“Hôtel à fuir !”

Adonis Les Hauts de Honfleur
Avis publié : 6 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit, et ce sera la seule! odeur de tabac dans la chambre, moquette tâchée, toiles d'araignée sur les murs, murs et même les interrupteurs souillés, joint de la porte vitrée de baignoire de couleur verte !!
Des voisins de chambre très bruyants, après appel à la réception, nous avons eu pour toute réponse, commencez par aller voir vos voisins, car moi je veux bien venir mais je ne serai pas là pas avant au moins une demie heure ! Il n'y a donc personne la nuit en surveillance ?
Le pire, c'est que nous avons déposé une réclamation par le biais du prestataire qui était chargé de la vente du séjour : le prestataire nous a indemnisé, mais pas l'hôtel ! Pour toute réponse, ils sont en train de changer les moquettes ! et alors ? cela change quoi pour les clients insatisfaits ?

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, si ce n'est de ne pas y aller !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2014

Avons passé 4 nuit pendant les vacances scolaire de
mars, à 45 euro la nuit.
Bat c , très calme , très bien équipé pour famille de 5 pers.À 5 mn de honfleur.
Personnel charmants.
salle de jeux gratuite (télé , baby foot, table de pigpong.
Il est vrai que la moquette et un peu tâcher ne voudrais t il pas mieux mettre du lino?
mise à par cela super séjour nous reviendrons, je le recommande et j ai partager le site sur mon Facebook

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Un studio avec une chambre séparée, une belle salle avec canapé dépliant, une petite cuisine(certe mais bon ce n'est pas non plus loué comme appartement de vacances), une belle grande salle de bain et un toilette séparé mais également une jolie terrasse. Vraiment l'idéal avec un (ou 2) enfant en bas en age, très fonctionnel. Tout était très propre, la literie et les équipements. Peu de vaisselle c'est vrai mais suffisant pour un petit repas.
Le petit déjeuner à volonté, et assez varié. Croissants au beurre! (Quelques fruits frais seraient les bienvenus mais c'est un détail).
Voilà un endroit bien sympatique surtout l'été avec la piscine et les prix sont des plus corrects pour la région et la proximité d'une ville comme Honfleur.
(Je ne comprends décidément pas certains commentaires concernant cette résidence!).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Très bon emplacement et très calme. Les studios par contre sont à rafraichir car nous avions des tâches sur la moquette et une grosse fissure murale dans la chambre, sinon le reste est très correct pour le prix. Nous avions payé 55 euros pour une nuit avec le petit-déjeuner.
Honfleur est une très jolie ville, à voir et à revoir !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

3 H 30 de route pour arriver dans une chambre appartement glaciale (le chauffage n'était pas mis, mais tellement minuscule qu'il n'a pas suffit au bout du 2ème jour à réchauffer la pièce) sale (la moquette tâchée), la vaisselle douteuse (à relaver si vous voulez vous en servir, un verre pour deux, même pas d'ouvre boite), une literie douteuse, avec 2 oreillers tachés sans taie d'oreillers. les murs blancs sans aucune déco mais des traces de salissures noires. On se demande ce que cela peut bien être...,
Côté petit déjeuner, une honte : des plateaux à ne sutout pas prendre, ils n'ont pas du être lavés depuis des lustres, un café en thermos imbuvable, des biscottes, du pain industriel, de l'aggloméré de jambon, les produits frais ne connaissent pas la réfrigération.
UN CONSEIL, NE VOUS Y ARRËTER JAMAIS

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

tres bien situé et pas tres cher. chambre spacieuse et propre avec petite terrase donnant sur jardin. sdb fonctionnelle et bcp de rangements. point négatif le chauffage un seul petit convecteur pour tte la pièce. la porte d entree donnant sur la rue laisse passer l air froid pire aucune couverture. j ai du dormir habillée .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Ayant trouvé une nuit à un prix plus que raisonnable sur Groupon, nous y sommes allés en novembre. Si la chambre est quand même spacieuse, il est vite apparu quelques manquements : propreté très relative des lieux (moquette tachée, salle de bain très moyenne, clic-clac douteux...), et confort assez moyen du lit et du clic-clac (à moitié défoncé au niveau des lattes). Cependant, nous y avons passé un moment agréable en fermant un peu les yeux sur ces désagréments. Nous avons été dirigés très vite vers notre chambre, et la soirée et la nuit furent relativement bonnes. En fait, il est agréable d'avoir un appartement avec salon et chambre. Par contre, mauvaise surprise au petit-déjeuner : la salle à manger, trop petite et très bruyante, était pleine à craquer, nous avons dû attendre dans le couloir que les tables se libèrent petit à petit. De plus, la quantité (petit-déjeuner "à volonté") et la qualité n'étaient pas vraiment au rendez-vous... En bref, un séjour mitigé !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les bâtiments à gauche en arrivant (côté champ : pas de bruit de route)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
À 4,3 km
Ibis Honfleur
N° 7 sur 32 à Honfleur
À 4,5 km
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
À 4,4 km
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: Rd 579 | Avenue le Jumel, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Equemauville
Catégorie de prix : 41€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville