“A fuir sans hésitation”

Adonis Les Hauts de Honfleur
maurepas
“A fuir sans hésitation”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Tb il y aquelques années et cela s'est dégradé fortement. C'est lamentable!!! Très sale, moquette tachée, frigo qui fuit,trou et fissures dans les murs..... A fuir vraiment. Dommage car c'était vraiment bien il y a seulement 3 ans.
Sale sale sale et resale...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 octobre 2013

bien placé par rapport a Honfleur(5minutes) , Deauville (15min) etc, accueil agréable et petit dejeuner tres correct. Cependant l' hygiene et la propreté laisse vraiment a désirer. moquette pleine de taches, serviettes tachées, pas d'alèse sur le matelas, serviettes , toile d'araignées, evier et baignoire sales, et chambre poussiéreuse. Dommage car avec un peu d'entretient ce lieu pourrait devenir tres correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel sympas, viré entre potes.

Pas très loin de Deauville, et donc moins cher, cet hôtel est très sympas, chambres spacieuses, petit coin cuisine également donc pratique pour se faire à manger, non loin du casino de Deauville, ce petit hôtel est pas mal, cela reste un bas de gamme

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée, il nous a été attribué une 1ère chambre. Une fois devant la porte, la clé magnétique ne fonctionnait pas! 20 minutes d'attente pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Une fois a l'intérieur, la chambre n'était pas faite.
Une 2ème chambre nous a été attribuée. Celle-ci n'était pas finie. La vaisselle était sale et quand on le fait remarquer, on nous répond que ce n'est leur problème. De même, nous avons découvert divers déchets dans un placard. La porte de la salle de bain présentait un énorme trou masque par un scotch, l'inverseur douche-robinet ne marchait pas. Les extérieurs sont aussi sales, une bouteille d'alcool trainait le long de la salle de petit-déjeuner. La vaisselle utilisée pour le petit déjeuner était loin d'être propre!!!! Le micro-onde du petit déjeuner était sale, il nous était uniquement proposé de la baguette. Bref, nous vous déconseillons totalement cette résidence: ils sont loin des 2 étoiles affichées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Witry-les-Reims, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

très très mediocre la moquette dans un état lamentable la cuisine tout tres sale (ustensiles micro onde frigo etc etc ) petit déjeuner correct pour le prix je le déconseille vivement a tous.
acceuil très bien bien place pour visiter la région dommage que la propreté face gravement defaut.

Astuce pour la chambre : a éviter cet établissement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013

tres bien pour un court sejour ,pas cher et a deux minutes d honfleur;;; a recomander pour un sejour en normandie , le petit dej est assez limiter par contre et un peu cher, mais la chambre est pas mal

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

résidence bien située pour visiter la région de Honfleur, propreté moyenne, petit déjeuner sous forme de buffet, piscine fermée à cause du mauvais temps, pas de jeux pour enfants, avions réservé un appartement supérieur avec 2 chambres et n'avons eu qu'une chambre et un clic clac, une fois mais pas deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Ibis Honfleur
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel La Diligence
Hotel La Diligence
N° 25 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Établissement : Adonis Les Hauts de Honfleur
Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville