“LIEU MAGIQUE” 5 sur 5 bulles

Chateau de Reignac
Réserver à l'avance
6,51 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac avec dégustation de vins de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
“LIEU MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016

Une visite riche en explications, du pied de vigne à la dégustation en passant par le jardin des senteurs. Un lieu magnifique avec une verrière et un pigeonnier à découvrir absolument. Un vin à la hauteur des lieux.

Gaillac, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Accueil, visite, dégustation : un assemblage parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2016

Nous n'étions que deux. Une visite au bon moment des vendanges avec une météo des plus agréables. Le cadre est magnifique dans un décor de couleurs d'automne.
Notre jeune guide, Nils, pédagogue, intéressant, professionnel a fait que nous n'avons pas vu le temps passer.
Traverser le jardin des "senteurs", recherchez les odeurs avant la dégustation, quelle riche idée!

Bordeaux, France
“J'étais impressionnée par la dégustation des vins et bon accueil .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016

La dégustation du vin au château de Reignac était inoubliable et magnifique grâce à la bonne qualité du vin et puis je voudrais remercier deux guides au château du fond du mon cœur.ils étaient tellement gentils.

Visité en septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Visite et dégustation ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Visite en famille de la propriété, nous sommes rapidement pris en charge par un jeune guide pédagogue et passionné par son travail prénommé Niels .
Il nous présente dans un premier temps le domaine et son histoire puis nous passons à la visite avec toutes les étapes de la production . De la récolte au vieillissement du vin avec toujours des explications précises et une méthode pédagogique.
Pour finir une dégustation au sommet du pigeonnier toujours accompagné de conseils , Niels nous sensibilise aux secrets d'une dégustation et répond à nos questions en prenant le temps de tout nous expliquer.
Nous avons beaucoup appris sur le vin et ses métiers.

On a aimé :
Le cadre
La qualité des explications
Le prix raisonnable de la visite ( 10€/pers)
Le fait d'avoir un guide pour 4 personnes

Un très bon moment , une très bonne adresse et du vin de qualité !

Bravo !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle maison de vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Très bon vins surtout le balthus très bonne visite guidée et très sympathique à voir sans hésite même avec de nombreuse personne

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !