Adonis Les Hauts de Honfleur
107 $US
104 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
La Fraichette(Honfleur)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Un manque certain de propreté. La moquette est tachée, il y a des toiles d araignées dans la salle de bain sans compter l etat de la literie (une chance que nous avions amener nos draps). Dommage car l emplacement est proche d honfleur... et oui le prix est abordable par rapport aux hotels de la région mais un bon rafraîchissement des appartements me paraît nécessaire. ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un bel emplacement qui permet la visite de Honfleur et alentours. Des tarifs très raisonnables.
Petite kitchenette dans la chambre ce qui permet de faire sa petite cuisine sans être obligé d'aller au restaurant chaque jours.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Pour ma part lorsque je lis les commentaires precedent je suis tres etonnee.
en effet j ai reserve pour deux nuits au mois d avril avec petits déjeuners pour 2 personnes et nous avons ete tres satisfaits de notre sejour.
Le studio etait tres propre pas de tache que se soit au mur sur la moquette ou sur les draps l accueil vraiment agreable aucun probleme n a ete souleve. La salle de bain tres propre et le wc egalement.
par ailleurs nous sommes arrives a deux voitures et nous avons pu garrer nos voitures sans proble et avons eu l autorisation de laisse un vehicule plus longtemps que midi le jour du depart.
L acces internet etait satisfaisant et les petits déjeuners tres copieux.
pour ma part je recommande cet établissement n ayant pas etais déçue loin de la.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit, et ce sera la seule! odeur de tabac dans la chambre, moquette tâchée, toiles d'araignée sur les murs, murs et même les interrupteurs souillés, joint de la porte vitrée de baignoire de couleur verte !!
Des voisins de chambre très bruyants, après appel à la réception, nous avons eu pour toute réponse, commencez par aller voir vos voisins, car moi je veux bien venir mais je ne serai pas là pas avant au moins une demie heure ! Il n'y a donc personne la nuit en surveillance ?
Le pire, c'est que nous avons déposé une réclamation par le biais du prestataire qui était chargé de la vente du séjour : le prestataire nous a indemnisé, mais pas l'hôtel ! Pour toute réponse, ils sont en train de changer les moquettes ! et alors ? cela change quoi pour les clients insatisfaits ?

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, si ce n'est de ne pas y aller !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Avons passé 4 nuit pendant les vacances scolaire de
mars, à 45 euro la nuit.
Bat c , très calme , très bien équipé pour famille de 5 pers.À 5 mn de honfleur.
Personnel charmants.
salle de jeux gratuite (télé , baby foot, table de pigpong.
Il est vrai que la moquette et un peu tâcher ne voudrais t il pas mieux mettre du lino?
mise à par cela super séjour nous reviendrons, je le recommande et j ai partager le site sur mon Facebook

Séjour en : mars 2014