Adonis Les Hauts de Honfleur
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
Booking.com
La Chaumière(Honfleur)
274 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
134 $US
ibis Styles
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis Budget
134 $US
Booking.com
Hôtel Monet(Honfleur)
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

tres bien situé et pas tres cher. chambre spacieuse et propre avec petite terrase donnant sur jardin. sdb fonctionnelle et bcp de rangements. point négatif le chauffage un seul petit convecteur pour tte la pièce. la porte d entree donnant sur la rue laisse passer l air froid pire aucune couverture. j ai du dormir habillée .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Ayant trouvé une nuit à un prix plus que raisonnable sur Groupon, nous y sommes allés en novembre. Si la chambre est quand même spacieuse, il est vite apparu quelques manquements : propreté très relative des lieux (moquette tachée, salle de bain très moyenne, clic-clac douteux...), et confort assez moyen du lit et du clic-clac (à moitié défoncé au niveau des lattes). Cependant, nous y avons passé un moment agréable en fermant un peu les yeux sur ces désagréments. Nous avons été dirigés très vite vers notre chambre, et la soirée et la nuit furent relativement bonnes. En fait, il est agréable d'avoir un appartement avec salon et chambre. Par contre, mauvaise surprise au petit-déjeuner : la salle à manger, trop petite et très bruyante, était pleine à craquer, nous avons dû attendre dans le couloir que les tables se libèrent petit à petit. De plus, la quantité (petit-déjeuner "à volonté") et la qualité n'étaient pas vraiment au rendez-vous... En bref, un séjour mitigé !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les bâtiments à gauche en arrivant (côté champ : pas de bruit de route)
Avis publié : 2 décembre 2013

Comparer à d'autres avis que j'ai lu, moi, je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie ! Nous avions mon époux et moi même réservé un T1, bon sympa comme environnement, appartement bien conçu, les sanitaires et salle de bains étaient propres. Effectivement les appartements sont assez défraichis, il y avait de grosses traces sur les moquettes, la housse du clic clac dans le salon pas très net et complètement déchiré sur les cotés et dossier. Nous avons pris avec la formule petit déjeuner, une très mauvaise organisation nous avons du faire la queue pour attendre de pouvoir s'installer et très peu de choses à manger au moment de notre passage, et ce, malgré la bonne volonté et le service des gens de l'hôtel. La prochaine fois, si nous y retournons nous irons chercher nous mêmes les croissants, (boulangerie un peu plus haut dans la rue, et ferons notre petit déjeuner dans l'appartement puisque nous avons à disposition cafetière, plaque électrique et frigo). Accueil irréprochable, les gens sont sympathique et souriant. Pour une nuit ce fut bon.

Avis publié : 18 novembre 2013

Au vu des commentaires précédents nous y allions un peu à reculons .Et bien non nous avons été agréablement surpris . Très bon accueil , studio propre et calme .Certes le confort est rudimentaire et la moquette a besoin d être changée mais pour y passer une nuit voire deux c est acceptable . Honfleur et ses nombreux restaurants est à 5 mn .

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

On commence par se dire que c'est vraiment sympa ! Joli studio, petite terrasse privative en rdc, kitchinette, bien situé, etc. Et puis en fait non... Des cadavres de bouteilles vides sous la table, une telecommande poisseuse à souhait, la vaisselle à refaire, une terrasse avec vue sur un "jardin" non entretenu ni nettoyé ! Heureusement que les draps avaient l'air propres... Je. Me demande encore pourquoi nous ;'avons pas demandé de changer de studios ?! Surement par peur de tomber sur pire ! Plus jamais !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple