“Super restaurant à ne pas manquer”

et 1 autre site !
Hotel Le Chalet du Mont Roland
N° 38 sur 73 Hôtels à Jura
Avis publié : 24 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine et excellente et le service juste comme il le faut (ni trop rapide, ni trop lent) et avec le sourire. Les prix sont très corrects par rapport à l'excellente qualité des plats. Très grand choix de vins qui peuvent être servis au verre.Nous y sommes allez plusieurs fois en couple et en famille et nous avons toujours été bien reçu et nous avons à chaque fois très bien mangé. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé comme nous l'apprécions.
Le calme et la quiétude de l'hôtel en font un vrai lieu de repos.
Une chambre moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Le restaurant est aussi à recommander et semble être connu et réputé dans la région.
Le personnel est à l'image de la Direction: souriant, attentif et prévenant.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. C'est un endroit que nous connaissons bien car mon grand-père y venait très souvent. Il faut absolument réserver si vous voulez avoir une table. Le choix sur la carte n'est pas très varié, mais nous retrouvons des plats typiques comme les escargots par exemple. Tous les plats que nous avons pu commander (nous étions 7 dont 2 enfants) étaient très goûteux. Malgré le fait que le restaurant était plein, le service était rapide, les serveurs tous à notre écoute pour nous satisfaire.
Le premier menu est à 25€ mais sinon c'est quand même un peu cher (mais pour un repas de qualité, l'addition est vraiment justifiée).
Le lieu est un endroit connu pour les pèlerinages et notamment le 15 août. Même sans conviction religieuse, vous pourrez vous promener et admirer une vue magnifique.
Endroit à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Très beau cadre, dans un écrin de verdure avec une belle vue sur la plaine ! Hôtel charmant, en cours de modernisation avec des chambres modernes, décorées avec goût et spacieuses. Personnel sympathique, bon accueil et bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai testé que la partie restaurant et non hotel. Le repas était très bon, original, tout comme le vin. Le service souriant et agréable. Bref, on a passé un bon moment.
L'été la terrasse est agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Malgré la pluie battante, et le froid pour une fin avril assez inattendus, l'accueil a été vraiment chaleureux. Nous étions déjà venus en 2012, et nous n'avons pas été déçus encore cette année.
Des travaux ont été effectués pour aller de l'annexe à la réception, c'est très pratique.
Nous avons eu la chambre handicapée au rez-de chaussée dans l'annexe. Très grande, un reproche cependant, il n'y a aucune cloison entre la chambre et la salle d'eau et les toilettes! Et pas de petite tablette pour poser les produits de douche. Nous avons bien capté le wi-fi gratuit.
Nous avons diné le vendredi soir, les serveurs étaient très présents, et à l'affut de nos moindres désirs. La salade de chèvre chaud est très copieuse (13 €), ce plat seul suffit largement.
Nous avons entendu beaucoup de bruit au-dessus de nous, le chalet est en bois, les cloisons plutôt légères, et l'escalier pour monter dans les chambres supérieures très bruyant.
Par contre le petit-déjeuner (11 €) est vraiment complet (œufs, jambon, fromages, jus de fruits, yaourts, compotes, confitures maison, pain et croissants frais...).
L'hôtel est toujours en travaux pour les ascenseurs, c'est quand même un bon 2 étoiles.
Rien que pour l'accueil, et la situation privilégiée sur la vallée, il vaut le détour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons été bleufé par autant de gentillesse et d'attention à notre égard.
Gérant, Serveuses, !!! Tous très gentil. La nourriture traditionnelle de très bonne qualité.
La chambre très propre, l'emplacement de l'hôtel idéal pour les balades et pour décompresser
C'est ce que nous avons fait ... et rêvons d'y retourner très très prochainement.
Sylvie et Bruno Plassais - Esbly 77

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jura ou ses environs
À 4,4 km
Au moulin des ecorces
Au moulin des ecorces
N° 4 sur 8 à Dole
À 37,7 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 6,7 km
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez Hotel Le Chalet du Mont Roland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet du Mont Roland

Adresse: Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura
N° 38 sur 73 Hôtels à Jura
Catégorie de prix : 82€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet du Mont Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.