“Décue”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes un groupe de cyclotouristes qui faisons l'épreuve paris levallois Honfleur et nous avions l'habitude de séjourner dans cet hotel depuis environ quatre ans mais cette année nous avons été décu chambre avec moquette sale,pas d'alèze sur le lit,balcon pas nettoyé mégots et déchets.Frigidaire non dégivré depuis fort longtemps que nous avons pris à notre charge,lit pas fait pour notre deuxième nuit et serviettes non changés.Nous avons appris que la direction avait changé,c'est dommage car endroit sympa et pratique pour nous tout ceci en Septembre 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2013

Moquette très sale, serviettes de bain pas changées, araignées dans l'évier, énormément de moustiques.
Pour reprendre un sujet sur la wifi, même 2 bâtiments après l'accueil, pas de wifi dispo.
De plus il serait utile que la personne a l'accueil ne se contente pas seulement de donner la carte mais qu'elle informe les clients que le rendu des clés doit être fait avant 12h (passé cette heure, une nuit de plus vous sera facturée!!!)
PS: lors de notre précédent séjour il y a 2 ans, notre commentaire était beaucoup plus positif (changement de direction ???)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, la première fois, en plein hiver, avec de la neige, arrivée dans la chambre, pas de chauffage ni d'eau (les tuyaux avaient gelés).
Deuxième visite cet été, chambre sans WIFI, obligé de sortir sur les coursives extérieures et de ma rapprocher légèrement de la supposée borne WIFI. La chambre était dans le dernier bâtiment.
J'y ai séjourné quasiment une semaine, j'ai demandé des serviettes propres, impossible, j'ai du demander 3 fois pour finir par me servir moi-même dans un chariot de femme de chambre.
Pour couronner le tout, au bout du 3ème jour, la réception m'appelle pour me demander si j'acceptais de changer de chambre, pour en avoir une plus petite.
J'avais déjà un studio prévu pour 4, nous étions 2, je n'aimerais pas y séjourner à 4. C'est beaucoup trop petit, il n'y a qu'un grand lit et un canapé dépliable de faible qualité.
C'est dommage car le concept est sympa et pas cher, mais la gestion ne suit pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas trop éloignée de la réception si vous voulez le WIFI.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

séjour court , juste une nuit. Côté chambre, mode apparthotel avec coin cuisine et petit balcon. Lit à faire (!), installations simples, tout ok mais rudimentaires. Cela tient plutôt du "foyer" que de la résidence de vacances à concurrencer avec le niveau d'équipement style bungalow, mais en petits immeubles plutôt sympa. Je trouve que le lieu est plutôt en ligne avec le prix modique surtout pour la région très proche d'Honfleur (5mn voiture). Côté petit déjeuner, plutôt raté avec une équipe débordée par le nb de convives ! Préférez aller sur le port d'Honfleur où l'on trouve tout ce qu'il faut + la vue. Très grand parking.

Astuce pour la chambre : côté route plus bruyant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passés trois nuits en ouvrant la porte de notre appartement quelle stupeur ! des arraignées qui descendaient du plafond ! moquette sale des toiles d'arraignées dans tous les coins même dans la salle de bains !!! et pas de cafetière pour le café du matin même après réclamation elle n'est pas arrivée ! et le frigo il s'est mis a faire du froid moins 10 degrés donc tout a géle les tris pont l'evêque achetés le matin partis a la poubelle ! et les bouteilles de Perrier évidemment ont explosés ! quel week end !!! heureusement qu'il a fait beau !!!

Astuce pour la chambre : pas la c002
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Agréable séjour en famille.
La propreté n'est certes pas optimale mais le problème pourrait être réglé facilement si les locataires précédents étaient plus soigneux ( surtout au niveau de la vaisselle ) ou si bien sûr un supplément de prix était appliqué. De plus, la pose de moquette dans ce type de résidence n'est pas un choix adapté.
L'appartement n'est pas forcement très fonctionnel ( manque de rangement, armoire, étendoir à linge... ) mais est très spacieux. 2 lits parapluies nous ont été mis à disposition sans supplément de prix.
La terrasse est agréable.
La piscine n'est pas "praticable" avec des enfants en bas âge.
L'emplacement est idéal, accolé à Honfleur et tout proche de Deauville.
A l'arrivé, nous avons eu un problème de carte magnétique rapidement solutionné par la remise d'une clé qui s'est avéré être un passe-partout.

Astuce pour la chambre : Dans les appartements en rez de jardin sur la gauche, on peut laisser gambader les enfants en toute...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par le cadre en arrivant, mais déçu en ouvrant la porte du studio : moquette et murs tachées, lit à faire nous même, plusieurs toiles d'araignées, insectes dans la salle de bain, vaiselle en fouillis,...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
À 4,8 km
À 4 km
Hôtel La Diligence
Hôtel La Diligence
N° 26 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: Rd 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 42€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville