“Une excellente adresse pour un super séjour”
Les Andreys, chambre 'les pesses', la résidence au soleil
Les Andreys, chambre 'Les Pesses', le coin cuisine Les Andreys, chambre ' Les Pesses' la salle de bains
Vérifier la disponibilité
Les Andreys, chambre 'Les Pesses' la vieille armoire
Les Andreys, chambre ' Les Pesses, le grand lit
Les Andreys, le lac Léman à Nyon
Les Andreys, arc en ciel à Saint-Pierre,39150
Les Andreys, la résidence, été, hiver
Les Andreys, la chambre d' hôtes 'Les Pesses'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cagouilla...
Cognac, France
“Une excellente adresse pour un super séjour”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

On se sent tout de suite bien dès qu'on franchit la porte de ce petit appartement douillet. Le bois est partout, la déco rend le lieu des plus chaleureux.
On aime à rejoindre ce lieu après une bonne journée de ski, on se sent comme chez soi. Les nuits y sont d'un calme...
Quand aux petits déjeuners que dire, si ce n'est "on déguste, c'est tout".
Nos hôtes Bernard et Nicole nous reçoivent chez eux avec simplicité et gentillesse. Nous donnent de super conseils pour nos ballades et sont remplis de bonnes intentions pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
Encore merci à Bernard et Nicole et quel regret que mon accident de ski ne m'ait pas permis de profiter de ce séjour jusqu'au bout. On y reviendra, c'est sur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer