“Jamais deux sans...”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Jamais deux sans...”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

4ème visite à la Chambre d'Hote, seconde visite au restaurant attenant. Nous sommes reconnus par la maîtresse de maison ("haut en couleur" et très physionomiste). Il fait très chaud, la très agréable terrasse s'impose d'emblée et nous profitons également du chant des oiseaux du coin, et en particulier celui qui a élu domicile dans la maison. La carte est simple mais efficace et surtout les mets sont très goûteux. Le service est chaleureux, le décor et l'ambiance sont très agréables, comme il est bien dans notre intention de revenir à la maison d'hôte il en est tout autant pour le restaurant.

• Visité en juillet 2013

Charleroi, Belgique
“Découverte campagnarde”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le guide "Lemaire" et nous voulions changer d'environnement. Nous avons donc réservé une table et ce fut une totale et excellente découverte. Accueil agréable par la patronne qui officie en salle dans une ancienne ferme aménagée. Déjeuner impeccable constitué de produits du terroir préparés par un chef qui connaît vraiment bien son métier. Malgré la période (mai), le temps pluvieux ne nous a pas permis de prendre l'apéro dehors...mais nous espérons pouvoir le faire lorsque nous y retournerons car cela en vaut la peine.

• Visité en mai 2013
Mettet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas de groupe”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous étions 22 convives et nous avons passé une excellente soirée. Un service impeccable avec le soucis constant que chacun soit bien servi. Un accueil chaleureux, souriant et discret. Un menu en accord avec nos attentes. J'y retournerai avec plaisir en été pour gouter au plaisir d'un repas en terrasse. Un tout grand merci pour l'accueil qui nous a été fait.

• Visité en janvier 2013
bruxelles
“Du goût et de la générosité... un vrai moment de plaisir !”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Ayant réservé les chambres d'hôtes les belles gourmandes, nous nous sommes spontanément orientés vers le restaurant situé en face. On était 5 donc on a eu la chance de goûter une bonne partie de la carte et tout était délicieux ! Le service est chaleureux et équilibré, juste assez présent pour s'assurer que tout se passe bien à toutes les tables et en même temps quelques échanges sympathiques. De la mise en bouche au dessert, tout était délicieux, le vin du patron est tout à fait abordable et de qualité ! Bref, un vrai moment de plaisir !

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Allez-y!”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Personnel très souriant, simple et chaleureux.
Il y a une terrasse pour les repas estivaux.
Le restaurat dispose d'un cadre agréable. La carte est alléchante, le service se fait à un bon rythme et les quantités sont plus que suffisantes.
Un excellent moment. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui passent par la région.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Belles Gourmandes ont aussi consulté

Houyet, Namur Province
Furfooz, Namur Province

Houyet, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Restaurant les Belles Gourmandes ?