“Très belle maison de vin” 5 sur 5 bulles

Chateau de Reignac
Réserver à l'avance
6,54 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac avec dégustation de vins de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle maison de vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Très bon vins surtout le balthus très bonne visite guidée et très sympathique à voir sans hésite même avec de nombreuse personne

Visité en octobre 2016

“La meilleur visite de notre trip Bordelais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2016

Accompagné d'amies américaines nous avons multiplié les visites du vignoble bordelais.
Notre passage à Reignac a été le plus remarquable de tous.
Justine, notre guide passionnante, nous offert une visite très professionnelle mais aussi très originale dans une propriété qui mérite le détour.
Tout ça en "English fluent"
Je recommande.

Visité en octobre 2016
Brignais, France
“Simplicité et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2016

Visite de très bonne qualité. Le guide prend le temps de nous expliquer et de nous faire découvrir ce superbe domaine. La visite se termine dans une explosion de goût lorsque notre guide nous invite à déguster les vins de la propriété. Je recommande pour tout les amateurs de vin.

Saint-Aubin-De-Medoc, France
“senteurs et saveurs plein le coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2016

Visite admirablement commentée et achevée par une dégustation succulente dans un cadre enchanteur , surprenant et inédit . Félicitations et grand merci pour ce moment passionnant et inoubliable .

Bordeaux, France
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2016

Super accueil, très bel endroit, les vis sont bons et intéressants.
La visite est décontractée avec les détails bien expliquées.
Je recommande fortement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !