que je suis au 1er coté route !!! (Grrrr... mais pas génant en cette période)
On nous donne les clefs en nous expliquant ou se situe notre logement.
Arrivés sur place, nous ouvrons la porte du logement une légère odeur de tabac arrive à notre nez. (problème qui ne devrait pas exister si le gens respectait l'interdiction), après une bonne aération le lendemain, l'odeur à disparue.
L'ensemble est propre, mais nous constatons toutefois quelques taches sur la moquette au niveau de la table, (je pense que ce revêtement n'est pas adapté et mériterais d'être remplacé par du parquet ou lino).
Le logement est assez grand pour 4 et le petit coin kitchenette un peu sous équipé mais suffisant pour faire de la petite cuisine pour quelques jours.
Bref, pas de déballage des valises, il n'y a pas un seul rangement.
Je m'installe sur le canapé avec mon netbook afin de consulter internet et la... pas de connexion Wifi ! après renseignement à la réception il n'y a pas de wifi dans le batiment C et D . Grrr.
Nous mettons notre nourriture dans le frigo, quelque peu raccommodé avec du scotch et capot de freezer Cassé
Les enfants dorment dans la chambre lit double (éclairage HS ) et nous... dans le "'canapé", et oui si comme nous vous séjourner dans cet établissement payez quelques € de plus pour avoir un T2 cabine tellement le canapé est inconfortable.
Au réveil nous profiterons d'un bon petit déjeuner dans la salle prévue à cette effet derrière la réception, nous avons le droit à croissants, et un buffet de pain, biscotte, jambon,yaourts, formage etc..) plutôt bien !. A notre retour au logement une odeur d'égouts nous viens aux narines ... et oui il y a une fosse de relevage au bout du parking et celle-ci devait avoir un problème puisque nous avons aperçu un camion aspirant le contenu de la fosse ...
Après une journée de ballade aux alentours nous rentrons, les serviettes de bains ont été changées (pas le deuxième jour). Nous préparons notre réveillon et la.... je constate que tout ce qui était sur l'étagère du haut dans le frigo à congelé, faute au thermostat du frigo qui était HS !!!adieu champagne et foie gras pour notre diner du 31!
Malgrès tout ces petits désagrément que nous avons signalés à notre départ, nous avons toutefois passé un bon séjour grâce à la proximité de Deauville,Trouville et Honfleur, nous reviendrons dans l'établissement si nous pouvons être placés où nous désirons, car le rapport qualité prix reste bon dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Batiment A et C coté route (pas gênant l'hiver) / batiment B et D coté champ (je pense mieux pou...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous Vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires concernant notre Résidence, sommes heureux des satisfactions évoquées et désolés des insatisfactions vécues mais souhaitons les voir effacées par les améliorations apportées afin de rendre votre prochain séjour bien plus agréable, exactement comme Vous le souhaitez et le méritez.

Tout d'abord, toutes nos excuses les plus sincères là où les désagréments occasionnés malgré nous Vous ont dérangé et toute notre joie exprimée d'avoir le plaisir d'une nouvelle visite à l'avenir, comme Vous le dîtes si aimablement.

Enchantés que l'accueil Vous ait plus car il fut naturellement chaleureux, votre plaisir étant véritablement le nôtre dès l'instant où Vous nous rendez visite. Fort heureusement, l'attente ne fut pas longue car Vous avez eu l'ingénieuse idée de venir à 17H30 et non 16H00 où c'est, sachez-le, toujours l'affluence, quelle que soit la saisonnalité.

Faire appel à nos prestataires, comme Vous l'avez fait, pour réserver est très bien car nous avons tous besoin les uns des autres pour être connus, reconnus et visités mais un petit conseil : si Vous avez un souhait précis, contactez directement l'Hôtelier connaissant bien ses lieux afin d'avoir l'assurance d'obtenir ce que Vous désirez, tant que c'est réalisable, bien évidemment.

Bien qu'il soit strictement interdit de fumer, il est difficile de voir les uns et les autres respecter dans l'intégralité cette règle. Etre à l'affût du savoir-vivre manquant est de surcroît difficile, délicat, même impossible. Heureusement, comme Vous le dîtes si bien, l'aération permet de chasser l'odeur du tabac. Vous ne manquez pas d'humour !

En cette période hivernale beaucoup plus calme, le grand nettoyage de A à Z est plus facilement praticable que ce n'est à d'autres moments où il faut aller à l'essentiel. Nous avons donc l'avantage de Vous apprendre que nos moquettes n'ont pas été changées mais ont bien été shampooinées, les murs, couvre-lits, rideaux, double-rideaux, coins cuisine, VMC et autres... fortement nettoyés. C'est plus agréable à la fois pour Vous et Nous. Malheureusement, la propreté des uns n'est pas toujours entretenue par les autres... Il faut donc être sans cesse vigilants.

Certes, le Wi-fi est accessible uniquement à l'Hôtel, Bâtiments A et B mais ne l'est pas encore Bâtiments C et D. Patience ! C'est un de nos objectifs ultérieurement. Néanmoins, sachez que Vous pouvez en bénéficier de l'ouverture à la fermeture de notre Réception à notre Grande Salle où Vous avez sûrement pu voir Table de Ping-Pong, Baby-Foot et Petit Salon avec Grand Ecran LCD. N'hésitez donc pas à Vous y rendre pour Vous connecter en toute liberté.

Désolés que Vous ayez mal dormi dans le canapé-lit. Il est juste qu'un lit est toujours plus confortable. Tels de bons Parents, Vous avez accordé le bien-être d'un lit à vos Enfants, le canapé-lit n'étant pas le couchage généralement privilégié par les Adultes, excepté les Enfants s'adaptant souvent plus facilement à tout à titre occasionnel, l'espace d'une, deux, trois nuits...

Nous sommes ravis que Vous ayez aimé notre Petit-Déjeuner Buffet que nous approvisionnons au mieux avec divers produits de qualité pour combler la gourmandise de chacun. Merci de l'avoir signalé.

Par ailleurs, il est un autre point que Vous avez soulevé : notre fosse de relevage. Celle-ci a une maintenance assidue mais lors des grands week-ends fériés où l'affluence est conséquente, elle ne peut être assurée durant quelques jours et les résidus de toutes sortes n'étant nullement recommandés d'être jetés dans les toilettes le sont malgré nous par des Clients moins respectueux et plus négligents que d'autres provoquant alors trop vite un engorgement dégageant des odeurs nauséabondes vite dissipées dès que notre Société d'Entretien intervient. Or, ces Fêtes de Fin d'Année où notre Résidence très spacieuse était comble du Vendredi 28 Décembre 2012 au Mardi 1er Janvier 2013 inclus Vous ont causé à l'issue ces inconvénients dont nous nous excusons réellement mais ils furent résolus dès le lendemain.

Le thermostat de votre frigidaire par malchance semble avoir rendu l'âme le mauvais jour, veuillez également nous en excuser car nous cherchons toujours à résoudre au mieux, au plus vite, les difficultés intervenant par des réparations réalisables dès qu'elles sont découvertes, de préférence un jour ouvrable où nous pouvons Vous aider pour ne pas Vous laisser dans l'embarras...

Faîtes-nous le plaisir de revenir et prévoyez un T2 Cabine où Vous aurez l'espace souhaité, vos Enfants et Vous-Mêmes. Nous en détenons seulement 12 sur nos 143 Chambres, Studios et Appartements. Demandez-moi directement et je m'assurerai que votre Séjour soit des plus favorables à la réussite de votre Week-End car votre Bonheur est le nôtre dès l'instant où Vous nous quittez comme Vous êtes venus, avec un sourire si motivant que nous cherchons à Vous offrir le Meilleur tant que Vous êtes des nôtres.

Puissent vos Séjours prochains en nos lieux être au rendez-vous de nos espérances communes ! Peut-être nous direz-Vous alors : "Bien" et non plus "Moyen" ? Profitez des beaux jours où la Piscine sera fortement appréciée de vos Enfants et Vous-Mêmes, nous l'imaginons. Les promenades à Honfleur, Trouville et Deauville seront également plus belles si le Soleil Vous accompagne. A très Bientôt !

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Aucune fausse note en ce qui nous concerne, studio spacieux, propre, bien chauffé, literie confortable, cuisine bien équipée. Le site est très agréable, entouré de verdure, très calme. Et super accueil à la réception ! Nous avons vraiment été très agréablement surpris, surtout au vu des prix tout à fait raisonnables. On se sent comme chez soi. Un prochain séjour est déjà prévu pour redécouvrir tout ça au printemps !

Chers Clients,

Quel Bonheur de lire et relire vos commentaires si positifs qu'il nous tarde de Vous revoir très vite lors d'un autre Séjour au coeur de notre Résidence ! L'espace, la propreté, la chaleur et le confort des lieux, l'accueil agréable, l'environnement sympathique : autant d'atouts Vous ayant naturellement séduits pour notre plus grande joie, très sincèrement ! Merci beaucoup.

Vous nous encouragez, par l'authenticité et la gentillesse de vos propos, à valoriser chaque jour notre Résidence afin qu'elle soit aimée de notre Clientèle sans laquelle nous ne pourrions ni exister ni nous projeter.

Les beaux jours étant de retour prochainement, ne manquez pas d'être des nôtres à nouveau et profitez alors de notre Piscine Extérieure Chauffée Printemps et Eté !

Votre Satisfaction de votre Arrivée à votre Départ, dès l'instant où Vous nous rendrez visite, sera notre plus Belle Récompense.

A très Bientôt ! Soyez assurés de notre attention la plus vive à tout moment afin que votre Bien-Etre soit au rendez-vous !

MERU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis en ayant un peu peur vu les commentaires. Bien que arrivé à 15h30 au lieu de 16h nous avons eu une chambre tout de suite, pas celle prévue au départ car des personnes n'avaient pas encore vidées la chambre. Hotel facile d'accès et facile à trouver le cadre est agréable et le personnel aussi. Le petit studio était propre à notre arrivé mais comme ce n'est que de la moquette cela ce salit vite surtout avec un chien.
WIFI présent que dans le batiment principal et il y a 4 batiments, je ne me trouvais pas dans le bon!!!
Le petit déjeuner est copieux, les horaires sont varier 8h-9h30 ou 10h- 11h30.

Chers Clients,

Merci d'avoir orienté votre choix vers nous pour votre Week-End de dernière minute sans avoir retenu les propos négatifs lus de part et d'autre, préférant constater par Vous-Mêmes si notre Résidence méritait votre visite.

Nous sommes heureux d'avoir pu majoritairement répondre à vos attentes, même s'il est toujours nécessaire de s'améliorer, la perfection n'existant pas, et Vous assurons nous employer à rendre votre prochain Séjour encore plus agréable.

Merci d'avoir reconnu la qualité de notre Accueil, la facilité d'accès à notre Résidence, le cadre plaisant, la propreté des lieux même s'il est vrai qu'avec un chien il est souvent difficile de maintenir une moquette propre bien qu'elle soit shampooinée lorsque le calme de la saisonnalité automnale et hivernale le permet.

Les efforts naturellement fournis pour Vous satisfaire ne sont pas vains lorsque vous les faîtes ainsi valoir. C'est très encourageant. Encore Merci à Vous.

Sachez que le WI-FI est accessible à l'Hôtel, Bâtiments A et B, les Bâtiments C et D n'en étant pas encore munis mais patience, tout vient à point à qui sait attendre !

Contents que notre Buffet lors de votre Petit-Déjeuner ait pu ravir avec Délice votre Gourmandise avec des horaires étendus favorisant les lève-tôt et les grasses matinées !

N'hésitez pas à revenir très vite, appelez-nous directement pour réserver, chaleureusement nous vous conseillerons au mieux.

Attendant avec plaisir votre retour, nous vous promettons veiller à votre Bien-Etre autant qu'à la bonne tenue de notre Résidence car votre Chaleur Humaine et la Découverte de nos Lieux méritent en toute humilité le détour, aimant autant ADONIS Les Hauts de Honfleur ** que notre Clientèle dont Vous faîtes partie, tous deux étant indissociables.

A très Bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Après avoir vu tout les commentaires j'ai cru qu'on allait passer un week dans un endroit immonde ou pire encore et ba pas du tout la chambre était parfaite le ménage impeccable la salle de bain très agréable et spacieuse la cuisine avec ce qu'il faut tout était propre très calme. L'hôtel a été facile à trouver même si il faisait nuit. Nous y reviendrons et c'est un très bon rapport qualité prix. Il vaux mieu juger par soit même que se fier à des avis qui sont négatif car nous n'oublierons jamais notre week end en amoureux

• Séjour du novembre 2012
Chers Clients,

Notre priorité consistant à satisfaire chacun au mieux, que nous plaisions ou non, nous sommes très heureux que votre Week-End en Amoureux ait correspondu à vos attentes. Merci pour les qualités reconnues nous ayant sensibilisés : le calme, la facilité d'accès, la propreté des lieux, nos tarifs... L'impact est d'autant plus fort que vous décrivez ce que vous avez réellement ressenti en séjournant sur place.

Nous cherchons toujours à nous améliorer en toute simplicité et sommes ravis d'avoir l'assurance d'y parvenir tout doucement grâce à des commentaires semblables aux vôtres.

Revenez autant de fois que Vous ne le souhaitez, Vous serez toujours les Bienvenus, appelez-nous, votre plaisir sera le nôtre, votre amabilité et votre gentillesse seront récompensées par notre écoute, notre attention et notre chaleur amplement méritées, en toute sincérité.

A très Vite au coeur de notre Résidence ! Venez en profiter aux beaux jours où notre Piscine Extérieure Chauffée Printemps et Eté vous invitera à vous détendre.

Saint-Denis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes : un couple et un adulte.
Nous avions prévenu de notre arrivée tardive vers 00h00. Dans l'après midi, lorsque j'ai appelé, la personne m'a répondu que la chambre serait prête et serait même faite à blanc... Heureusement toute de même... Je n'ai aucune envie de dormir dans le drap des autres.

Lorsque nous sommes arrivées... Hélas !
Le lit de la chambre n'avait même pas était fait et les tâches étaient repoussantes ! La vaisselle dans l'évier était sale et abandonnée là depuis un bon moment vu les traces de moisi.
Idem pour la salle de bain où des cadavres de cousins reposaient un peu partout.
Et quelle saleté générale ! Quelle honte !

à minuit, nous sommes donc reparti à la recherche d'un autre hôtel pour nous accueillir. Imaginez la galère un vendredi soir de septembre à une heure aussi tardive !

Lorsque nous nous sommes présentés le lendemain à la réception pour exposer notre petit problème, le réceptionniste s'est visiblement moqué de nous. Indifférence totale, sourire narquois, réponses insolentes.
Travaillant moi même comme réceptionniste, jamais de ma vie je n'ai vu ça !

Un bémol néanmoins : la directrice nous a reçu et nous avons eu une compensation pour les désagréments. Cette dame venait de prendre son poste. Je lui souhaite bon courage avec une équipe de bras cassés pareille !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Annabelle L, Assistante de Direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers Clients,

Malgré la dureté des propos néanmoins compréhensibles car le Séjour espéré fin Septembre 2012 ne fut malheureusement pas vécu tel qu'il aurait dû l'être, nous Vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre Avis, toute critique étant positive dès l'instant où elle est utilisée à bon escient afin d'avoir une seule priorité : chercher à Vous satisfaire au mieux la fois suivante remplaçant la honte évoquée par le plaisir d'être des nôtres que Vous n'imagineriez pas si je ne Vous en parlais pas.

Assurément désolée que cette déconvenue ait laissé un Souvenir si néfaste, comme je Vous l'avais alors dit, nous ne souhaitons aucune rigueur retenue de votre part à long terme mais uniquement le plaisir sincère de Vous accueillir à l’avenir Vous assurant alors de nos meilleurs soins afin que votre nouveau Séjour soit cette fois-là des plus agréables de votre arrivée à votre départ.

Votre incompréhension face à votre appartement réservé n’étant pas nettoyé car omis de l’être par notre service d’étages, nullement volontairement, certes, fut tout-à-fait justifiée car cet imprévu s'est avéré véritablement dérangeant alors que vous arriviez tardivement la nuit, fatigués du voyage. Etre hébergés ailleurs fut malgré Vous nécessaire. Au-delà des excuses émises en Vous recevant le lendemain, quelques mois plus tard nous Vous réitérons notre souhait de ne pas conserver ce désagrément ne correspondant nullement à l'intégrité de notre Résidence telle que nous la valorisons à présent pour le bien de notre Clientèle.

S'il-vous-plaît, faîtes-nous le plaisir de votre visite une fois prochaine où je me chargerai personnellement de Vous accueillir afin de Vous laisser amplement profiter de votre Séjour. Effaçons le Pire pour attirer à nous le Meilleur !

De surcroît, le calme de l'Hiver le permettant, chaque chambre, chaque studio, chaque appartement subit régulièrement un nettoyage approfondi afin que la propreté soit au rendez-vous et entretenue quotidiennement. Par ailleurs, sachez qu'avec professionnalisme l'accueil priorise assidûment l'écoute et la chaleur avec une équipe nouvellement reconstituée par mes soins depuis l'Automne dernier. Venez le constater Vous-Mêmes...

Ne gardez pas à l’esprit trop longtemps ce désagrément bien que je puisse non pas comprendre mais imaginer votre point de vue et revenez vite ouvrir nos portes avec le sourire afin de voir notre Résidence sous un nouvel angle que je vous convie vivement à découvrir à mes côtés.

Merci pour les encouragements m'étant souhaités car l'énergie et la motivation ne manquent pas, notre Résidence méritant d'être connue et reconnue au-delà des imperfections inévitables mais petit à petit annulées et remplacées par un autre Séjour correspondant alors à vos attentes si vous me laissez vous inciter à y croire et en être convaincus. La vérité de mes propos associée à la détente tant convoitée vous le prouveront, le nouveau souvenir se tramant chassant alors l'ancien !

A très bientôt dès le retour des beaux jours ! Je l'espère sincèrement.

Bienvenue à ADONIS Les Hauts de Honfleur ** où nous Vous attendons déjà si Vous le voulez bien !

FAX 02.31.87.31.63

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Mitry-Mory, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'état de la moquette m'a choquée en entrant surtout qu'on a un bébé qui aime ramper. Il est resté sur le lit même si le dessus de lit avait des traces suspectes...
Nous avons bénéficié d'une offre groupée pour ce séjour. Sans ça, j'aurais trouvé ça cher pour ce que c'est. Les murs sont fendus, le lavabo parait tomber et le chauffe serviette a la peinture craquelée et a rouillé.
L'aspirateur n'avait pas été passé correctement et il restait de la poussière.
On ne sait pas si le ménage a été fait pendant notre séjour.
Le petit déjeuné était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Annabelle L, Assistante de Direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chers Clients,

Tout d'abord, merci à Vous de nous avoir fait part de vos remarques si constructives malgré leur négativité qu'elles nous incitent à nous améliorer afin d'éviter qu'un laisser-aller tel que Vous l'avez vécu n'ait possibilité de se reproduire, votre seul bien-être et le souhait que Vous soyez à nouveau des nôtres à l'avenir restant notre priorité.

Si la propreté n'était pas celle attendue, nous en sommes fort désolés et contrariés car nous y veillons très sincèrement au mieux malgré la grandeur si imposante de La Résidence, sauf exception, malheureusement pour Vous ce jour-là apparemment. Néanmoins, rebondir étant la seule leçon devant être retenue grâce à vos commentaires nous permettant d'être avec méticulosité plus attentionnés, nous Vous assurons que le calme hivernal nous a permis de procéder à un nettoyage colossal de part et d'autre, d'une chambre, d'un studio et d'un appartement à l'autre, désormais entretenu au mieux (moquettes shampooinées, couvre-lits, rideaux et double-rideaux lavés, etc...) pour ne pas subir votre mécontentement mais nous réjouir de votre satisfaction partagée.

Ne restez pas sur une déconvenue terrible dévalorisant à tort notre Résidence ne le méritant pas, les imperfections momentanées cherchant à être vite corrigées peuvent s'effacer sous l'apparition d'une toute autre image nous correspondant, reçue lors de votre prochaine visite vivement espérée.

Le Petit-Déjeuner Buffet avec des produits de qualité variés ne demande qu'à éveiller vos papilles et satisfaire votre gourmandise de 7H30 à 10H30 du Lundi au Samedi et de 8H00 à 11H00 le Dimanche. Merci de nous en avoir félicité.

N'hésitez pas à me demander, je Vous accueillerai avec chaleur et vous certifie que mon Equipe, dévouée et motivée, Vous assurera ses meilleurs soins afin que votre Escapade soit réussie avec l'objectif de la renouveler en nos lieux où le calme est au rendez-vous entre Honfleur et Deauville.

Ne dîtes plus "Bof" mais "Chouette", "Sympa" ou "Super"... On essaie, on efface et on recommence ?

A très Bientôt, nous le souhaitons, accompagnés de votre Enfant ! Aux beaux jours s'ajoutera même le plaisir de profiter de notre Piscine Extérieure Chauffée. Nous Vous attendons déjà...

Encore toutes nos excuses !

FAX 02.31.87.31.63
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
B&B Hôtel Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Établissement : Adonis Les Hauts de Honfleur
Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville