“Un restaurant à découvrir !”

Restaurant les Belles Gourmandes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Furfooz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été mangé ce dimanche soir dans ce restaurant avec Groupon. Contrairement à d'autres personnes, nous avons été accueillis chaleureusement. Le restaurant vaut le détour; le cadre est très sympathique et bien sûr nous avons très bien mangé. Les plats sont goûteux, bien servis et généreux. Bref : un restaurant qui nous laisse un excellent souvenir.

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai lu les avis concernant le restaurant et franchement ça tente d'y aller. Le souci c'est qu'apparemment les patrons ( qui ont eu même fait appel à groupon ) ne sont pas très heureux de voir ce genre de client venir chez eux.... J'ai donné deux coups de téléphone pour réserver et je suis chaque fois tombé sur un répondeur où on me demande de laisser un numéro pour qu'on me rappelle rapidement. Ce que j'ai fait mais force est de constater qu'à chaque j'ai du rappeler car je n'avais aucune nouvelle... A chaque fois que j'ai appelé, c'était une mauvaise date... On m'a même dit en avoir assez de ces gens "groupons" qui appellent tous à la dernière minute ( le bon termine le 21/05... et est en route depuis février... ). Ce 04/05, il ne reste que quelques dates possibles ( le 08/05, 10/05, 14-15/05 et 17/05 les deux samedis étant pour midi .... ). Plus grand chose pour ces gens "groupons" que les patrons sont venus chercher en quelques sortes ! Super comme accueil.... Je n'ai plus trop envie d'y aller et je dirais que si c'est pour être traité comme ça, il ne faut pas faire de bon groupon !

Avis publié : 14 avril 2014

petit restaurant coquet avec une patronne et un patron sympas
carte avec 5 entrées,5 plats,5 desserts c'est suffisant,
ce que nous avons pris était parfait (menu du mois a voir sur leur site ) le vin du patron est extra
rapport qualité-prix ok

Avis publié : 6 avril 2014

Ce week-end, nous avons découvert ce petit restaurant sympathique de la région Dinantaise grâce à une offre internet. Nous avons eu droit à un menu trois services pour deux personnes pour un prix défiant toute concurrence de 39,00 euros. De l'apéritif au dessert, tout était exquis.
Les plats sont goûteux et préparés avec des produits frais de saison. La carte est variée et la carte des vins est assez représentative et à des prix démocratiques. Le patron et la patronne sont très avenants et à l'écoute des souhaits des clients. Très, très bien. Je vous recommande en entrée le Carpaccio de saumon et en plat le canard, un vrai délice. Nous y retournerons avec plaisir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé quelques nuits à la Ferme des Belles Gourmandes et nous sommes allés manger au restaurant. C'est assez simple et l'atmosphère est très relaxante. La nourriture est très bonne, des plats simples avec une note personnelle à base d'ingrédients de première classe. Le premier soir nous avons pris le menu et n'étaient pas decus. Le deuxième soir nous a vu manger 'à la carte' et nous n'avons pas été déçus non plus. Inutile de dire que le rapport qualité/prix est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Belles Gourmandes ont aussi consulté

Houyet, Namur Province

Foy, Luxembourg belge
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Restaurant les Belles Gourmandes ?