Adonis Les Hauts de Honfleur
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
123 $US
158 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
133 $US
ibis Styles
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

séjour court , juste une nuit. Côté chambre, mode apparthotel avec coin cuisine et petit balcon. Lit à faire (!), installations simples, tout ok mais rudimentaires. Cela tient plutôt du "foyer" que de la résidence de vacances à concurrencer avec le niveau d'équipement style bungalow, mais en petits immeubles plutôt sympa. Je trouve que le lieu est plutôt en ligne avec le prix modique surtout pour la région très proche d'Honfleur (5mn voiture). Côté petit déjeuner, plutôt raté avec une équipe débordée par le nb de convives ! Préférez aller sur le port d'Honfleur où l'on trouve tout ce qu'il faut + la vue. Très grand parking.

Astuce pour la chambre : côté route plus bruyant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passés trois nuits en ouvrant la porte de notre appartement quelle stupeur ! des arraignées qui descendaient du plafond ! moquette sale des toiles d'arraignées dans tous les coins même dans la salle de bains !!! et pas de cafetière pour le café du matin même après réclamation elle n'est pas arrivée ! et le frigo il s'est mis a faire du froid moins 10 degrés donc tout a géle les tris pont l'evêque achetés le matin partis a la poubelle ! et les bouteilles de Perrier évidemment ont explosés ! quel week end !!! heureusement qu'il a fait beau !!!

Astuce pour la chambre : pas la c002
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Agréable séjour en famille.
La propreté n'est certes pas optimale mais le problème pourrait être réglé facilement si les locataires précédents étaient plus soigneux ( surtout au niveau de la vaisselle ) ou si bien sûr un supplément de prix était appliqué. De plus, la pose de moquette dans ce type de résidence n'est pas un choix adapté.
L'appartement n'est pas forcement très fonctionnel ( manque de rangement, armoire, étendoir à linge... ) mais est très spacieux. 2 lits parapluies nous ont été mis à disposition sans supplément de prix.
La terrasse est agréable.
La piscine n'est pas "praticable" avec des enfants en bas âge.
L'emplacement est idéal, accolé à Honfleur et tout proche de Deauville.
A l'arrivé, nous avons eu un problème de carte magnétique rapidement solutionné par la remise d'une clé qui s'est avéré être un passe-partout.

Astuce pour la chambre : Dans les appartements en rez de jardin sur la gauche, on peut laisser gambader les enfants en toute sécurité.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par le cadre en arrivant, mais déçu en ouvrant la porte du studio : moquette et murs tachées, lit à faire nous même, plusieurs toiles d'araignées, insectes dans la salle de bain, vaiselle en fouillis,...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Ayant déjà fait un séjour dans cette résidence mon avis était plutôt positif mais le second séjour a fait baisser mon avis . explications
-location d'un appartement pour 4 personnes et seulement 3 verres et couteaux ou 2 tasses...
-la vaisselle semblait ne pas être lavée elle puais le poisson
- le sol de la salle de bain était noir de crasse ( un tapis de bain qui essuie des gouttes d'eau et qui devient noir ...)
et pour finir des miettes de pains au chocolat sur le sol de la moquette alors que l'on nous a demandé de venir à partir de 16 h pour leur permettre de faire le ménage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille