“chambres refaites entièrement” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 72 Hôtels à Jura
Créteil
“chambres refaites entièrement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons tous les ans passer 3 jours. Habituellement nous sommes dans l'annexe, mais les chambres étant occupées, on nous a gentiment proposé les nouvelles chambres dans le chalet, au 1er étage, avec ascenseur. Accueil vraiment souriant, très agréable. Jolie surprise pour la chambre, le décor très cosy, la salle de bains grande (et bien chauffée), toilettes séparées. Mauvaise surprise : le voilage ne pouvait pas se tirer, nous avions une minuscule fenêtre (que nous n'avons pas pu ouvrir) donnant sur l'escalier et sur la chambre d'en face qui avait des volets, nous un simple rideau à tirer qui laissait passer le jour. Nous avons eu un peu peur en voyant le prix de la chambre inscrit sur la porte 84 € et le petit-déjeuner 11.50 € (l'année dernière 69 e la chambre)
Nous sommes descendus vers 19 h 15 pour le diner, peu de monde, du coup nous avons été servis avec le sourire et relativement rapidement. Privilégiez la salade de chèvre chaud plutôt que la salade franc-comtoise. Prix corrects pour un bon repas.
L'hôtel est très calme, nous avons bien dormi, les chambres doivent être insonorisées.
Le petit-déjeuner vraiment complet (jambon, fromage, œufs, confiture de griottes maison, croissants encore tièdes, pain frais, yaourts, salade de fruits...) que demander de plus? C'est vrai que c'est cher (11.50 € par personne), mais cela vaut la peine!
Nous avons eu une bonne surprise au moment de payer la note : la chambre a été comptée à 72.50 € au lieu de 84 €
Nous avons particulièrement aimé le cadre, l'amabilité de tous, le calme, mais la prochaine fois nous demanderons une chambre avec balcon!

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 10, qui ne dispose que d'une minuscule fenêtre qui ne s'ouvre pas! Deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
chaletmontroland, Gérant de Hotel Le Chalet du Mont Roland, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère madame, cher monsieur,

La direction vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et pris le temps de partager vos impressions sut tripadvisor .
Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer l'équipement de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.

La direction.

Voyage solo
Gellenoncourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Que dire de plus sur l accueil , le repas et surtout le cadre avec vue ce soir sur le mont blanc et le patron qui paie sa mousse en discutant le bout de gras ! Penser à réserver à l avance car l endroit est réputé et reconnu ! Penser à demander l entrecôte même en soirée étape

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et une journée dans ce chalet du mont Roland près de Dole dans le jura ce qui nous a permis d'apprécier la chambre et nos repas.
Notre chambre située dans l'annexe était superbe et refaite à neuf. Spacieuse, literie de très grande qualité, bien équipée et dotée de la climatisation ce que nous n'avons pas pu tester par ces premiers frimas de l'hiver et de la neige dehors. Seul bémol, le bruits des voisins du dessus pas très discrets.
La nourriture était excellente avec un service de qualité.
L'accueil à la hauteur d'un logis de France pour un prix correct à part le petit déjeuner à 11 Euros ce qui me parait excessif malgré le buffet très bien garni.
A recommander pour les prestations de grande qualité.
A noter que d'autres chambres étaient en rénovation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je connais bien cet établissement pour y avoir mangé plusieurs fois. On y mange trés correctement, mais l'attente y est toujours aussi long entre les plats .Les grenouilles au printemps valent le détour !
Félicitations à Fred et Momo en cuisine .
Bravo à Jean Louis pour toutes ces années passées .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage dans le Jura nous avons décidé de revenir déjeuner dans ce restaurant... la dernière visite datant d' il y a 11 ans. Et bien rien n'a changé, tout est très bien, que ce soit le cadre, les serveurs, et la qualité des plats, tant sur la présentation que gustativement. Nous recommandons particulièrement l'entrecote, vraiment goûteuse. Le rapport qualité-prix est très bien. Le seul reproche que nous pourrions faire est le temps d'attente un peu long avant d'avoir la carte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIJON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs annees mais je trouve que la qualite des plats n'est plus a la hauteur de ce que nous connaissions et le prix n'est pas en rapport avec la qualite des plats :
- tranche de fois gras moins epaisse, servie transpirant car coupe trop tot
- croute aux morilles servies avec de petites morilles et en bien trop faible quantite

Faut il craindre un changement prochain de proprietaire et voir apparaitre des restrictions drastiques du rapport qualite prix ?
Mauvais calcul

L'accueil et le personnel restent agreables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine et excellente et le service juste comme il le faut (ni trop rapide, ni trop lent) et avec le sourire. Les prix sont très corrects par rapport à l'excellente qualité des plats. Très grand choix de vins qui peuvent être servis au verre.Nous y sommes allez plusieurs fois en couple et en famille et nous avons toujours été bien reçu et nous avons à chaque fois très bien mangé. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jura ou ses environs
Hôtel de la Cloche
N° 6 sur 8 à Dole
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Chalet du Mont Roland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet du Mont Roland

Établissement : Hotel Le Chalet du Mont Roland
Adresse: Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura
N° 29 sur 72 Hôtels à Jura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet du Mont Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.