“Du confort et encore plus”
Avis sur Le Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bures-sur-Yvette.
Le Cottage
Lisbonne, Portugal
“Du confort et encore plus”
Avis écrit le 27 février 2010

Toujours délicats et disponibles, on nous reçoit comme des visites de famille. Quelle que soit la demande raisonable, les patrons sont prêts à nous regler ce qu'on a besoin, et sans délai. Cet accueil comme en famille et très distingué et il ne faut pas laisser d'en profiter. On ne trouvera aucune prétension, simplement de la sympathie et aussi de l'expérience.
Très central, 2 minutes à pied de la gare RER. La maison est entourée d'un petit jardin bien soigné et joli. Il y a des chambres aux deux étages et tout est sur sa place. Pas grand, mais assez confortable et très bien pour le prix.
La chambre était très bien amenagée, pas de luxes mais du confort, coloré de la gaïeté des détails de décoration. Les chambres du rez de chaussée partagent une salle de bain, celles du premier étage on du bain privatif. Des hôtes que occupent les deux chambres en bas se trouveront une bonne privacité.
Pas de remarques négatives, sauf si le besoin de salle de bain privée est absolu et on ne trouve que les chambres d'en bas.
Les patrons sont une couple très communicative, ils aiment bien causer avec les hôtes, mais sans s'imposer. Des conversations interessantes et, dans mon cas sûrement, très amusantes.
La table d'hôtes est une opportunité qu'il faut absolument expérimenter. C'est de la cuisine traditionelle, celle qu'on ne trouve jamais dans les hôtels ou même les bistros ou restaurants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

En famille
Voir également ces hébergements à Bures-sur-Yvette ou ses environs
Mercure Paris Sud Les Ulis
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 3 sur 7 à Les Ulis
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Le Cottage

Établissement : Le Cottage