“Visite et dégustation ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,62 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Visite en famille de la propriété, nous sommes rapidement pris en charge par un jeune guide pédagogue et passionné par son travail prénommé Niels .
Il nous présente dans un premier temps le domaine et son histoire puis nous passons à la visite avec toutes les étapes de la production . De la récolte au vieillissement du vin avec toujours des explications précises et une méthode pédagogique.
Pour finir une dégustation au sommet du pigeonnier toujours accompagné de conseils , Niels nous sensibilise aux secrets d'une dégustation et répond à nos questions en prenant le temps de tout nous expliquer.
Nous avons beaucoup appris sur le vin et ses métiers.

On a aimé :
Le cadre
La qualité des explications
Le prix raisonnable de la visite ( 10€/pers)
Le fait d'avoir un guide pour 4 personnes

Un très bon moment , une très bonne adresse et du vin de qualité !

Bravo !!

Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Très bon vins surtout le balthus très bonne visite guidée et très sympathique à voir sans hésite même avec de nombreuse personne

Avis publié : 6 octobre 2016

Accompagné d'amies américaines nous avons multiplié les visites du vignoble bordelais.
Notre passage à Reignac a été le plus remarquable de tous.
Justine, notre guide passionnante, nous offert une visite très professionnelle mais aussi très originale dans une propriété qui mérite le détour.
Tout ça en "English fluent"
Je recommande.

Avis publié : 5 octobre 2016

Visite de très bonne qualité. Le guide prend le temps de nous expliquer et de nous faire découvrir ce superbe domaine. La visite se termine dans une explosion de goût lorsque notre guide nous invite à déguster les vins de la propriété. Je recommande pour tout les amateurs de vin.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 5 octobre 2016

Visite admirablement commentée et achevée par une dégustation succulente dans un cadre enchanteur , surprenant et inédit . Félicitations et grand merci pour ce moment passionnant et inoubliable .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Ludon-Medoc, Gironde

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, Gironde

Vous connaissez Chateau de Reignac ?