“Toujours au top ...après 11 ans”

Hotel Le Chalet du Mont Roland
N° 35 sur 72 Hôtels à Jura
Avis publié: 14 novembre 2013

De passage dans le Jura nous avons décidé de revenir déjeuner dans ce restaurant... la dernière visite datant d' il y a 11 ans. Et bien rien n'a changé, tout est très bien, que ce soit le cadre, les serveurs, et la qualité des plats, tant sur la présentation que gustativement. Nous recommandons particulièrement l'entrecote, vraiment goûteuse. Le rapport qualité-prix est très bien. Le seul reproche que nous pourrions faire est le temps d'attente un peu long avant d'avoir la carte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Chalet du Mont Roland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs annees mais je trouve que la qualite des plats n'est plus a la hauteur de ce que nous connaissions et le prix n'est pas en rapport avec la qualite des plats :
- tranche de fois gras moins epaisse, servie transpirant car coupe trop tot
- croute aux morilles servies avec de petites morilles et en bien trop faible quantite

Faut il craindre un changement prochain de proprietaire et voir apparaitre des restrictions drastiques du rapport qualite prix ?
Mauvais calcul

L'accueil et le personnel restent agreables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine et excellente et le service juste comme il le faut (ni trop rapide, ni trop lent) et avec le sourire. Les prix sont très corrects par rapport à l'excellente qualité des plats. Très grand choix de vins qui peuvent être servis au verre.Nous y sommes allez plusieurs fois en couple et en famille et nous avons toujours été bien reçu et nous avons à chaque fois très bien mangé. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé comme nous l'apprécions.
Le calme et la quiétude de l'hôtel en font un vrai lieu de repos.
Une chambre moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Le restaurant est aussi à recommander et semble être connu et réputé dans la région.
Le personnel est à l'image de la Direction: souriant, attentif et prévenant.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. C'est un endroit que nous connaissons bien car mon grand-père y venait très souvent. Il faut absolument réserver si vous voulez avoir une table. Le choix sur la carte n'est pas très varié, mais nous retrouvons des plats typiques comme les escargots par exemple. Tous les plats que nous avons pu commander (nous étions 7 dont 2 enfants) étaient très goûteux. Malgré le fait que le restaurant était plein, le service était rapide, les serveurs tous à notre écoute pour nous satisfaire.
Le premier menu est à 25€ mais sinon c'est quand même un peu cher (mais pour un repas de qualité, l'addition est vraiment justifiée).
Le lieu est un endroit connu pour les pèlerinages et notamment le 15 août. Même sans conviction religieuse, vous pourrez vous promener et admirer une vue magnifique.
Endroit à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013

Très beau cadre, dans un écrin de verdure avec une belle vue sur la plaine ! Hôtel charmant, en cours de modernisation avec des chambres modernes, décorées avec goût et spacieuses. Personnel sympathique, bon accueil et bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

J'ai testé que la partie restaurant et non hotel. Le repas était très bon, original, tout comme le vin. Le service souriant et agréable. Bref, on a passé un bon moment.
L'été la terrasse est agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille