“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jura.
Château De Marigna
N° 7 sur 138 B&B et auberges à Jura
Colmar, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis au sein d'une région à découvrir. L'accueil est excellent et le petit déjeuner est délicieux (confiture faite maison!). Possibilité de faire pleins d'activités (rando pédestre, équestre, vtt... très beaux lacs...)
A ne pas manquer pour un week end dépaysant!

Astuce pour la chambre : En cas de voyage en couple demandez le colombier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2014

C'est vrai que pour des Lyonnais comme nous, le Jura est proche (1h30) et pourtant si loin ! Mais une fois la décision prise de porter notre choix sur le colombier du Château de Marigna, nous n'avons pas été déçus.
Le Château est très joli, très nature (on s'y attend dans le Jura) mais très chaleureux. L'accueil est parfait, la piscine est très sympa. C'est très reposant. Et le lac de Vouglans (Vouglan ?) est magnifique, mais vivement que le Zodiac de 150 cv (propriété du Château) soit livré parce que les balades de plage en crique vont vraiment être sympas (on reviendra alors). On a noté aussi que les écuries étaient dispos pour ceux qui viennent à cheval...

Astuce pour la chambre : Choisissez le Colombier, c'est charmant et très romantique !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe domaine privatisé. Du fond, du charme et du calme sans luxe inutile. Un lieu exceptionnel pour son authenticité. En hors saison, il est préférable de d'arranger avec l'hôte les repas à l'avance (table d'hôte ou restaurants). Piscine en été dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très agréable même pour quatre personnes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil parfait hôte très disponible et d'excellent conseil pour les visites a faire dans le secteur. Chambres toutes modernes mais d'un charme discret et raffiné environnement superbe avec le château qui domine les dépendances où sont les chambres. Grand parc avec petit lac et magnifique forêt .. Jolie région a découvrir ... Bref on se sent à l'aise et bien accueilli. Idéal pour un week-end end en amoureux

• Séjour du septembre 2013