“Studios à rafraichir” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Prices are for 1 room, 2 adults
Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Gagny, France
“Studios à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon emplacement et très calme. Les studios par contre sont à rafraichir car nous avions des tâches sur la moquette et une grosse fissure murale dans la chambre, sinon le reste est très correct pour le prix. Nous avions payé 55 euros pour une nuit avec le petit-déjeuner.
Honfleur est une très jolie ville, à voir et à revoir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

3 H 30 de route pour arriver dans une chambre appartement glaciale (le chauffage n'était pas mis, mais tellement minuscule qu'il n'a pas suffit au bout du 2ème jour à réchauffer la pièce) sale (la moquette tâchée), la vaisselle douteuse (à relaver si vous voulez vous en servir, un verre pour deux, même pas d'ouvre boite), une literie douteuse, avec 2 oreillers tachés sans taie d'oreillers. les murs blancs sans aucune déco mais des traces de salissures noires. On se demande ce que cela peut bien être...,
Côté petit déjeuner, une honte : des plateaux à ne sutout pas prendre, ils n'ont pas du être lavés depuis des lustres, un café en thermos imbuvable, des biscottes, du pain industriel, de l'aggloméré de jambon, les produits frais ne connaissent pas la réfrigération.
UN CONSEIL, NE VOUS Y ARRËTER JAMAIS

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

livry gargan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bien situé et pas tres cher. chambre spacieuse et propre avec petite terrase donnant sur jardin. sdb fonctionnelle et bcp de rangements. point négatif le chauffage un seul petit convecteur pour tte la pièce. la porte d entree donnant sur la rue laisse passer l air froid pire aucune couverture. j ai du dormir habillée .

• Séjour du février 2014
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ayant trouvé une nuit à un prix plus que raisonnable sur Groupon, nous y sommes allés en novembre. Si la chambre est quand même spacieuse, il est vite apparu quelques manquements : propreté très relative des lieux (moquette tachée, salle de bain très moyenne, clic-clac douteux...), et confort assez moyen du lit et du clic-clac (à moitié défoncé au niveau des lattes). Cependant, nous y avons passé un moment agréable en fermant un peu les yeux sur ces désagréments. Nous avons été dirigés très vite vers notre chambre, et la soirée et la nuit furent relativement bonnes. En fait, il est agréable d'avoir un appartement avec salon et chambre. Par contre, mauvaise surprise au petit-déjeuner : la salle à manger, trop petite et très bruyante, était pleine à craquer, nous avons dû attendre dans le couloir que les tables se libèrent petit à petit. De plus, la quantité (petit-déjeuner "à volonté") et la qualité n'étaient pas vraiment au rendez-vous... En bref, un séjour mitigé !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les bâtiments à gauche en arrivant (côté champ : pas de bruit de route)
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Comparer à d'autres avis que j'ai lu, moi, je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie ! Nous avions mon époux et moi même réservé un T1, bon sympa comme environnement, appartement bien conçu, les sanitaires et salle de bains étaient propres. Effectivement les appartements sont assez défraichis, il y avait de grosses traces sur les moquettes, la housse du clic clac dans le salon pas très net et complètement déchiré sur les cotés et dossier. Nous avons pris avec la formule petit déjeuner, une très mauvaise organisation nous avons du faire la queue pour attendre de pouvoir s'installer et très peu de choses à manger au moment de notre passage, et ce, malgré la bonne volonté et le service des gens de l'hôtel. La prochaine fois, si nous y retournons nous irons chercher nous mêmes les croissants, (boulangerie un peu plus haut dans la rue, et ferons notre petit déjeuner dans l'appartement puisque nous avons à disposition cafetière, plaque électrique et frigo). Accueil irréprochable, les gens sont sympathique et souriant. Pour une nuit ce fut bon.

Saint-Meloir-des-Ondes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au vu des commentaires précédents nous y allions un peu à reculons .Et bien non nous avons été agréablement surpris . Très bon accueil , studio propre et calme .Certes le confort est rudimentaire et la moquette a besoin d être changée mais pour y passer une nuit voire deux c est acceptable . Honfleur et ses nombreux restaurants est à 5 mn .

Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

On commence par se dire que c'est vraiment sympa ! Joli studio, petite terrasse privative en rdc, kitchinette, bien situé, etc. Et puis en fait non... Des cadavres de bouteilles vides sous la table, une telecommande poisseuse à souhait, la vaisselle à refaire, une terrasse avec vue sur un "jardin" non entretenu ni nettoyé ! Heureusement que les draps avaient l'air propres... Je. Me demande encore pourquoi nous ;'avons pas demandé de changer de studios ?! Surement par peur de tomber sur pire ! Plus jamais !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Ibis Budget Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville