“VISITE ET DEGUSTATION”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,48 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac et au Jardin des senteurs avec...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
“VISITE ET DEGUSTATION”
Avis écrit le 26 juin 2014

Journée parfaite, un lieu sublime, une visite très détaillée et une dégustation dans un merveilleux endroit.

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

ChateauDeReignac, Responsable réception de Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes contents de savoir que vous êtes repartis sur Paris avec de très bons souvenirs de Reignac :) Revenez dès que vous le voulez, à l'occasion. Peut-être l'année prochaine pour déguster de nouveaux millésimes...

A bientôt !

Bordeaux, France
“Chateau Reignac toujours aussi plaisant même après plusieurs visite”
Avis écrit le 24 juin 2014

A visiter pour :
- L'accueil
- La simplicité dans l'explication lors de la visite
- La dégustation dans le pigeonnier
- La qualité du vin

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup Monsieur Hamadi ! Ce commentaite nous fait très plaisir, nous sommes ravi d'apprendre que notre Château vous séduit encore et encore. Vous êtes toujours le bienvenu vous et vos amis :)

A bientôt !
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bonne visite, remarquable dégustation”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Visite guidée instructive, commentaires excellents, explications au sujet de la fabrication qui nous enseignent du nouveau. Dégustation dans le pigeonnier, un cadre tout a fait unique. Que dire de ce mécanisme de dégustation à l'aveugle qui descend du deuxième étage.....

Visité en mai 2014
ChateauDeReignac, Responsable réception de Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire concernant votre visite au Château de Reignac! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venue à Bordeaux!
Arrowtown, Nouvelle-Zélande
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Première visite à Reignac”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis venu par curiosité à St Loubès après avoir vu la vidéo de cette incroyable dégustation de grands crus classés Bordelais, dans lequel le Chateau de Reignac démontre merveilleusement bien ses qualités. La visite a été très agréable, l'équipe chaleureuse et compétente, le lieu magnifique. C'était en particulier un immense plaisir de déguster les quatre selections dans le pigeonnier.

Visité en mai 2014
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'atmosphère et les vins du Château de Reignac! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripavidsor! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau!
Evian
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un plaisir de visiter ce domaine”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

2ème visite au château de Reignac. Toujours aussi bien reçu et émerveillé autant par la visite que par la dégustation des nouveaux millésimes. Après la visite des chais, un arrêt dans le pigeonnier (sublime salle de dégustation) s'impose et clôture à merveille la visite. A découvrir sans hésiter

Visité en mars 2014
ChateauDeReignac, Responsable réception de Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons que cette visite deviendra une tradition :)! Merci beaucoup pour la photo et nous espérons aussi vos commentaires après la dégustation avec le Grand Vin de Reignac 2005 et BALTHVS 2005 ;).

Joyeuses Pâques et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chateau de Reignac ?