“Découverte campagnarde”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Furfooz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le guide "Lemaire" et nous voulions changer d'environnement. Nous avons donc réservé une table et ce fut une totale et excellente découverte. Accueil agréable par la patronne qui officie en salle dans une ancienne ferme aménagée. Déjeuner impeccable constitué de produits du terroir préparés par un chef qui connaît vraiment bien son métier. Malgré la période (mai), le temps pluvieux ne nous a pas permis de prendre l'apéro dehors...mais nous espérons pouvoir le faire lorsque nous y retournerons car cela en vaut la peine.

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous étions 22 convives et nous avons passé une excellente soirée. Un service impeccable avec le soucis constant que chacun soit bien servi. Un accueil chaleureux, souriant et discret. Un menu en accord avec nos attentes. J'y retournerai avec plaisir en été pour gouter au plaisir d'un repas en terrasse. Un tout grand merci pour l'accueil qui nous a été fait.

Avis publié : 21 octobre 2012

Ayant réservé les chambres d'hôtes les belles gourmandes, nous nous sommes spontanément orientés vers le restaurant situé en face. On était 5 donc on a eu la chance de goûter une bonne partie de la carte et tout était délicieux ! Le service est chaleureux et équilibré, juste assez présent pour s'assurer que tout se passe bien à toutes les tables et en même temps quelques échanges sympathiques. De la mise en bouche au dessert, tout était délicieux, le vin du patron est tout à fait abordable et de qualité ! Bref, un vrai moment de plaisir !

Avis publié : 12 décembre 2011

Personnel très souriant, simple et chaleureux.
Il y a une terrasse pour les repas estivaux.
Le restaurat dispose d'un cadre agréable. La carte est alléchante, le service se fait à un bon rythme et les quantités sont plus que suffisantes.
Un excellent moment. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui passent par la région.

Avis publié : 27 novembre 2011

Un service souriant, une cuisine délicieuse, un cadre superbe, bref tous les ingrédients étaient réunis ce dimanche midi aux Belles Gourmandes pour passer un excellent dîner. Et ce fut le cas. La carte est variée, le choix des vins est judicieux et les prix calculés au plus juste. Bravo au cuisinier et merci de nous avoir comblé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Belles Gourmandes ont aussi consulté

Houyet, Namur Province
Foy, Luxembourg belge

Houyet, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Restaurant les Belles Gourmandes ?