“Un cadeau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,52 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Si tout n'était que luxe calme et volupté ce serais sans doute une visite au château avec dégustation. Beau et surtout bon et réussi. En famille en groupe c'est aussi un moment pour découvrir un vignoble respectueux.

Filtrer

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Nous avons profité des portes ouvertes le dimanche 11 décembre 2016. Visite intéressante et dégustation au top ! Nous avons bien été reçu, nous reviendrons !

Avis publié : 11 décembre 2016

Depuis le temps que je tombais sur les vidéos de dégustations à l'aveugle et divers articles de presse circulant sur les réseaux sociaux, j'ai fini par découvrir ce vignoble lors de portes ouvertes. Le lieu est vraiment très beau, magnifique château avec grand parc et pigeonnier qui sert de lieu de dégustation très charmant. Les salles de ventes, d'exposition et les chais sont superbes, murs en pierre et charpente apparente, le mini-marché de noël tenu à l'occasion des portes ouvertes rajoutait du charme aux lieux. La visite est agréable, ludique, rapide (15-20 minutes) mais complète, l'ensemble des vins est dégusté au fur et à mesure pendant la visite. Le site est très agréable à fréquenter, que se soit en solo, entre amis, en amoureux ou en famille avec des enfants. Propriétaire et employés accueillants, chaleureux, conviviaux et passionnés. Les vins sont excellent, délicieux, mais pour des prix en forte hausse et c'est pour moi le seul petit point faible, je soupçonne Reignac de commencer à abuser de sa réputation. J'ai acheté une caisse de 6 bouteilles différentes histoire de me faire plaisir pour les fêtes, mais je ne suis pas sûr d'en racheter à l'avenir. Car dans la région, des petits producteurs moins connus qui font aussi bien ou mieux que Reignac, à un prix encore inférieur, çà se trouve.

Avis publié : 31 octobre 2016

Une visite riche en explications, du pied de vigne à la dégustation en passant par le jardin des senteurs. Un lieu magnifique avec une verrière et un pigeonnier à découvrir absolument. Un vin à la hauteur des lieux.

Avis publié : 22 octobre 2016

Nous n'étions que deux. Une visite au bon moment des vendanges avec une météo des plus agréables. Le cadre est magnifique dans un décor de couleurs d'automne.
Notre jeune guide, Nils, pédagogue, intéressant, professionnel a fait que nous n'avons pas vu le temps passer.
Traverser le jardin des "senteurs", recherchez les odeurs avant la dégustation, quelle riche idée!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Ludon-Medoc, Gironde

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, Gironde

Vous connaissez Chateau de Reignac ?

;