“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur CHATEAU DE MARIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jura
CHATEAU DE MARIGNA
CHATEAU DE MARIGNA a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 136 B&B et auberges à Jura
Mulhouse, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un endroit magnifique ! Le château, le parc, l'allée royale, la forêt.... Sublime, émouvant ! Et la très belle piscine (très appréciée lors de notre séjour ensoleillé et chaud) avec une vue splendide sur les paysages jurassiens. On en prend plein les yeux, plein le coeur, dès notre
arrivée !
Notre espace : élégant et cosy à la fois, sobre, apaisant ; un endroit dans lequel on se sent immédiatement "chez soi".

Nous avons découvert un véritable havre de paix... un endroit où Beauté et Pureté riment avec Sérénité. Pour les amoureux de vieille pierre, d'histoire, de vues imprenables, de balades et d'air pur, de tranquillité, de simplicité, de douceur de vivre, c'est un vrai paradis sur terre avec de grands moments de sérénité, de bonheur !

Tout est là pour vous faire passer des moments apaisants, rares, inoubliables et Pierre veille à votre bien-être !
Merci Pierre, du fond du coeur, pour votre chaleureux accueil, votre sourire, votre gentillesse, votre humilité, votre partage et vos super petit-déjeuners !
Le départ fut difficile...mais nous reviendrons, c'est certain !

Besoin d'arrêter le temps ? Envie de sérénité ?
C'est au Château de Marigna !
Peace, Love and.....Serenity !
Nadine, 10 Juin 2014

Nadine - 11/06/2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique château très bien restauré. Les chambres, intelligemment refaites en mariant confort et préservation du caractère ancien, se trouvent dans les différentes annexes juste à côté du château.

N'hésitez pas à demander une visite de la tour, qui elle n'a pas encore été réaménagée, mais dans laquelle ont élu domicile chouettes, hiboux et autre chauve-souris! Un petit côté Merlin l'enchanteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chateau très bien rénové. Très bon séjour dans le pigeonnier en bordure du domaine, décoré et equipé avec goût. Petit déjeuner sur la terrasse privative avec vue sur le château recommandé.
Piscine très agréable avec vue dégagée sur la région en contrebas.
Cerise sur le gâteau : un accueil souriant, agreable et courtois !

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est parfait pour un séjour en toute intimité.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Incroyable ! Juste incroyable ... Nous avons passé un séjour merveilleux, hors du temps, dans une région magnifique, sans nul doute pas suffisamment connue. L'accueil est tout simplement plus que parfait. Pierre est un homme merveilleux, authentique et sensible. Aux petits soins pour ses convives, il sait placer l'humain au-dessus de toute autre considération. Vous rechercher un endroit paradisiaque, très confortable, calme, propice aux balades, à l'amour, à la méditation ... vous l'aurez trouvé au château de Marigna ... mais chuttt ! n'en parlez qu'à vos vrais amis.

Léon, 9 juin 2014

Astuce pour la chambre : Le Colombier pour un coupe en amoureux.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis au sein d'une région à découvrir. L'accueil est excellent et le petit déjeuner est délicieux (confiture faite maison!). Possibilité de faire pleins d'activités (rando pédestre, équestre, vtt... très beaux lacs...)
A ne pas manquer pour un week end dépaysant!

Astuce pour la chambre : En cas de voyage en couple demandez le colombier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est vrai que pour des Lyonnais comme nous, le Jura est proche (1h30) et pourtant si loin ! Mais une fois la décision prise de porter notre choix sur le colombier du Château de Marigna, nous n'avons pas été déçus.
Le Château est très joli, très nature (on s'y attend dans le Jura) mais très chaleureux. L'accueil est parfait, la piscine est très sympa. C'est très reposant. Et le lac de Vouglans (Vouglan ?) est magnifique, mais vivement que le Zodiac de 150 cv (propriété du Château) soit livré parce que les balades de plage en crique vont vraiment être sympas (on reviendra alors). On a noté aussi que les écuries étaient dispos pour ceux qui viennent à cheval...

Astuce pour la chambre : Choisissez le Colombier, c'est charmant et très romantique !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe domaine privatisé. Du fond, du charme et du calme sans luxe inutile. Un lieu exceptionnel pour son authenticité. En hors saison, il est préférable de d'arranger avec l'hôte les repas à l'avance (table d'hôte ou restaurants). Piscine en été dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très agréable même pour quatre personnes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille