“Accueil épouvantable”

SENTIDO Seehotel am Kaiserstrand
N° 1 sur 1 Hôtels à Lochau
Avis publié : 9 août 2014

Hotel très bien situé mais nous n avons jamais vécu un tel manque d accueil.mesdames de la réception ,faites un autre métier
Bath house très agréable mais d ou l on vous déloge a 18 h en plein coucher de soleil sur le lac
Équipement minimal des chambres pour un prix élevé
Très bon service au restaurant excellent maître d hôtel mais cuisine moyenne et buffets médiocres
Dommage nous n y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Vue lac si possible attention aux chambres sur l arrière et voie ferrée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel sur le lac et nous serions volontiers resté un peu plus longtemps. cet établissement est vraiment très agréable, confortable et mérite largement les 4 étoiles. Je peux tranquillement recommander cet hôtel. De passage dans la région nous y retournerons c'est sur car il est idéalement situé dans une région que nous aimons beaucoup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons vécu un week-end de Pâques assez décevant: très bon accueil à la réception mais on à l'impression d'arriver dans un hôtel amélioré de village de vacances avec un lobby glacial et inesthétique, sans charme.
Les chambres qui donnent sur le lac sont par contre très belles et bien rénovées, très bien équipées, d'une propreté impeccable et à notre sens de très bon goût MAIS: pas de belles fleurs et au bar, le personnel est absolument calamiteux.
Petit déjeuner de qualité quand même. De bons produits
Pas envie de revenir dans cette maison sans charme et qui ne mérite en rien - en terme de prestations générales - ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel recommandable très agréable. Nous avons passé un excellent week-end.
Une cuisine excellente et raffinée.
Seule ombre au tableau un service beaucoup trop long, dommage mais nous étions en vacances. Nous avons profité de toutes les activités y compris le vélo électrique.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac de préférence, mais sur montagne est aussi agréable
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Pour un week-end réussi, c'était un week-end réussi ! La météo était de la partie, ce qui m'a permis de faire de belles balades à pied, à vélo et en bateau sur les rives du lac. Trois jours complets et pas le temps de s'ennuyer : entre la Maison des Bains, la plage au bord du lac, la salle de gym, la chambre avec vue panoramique, la location de vélo sur place et la montée sur le Pfänder... que de belles photos prises dans ce cadre de rêve !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hôtel a été refait avec goût.Il est situé idéalement sur les bords du Lac de Constance, très au calme.Le spa est très bien avec une déco parfaite.Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable et pour profiter de la vue, en demander une côté lac.Le buffet de petit déjeuner est très complet et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Petit bémol pour le restaurant, le service est long et le menu est trop cher pour la qualité de la cuisine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons découvert un peu par hasard cet hôtel 4*, ouvert seulement depuis mi juin 2010, et son espace spa & wellness depuis spetembre. L'accueil et la qualité du service sont vraiment à la hauteur de son classement : irréprochables ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très fonctionnelle, les lits très confortables et douillets. Optez pour les chambres avec vue sur le Lac de Constance, certaines ont un balcon... L'espace spa et wellness est tout autant fonctionnel et bien équipé; le personnel très prévenant. Le restaurant offre également des prestations de qualité, tant au petit-déjeuner qu'aux autres repas. A la belle saison, une charmante maison en bois sur pilotis accueille les clients pour prendre un verre au soleil ou les pieds dans l'eau.
Une excellente adresse amenée à se développer encore !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lochau ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Germania
N° 1 sur 16 à Bregenz
À 2,9 km
Best Western Plus Marina Star Hotel Lindau
Best Western Plus Marina Star Ho...
N° 6 sur 36 à Lindau
À 13 km
Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn
Four Points by Sheraton Panorama...
N° 2 sur 12 à Dornbirn
À 4 km
Hotel Schwarzler
Hotel Schwarzler
N° 2 sur 16 à Bregenz

Vous connaissez SENTIDO Seehotel am Kaiserstrand ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Seehotel am Kaiserstrand

Adresse: Am Kaiserstrand 1, Lochau 6911, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Lochau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lochau
Catégorie de prix : 113€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Seehotel am Kaiserstrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Seehotel am Kaiserstrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.