“Excellent!” 5 sur 5 bulles

Chateau de Reignac
Réserver à l'avance
6,50 $US*
et plus
Excursion en petit groupe au Château de Reignac avec dégustation de vins de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Reignac ouvre ses portes pour vous accueillir dans son univers magique où la tradition et la passion se réunissent pour vous livrer leur plus beau cadeau : les vins qui ont subjugué les plus grands journalistes internationaux.Alors suivez vos sens et laissez Château de Reignac vous envouter, car certaines rencontres restent inoubliables!
Bruxelles, Belgique
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Visité avec des amis dans l'après-midi d'un jour de janvier, le cadre est spectaculaire: facilement accessible, près de Bordeaux et de Saint-Emilion, personnel très accueillant et chaleureux, très belle architecture du château, structures techniques propres, une serre de G. Eiffel...mais le must du must c'est le pigeonnier, fantastique! Quant aux vins, délicieux! Le guide, Nils, est très compétent, professionnel, disponible et agréable à écouter.
Une des meilleures visites faites dans le bordelais.

Visité en janvier 2017

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un cadeau”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si tout n'était que luxe calme et volupté ce serais sans doute une visite au château avec dégustation. Beau et surtout bon et réussi. En famille en groupe c'est aussi un moment pour découvrir un vignoble respectueux.

Mérignac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle visite”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons profité des portes ouvertes le dimanche 11 décembre 2016. Visite intéressante et dégustation au top ! Nous avons bien été reçu, nous reviendrons !

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent vin et très beaux lieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2016

Depuis le temps que je tombais sur les vidéos de dégustations à l'aveugle et divers articles de presse circulant sur les réseaux sociaux, j'ai fini par découvrir ce vignoble lors de portes ouvertes. Le lieu est vraiment très beau, magnifique château avec grand parc et pigeonnier qui sert de lieu de dégustation très charmant. Les salles de ventes, d'exposition et les chais sont superbes, murs en pierre et charpente apparente, le mini-marché de noël tenu à l'occasion des portes ouvertes rajoutait du charme aux lieux. La visite est agréable, ludique, rapide (15-20 minutes) mais complète, l'ensemble des vins est dégusté au fur et à mesure pendant la visite. Le site est très agréable à fréquenter, que se soit en solo, entre amis, en amoureux ou en famille avec des enfants. Propriétaire et employés accueillants, chaleureux, conviviaux et passionnés. Les vins sont excellent, délicieux, mais pour des prix en forte hausse et c'est pour moi le seul petit point faible, je soupçonne Reignac de commencer à abuser de sa réputation. J'ai acheté une caisse de 6 bouteilles différentes histoire de me faire plaisir pour les fêtes, mais je ne suis pas sûr d'en racheter à l'avenir. Car dans la région, des petits producteurs moins connus qui font aussi bien ou mieux que Reignac, à un prix encore inférieur, çà se trouve.

“LIEU MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016

Une visite riche en explications, du pied de vigne à la dégustation en passant par le jardin des senteurs. Un lieu magnifique avec une verrière et un pigeonnier à découvrir absolument. Un vin à la hauteur des lieux.

Visité en octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Reignac ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Chateau de Reignac ? Partagez vos expériences !